Algerienne86 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Ben franchement elle est trop maquillée :confused: Mais si on regarde bien elle a de beaux yeux, je pense qu'elle sera beaucoup mieux sans maquillage... Si elle n'avait pas les yeux maquillés, elle aurait fais des ravages parmis nos forumistes :04: ;) :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ben oui ,c'est bien pour celà que je dit se qui est! tout les jurys ont des consigne avant de voté! et les ordre vienne de plus haut! ca doit etre la fille de monsieur flane, ami de lorganisateur de levenement ou un truc come ca, ce qui me derange moi chez elle c'est sa bouche, trop grande quon dirait quelle lui arrive aux oreilles Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ben oui ,c'est bien pour celà que je dit se qui est! tout les jurys ont des consigne avant de voté! et les ordre vienne de plus haut! alors t aussi impliké dans la triche:D é pourkoi on pistonne ? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 rien dans la tete, rien dans la figoura :confused: meme pas de poitrine, elle a donner un bakchich shih hadi !!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 alors t aussi impliké dans la triche:D é pourkoi on pistonne ? parceque il y a des interets et non je ne suis pas impliqué! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 rien dans la tete, rien dans la figoura :confused: meme pas de poitrine, elle a donner un bakchich shih hadi !!! elle n'a rien versé enfin pas elle! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 elle n'a rien versé enfin pas elle! elle n a pas versé mé elle a reçu Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 elle n'a rien versé enfin pas elle! banet babaha alors tant mieux pour elle Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 elle n a pas versé mé elle a reçu peut etre ,mais pas par moi et je sais pas dans quelle sensse! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 peut etre ,mais pas par moi et je sais pas dans quelle sensse! elle a reçu .....le prix Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 elle a reçu .....le prix ben le prix oui! et la chance de représenté le pays pendant toute l'année 2009! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ben le prix oui! et la chance de représenté le pays pendant toute l'année 2009! elle est mocheeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 dans les miss on voit pas que la beauté ? normalement peu etre qu elle a dans le cerveau? et elle rigole en plus Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 elle est mocheeeeeeeeeee pour certain elle peut s'emblée pas belle! mais pour d'autre elle est agréable a regardé sauf que la maquilleuse a un peut trop forcé sur le maquillage! Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 elle est pas terrible! il y a mieux! toi t'es une fille j'en suis sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 j'aimerai bien savoir vos critères sur la beauté parceque cette miss n'est quant meme pas laide et je la trouve plutot jolie et agréable a regardé! Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 j'aimerai bien savoir vos critères sur la beauté parceque cette miss n'est quant meme pas laide et je la trouve plutot jolie et agréable a regardé! sur la photo plus haut, elle est vraiment mais vraiment pas terrible pour etre miss algerie.....je ne dit pas quelle est moche, mais la ca veut dire qu'en algerie y'a pas une fille plus belle que ca....en algerie y'a beaucoup de fille belle mais pourkoi donc choisir cette mocheté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 sur la photo plus haut, elle est vraiment mais vraiment pas terrible pour etre miss algerie.....je ne dit pas quelle est moche, mais la ca veut dire qu'en algerie y'a pas une fille plus belle que ca....en algerie y'a beaucoup de fille belle mais pourkoi donc choisir cette mocheté:mdr: ben si tu lis le post en entier ,tu le saura j'ai dejà donné la reponse! Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ben si tu lis le post en entier ,tu le saura j'ai dejà donné la reponse! je n'ai jamais pose de question....pourkoi veut tu ke je lise ta reponse LOL:D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 quoi elle est très distinguée :04: Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 quoi elle est très distinguée :04: je t'ai deja vu a la tele :mdr: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je t'ai deja vu a la tele :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 sur la photo plus haut, elle est vraiment mais vraiment pas terrible pour etre miss algerie.....je ne dit pas quelle est moche, mais la ca veut dire qu'en algerie y'a pas une fille plus belle que ca....en algerie y'a beaucoup de fille belle mais pourkoi donc choisir cette mocheté:mdr: je suis au desert dans une intersection, ... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 pour certain elle peut s'emblée pas belle! mais pour d'autre elle est agréable a regardé sauf que la maquilleuse a un peut trop forcé sur le maquillage! Pareil ! Elle est jolie mais le maquillage... :crazy: Ouhhh les couleurs qui vont pas ensemble !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Pareil ! Elle est jolie mais le maquillage... :crazy: Ouhhh les couleurs qui vont pas ensemble !! En Algerie, le maquillage n'a jamais été leur fort, suffit de regarder la tv...:D Mais bon, la miss n'est pas laide, de plus, les concours de beauté ça ne reste que de la magouille.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts