riheb 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Saviez-vous qu'il existe aussi un thé blanc ? Ce dernier est moins connu (et il vous coûtera très cher si vous en trouvez !), car il est principalement produit et consommé en Asie, dans la province de Fujian. Ce thé est particulièrement intéressant pour la santé, car il contiendrait, selon de récentes études, trois fois plus de polyphénols (les substances bénéfiques pour la santé) que son cousin le thé vert. Pourquoi ? Les feuilles de thé blanc sont soumises à un processus de séchage après la cueillette beaucoup moins long : cela permet aux feuilles de conserver davantage de leurs fameuses substances. En somme, le thé blanc est plus pur. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Merci Riheb!:40: Je n'étais pas au courant qu'il existe le thé blanc. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Merci Riheb!:40: Je n'étais pas au courant qu'il existe le thé blanc. meme en matiere de thé, y a des couleurs Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 de rien zazou moi je suis tomber dessu en cherchant des plantes amaigrissantes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts