Zazou 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 comment ça :furious: Parce que!:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ra la la mé d'ou sort le ( ) ne me dit pas que cé ce que je pense :eek: punaise je suis mal barré :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: je sais pas d'ou il sors :mdr: faut prendre tes responsabilités dabbar rassék :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Bonjour Lahbeb !:40 : Alors essayez de résoudre cette devinette et donnez moi la vérité de cette famille !:D Alors je commence ! Pmat et mon grand père sont des frères et Ferria est ma mère..ainsi que Thesoul est ma fille et Gunsamir est son oncle et Fluide et mon frère ..ainsi que Doc est le fils de Gunsamir et le frère de Algérienne ...Admino a un Haram : Thesoul , Ryline ; Yes we can , Sally et Cerise.. 3bassia est la tante de Thesoul celle qui la femme de Admino et ils ont un fils qui s’appele Saoura qui est marié avec Placebo..ils ont eu une fille qui s’appele matienne ..Matienne est la sœur de Sally qui a une fille qui s’appele Mystery…et enfin ..Mystery est la femme d’Egomis.. Une belle famille non!:crazy: Déchiffrez le code!:p pmat est le frere de ton grand pere ferria est ta mere zazou maman de the should gun le tonton de the should donc ton frere avec fluide doc est ton neveu puisque fils de gun qui est le fre de algerienne Thesoul , Ryline ; Yes we can , Sally et Cerise sont les femme d'admino 3 abassia et ta soeur qui est marie avec admino et souara ton neveuqui lui s'est marie avec placebo qui ont une fille matienne et sa soeur sally tes petite niecequi a une fille mystery qui a epouse egomis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Bonjour Lahbeb !:40 : Alors essayez de résoudre cette devinette et donnez moi la vérité de cette famille !:D Alors je commence ! Pmat et mon grand père sont des frères et Ferria est ma mère..ainsi que Thesoul est ma fille et Gunsamir est son oncle et Fluide et mon frère ..ainsi que Doc est le fils de Gunsamir et le frère de Algérienne ...Admino a un Haram : Thesoul , Ryline ; Yes we can , Sally et Cerise.. 3bassia est la tante de Thesoul celle qui la femme de Admino et ils ont un fils qui s’appele Saoura qui est marié avec Placebo..ils ont eu une fille qui s’appele matienne ..Matienne est la sœur de Sally qui a une fille qui s’appele Mystery…et enfin ..Mystery est la femme d’Egomis.. Une belle famille non!:crazy: Déchiffrez le code!:p ne me dis pas que Dr est ton premier époux Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 mais egomis n'est pas mon époux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 mais egomis n'est pas mon époux :mdr::mdr::mdr: c qui ton époux mystery? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 mais egomis n'est pas mon époux :mdr::mdr::mdr: chut c un mariage force:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 chut c un mariage force:mdr: :mdr::mdr::mdr: surement parce que je suis pas au courent de mon mariage j'était belle jspr :mdr::mdr: DR je sais pas qui est mon mari :rolleyes:...ou tt simplement j'en aie pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :mdr::mdr::mdr: surement parce que je suis pas au courent de mon mariage j'était belle jspr :mdr::mdr: DR je sais pas qui est mon mari :rolleyes:...ou tt simplement j'en aie pas :mdr: euhh je sais pas tu nt pas presente:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :mdr::mdr::mdr: surement parce que je suis pas au courent de mon mariage j'était belle jspr :mdr::mdr: DR je sais pas qui est mon mari :rolleyes:...ou tt simplement j'en aie pas :mdr: t'es sure, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 euhh je sais pas tu nt pas presente:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est le mariage du siècle ça je suis pliée de rire je suis marieuse et j'étais pas présente a mon mariage quel paradoxe :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 t'es sure, :eek: j'ai un autre époux et je suis pas au courent?? tu le connais DR? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :eek: j'ai un autre époux et je suis pas au courent?? tu le connais DR? non, j'connais pas alors tu dois etre celib et aussi la fille de djalti qui est le cousin de pmat, wlid amm ferria, tu connais la soeur de ryline et la concubine de sally que Dieu les emplit de sa bénédiction tu doit etre aussi la demi-soeur de zazou, tu connais? Zazou est aussi bent Kalet' Admino, la femme de menage du roi charles. Elle s'appelle ferria aussi m enfin, je crois que croit grrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 non, j'connais pas alors tu dois etre celib et aussi la fille de djalti qui est le cousin de pmat, wlid amm ferria, tu connais la soeur de ryline et la concubine de sally que Dieu les emplit de sa bénédiction tu doit etre aussi la demi-soeur de zazou, tu connais? Zazou est aussi bent Kalet' Admino, la femme de menage du roi charles. Elle s'appelle ferria aussi m enfin, je crois que croit grrrrrr non djalti c'est pas mon père mais mon tonton.....ça se complique un peu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 non djalti c'est pas mon père mais mon tonton.....ça se complique un peu :crazy: quel mystere! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 quel mystere! :mdr: moi je dis qu'on est tous une famille et basta ..faut pas chercher midi quatorze heure....on est comme les feux de l'amour :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :mdr: moi je dis qu'on est tous une famille et basta ..faut pas chercher midi quatorze heure....on est comme les feux de l'amour :mdr::mdr::mdr: moi, je ne me situe pas dans cette famille Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 moi, je ne me situe pas dans cette famille :eek: moi je trouve que si ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 ben moi j'ai rien à faire là donc je sort!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 ben moi j'ai rien à faire là donc je sort!:p:04: Ah..Tonton je t'ai oublié!:confused: Tu es le frère de Ferria qui est ma mère et l'oncle de 3bassia !:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Ah..Tonton je t'ai oublié!:confused: Tu es le frère de Ferria qui est ma mère et l'oncle de 3bassia !:D aaaaaaahhhhhhhhhh alors ze reste!:p:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 aaaaaaahhhhhhhhhh alors ze reste!:p:04::04: Et le résultat de la devinette!:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Et le résultat de la devinette!:p FA est un remake des feux de l'amour?? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 FA est un remake des feux de l'amour?? :rolleyes::D Plus que les feux de l'amour!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Donc Admino est mon beau père........:rolleyes:......!!!!:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts