YWC 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Je viens d'écrire ce topic qui permet d'exprimer ma pensée face à ce projet de loi. J'espère qu'il donnera envie à tous d'en faire autant, exprimer sa pensée face à ce projet de loi. Je trouve que cette loi est inutile car elle est, comme toutes celles avant elle inapplicable. Mais elle est dangereuse car elle continue de rendre hors la loi des millions d'individus et qu'elle valide la création de taxes sur tous les moyens de stockage d'information. Et j'en arrive à la conclusion : Lorsqu'une population est hors la loi, il me semble plus judicieux d'essayer de changer la loi plutôt que d'essayer de changer la population. Surtout lorsque cette population est hors la loi parce qu'elle essaye de se cultiver au delà de ses moyens financiers. et vous qu'en pensez -vous????:D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Je viens d'écrire ce topic qui permet d'exprimer ma pensée face à ce projet de loi. J'espère qu'il donnera envie à tous d'en faire autant, exprimer sa pensée face à ce projet de loi. Je trouve que cette loi est inutile car elle est, comme toutes celles avant elle inapplicable. Mais elle est dangereuse car elle continue de rendre hors la loi des millions d'individus et qu'elle valide la création de taxes sur tous les moyens de stockage d'information. Et j'en arrive à la conclusion : Lorsqu'une population est hors la loi, il me semble plus judicieux d'essayer de changer la loi plutôt que d'essayer de changer la population. Surtout lorsque cette population est hors la loi parce qu'elle essaye de se cultiver au delà de ses moyens financiers. et vous qu'en pensez -vous????:D ça a le nom d'un magazine pour enfant comme pomme d'a pie la loi hadopi Ca m'a l'air d'etre une belle farce legislative pour calmer les artistes et leurs dire qu'enfin voici l'ere ou les chanteur vont de nouveaux devoir gagner leurs vies en allant faire leur métier sur scene et d'arreter de se prendre pour des produits de supermarché a 99 francs 50 Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 ça a le nom d'un magazine pour enfant comme pomme d'a pie la loi hadopi :mdr:je pense la même chose ça rend pas crédible ce projet puisque moi aussi ça me renvois a pomme d'apie quand j'entend ce mot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Je viens d'écrire ce topic qui permet d'exprimer ma pensée face à ce projet de loi. J'espère qu'il donnera envie à tous d'en faire autant, exprimer sa pensée face à ce projet de loi. Je trouve que cette loi est inutile car elle est, comme toutes celles avant elle inapplicable. Mais elle est dangereuse car elle continue de rendre hors la loi des millions d'individus et qu'elle valide la création de taxes sur tous les moyens de stockage d'information. Et j'en arrive à la conclusion : Lorsqu'une population est hors la loi, il me semble plus judicieux d'essayer de changer la loi plutôt que d'essayer de changer la population. Surtout lorsque cette population est hors la loi parce qu'elle essaye de se cultiver au delà de ses moyens financiers. et vous qu'en pensez -vous????:D quesqu elle fait cette loi française dans ce forum d'algerie? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 quesqu elle fait cette loi française dans ce forum d'algerie? on a ouvert les frontières cela fait longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 on a ouvert les frontières cela fait longtemps :D je reflechi a une loi algerienne en terre française, .... la deontologie de la queue Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je reflechi a une loi algerienne en terre française, .... la deontologie de la queue ça va les intéresser grave en Guyane :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts