Ryline 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je prefere la mienne:cool: Prétentieux va ! Tu serais pas un homme par hasard ?! :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 admino faut pas croire tt ce que les femmes te disent :04: Faut croire qui alors, les bed girls ? :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Prétentieux va ! Tu serais pas un homme par hasard ?! :p je suis une nana ( pourkoi j'ai l'air d'un mec ? ):D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Faut croire qui alors, les bed girls ? :D ah non c'est pas sérieux admino faut corriger ton anglais :mdr::D faut surtt pas croire les "bed" girl :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Faut croire qui alors, les bed girls ? :D tu ne t'ai jamais fait agressés car ton anglais laisse à désirer revois ta copie si tu ne veux pas à l'avenir qu'une personne anglophone te saute dessus lorsque tu lui demandera un renseignement !!!:mdr::mdr: c'est bad girl Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 You guys got screwed up ! Prenez un dico et regardez ce que signifie : bed girl. C'est bien connu, les bed grils ont toujours eu un faible pour les bad boys :D PS : ywc, tu ne t'es jamais fait... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 You guys got screwed up ! Prenez un dico et regardez ce que signifie : bed girl. C'est bien connu, les bed grils ont toujours eu un faible pour les bad boys :D PS : ywc, tu ne t'es jamais fait... que dois-je comprendre par tu ne t'es jamais fait.....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 You guys got screwed up ! Prenez un dico et regardez ce que signifie : bed girl. C'est bien connu, les bed grils ont toujours eu un faible pour les bad boys :D PS : ywc, tu ne t'es jamais fait... oh que si j'avais compris :04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 est ce que vous vous etes rendu compte que pour les hommes une petite barbe bien rasé un peu vient d'etre a la mode ? moi . tout le monde dit que j'ai une ptite a la guevara ........ ça me donne un genre Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 moi . tout le monde dit que j'ai une ptite a la guevara ........ ça me donne un genre je pense que l homme qui porte une mais pas grande est attirant en plus il apparait viril, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je pense que l homme qui porte une mais pas grande est attirant en plus il apparait viril, oui une petite barbe naissante c'est attirant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Faut croire qui alors, les bed girls ? :D c est magnifique de parler avec le doyen, + de 10 000 post , bssahtak, comment je ferrai pour atteindre ce score, ;..... j abondonne Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 C'est d'un charme fou, la sexy barbe naissante! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 oui une petite barbe naissante c'est attirant :04: le probleme c est ke la barbe naissante ne dur pas longtemps Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 le probleme c est ke la barbe naissante ne dur pas longtemps mais si elle est rasée a la tendeuse juste de quelques centimètres elle dure :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 mais si elle est rasée a la tendeuse juste de quelques centimètres elle dure :D j'avoue ke tu as des connaissances de barbres :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 j'avoue ke tu as des connaissances de barbres :D :mdr::mdr::mdr: il faut bien se tenir informer :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 c est magnifique de parler avec le doyen, + de 10 000 post , bssahtak, comment je ferrai pour atteindre ce score, ;..... j abondonne Tu veux un autographe ? :04: PS : Il faut poster plus de 8,73 posts/jour, tu fais deja 11,53/jour, t'es sur la bonne voie. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :mdr::mdr::mdr: il faut bien se tenir informer :D t coiffeur specialité barbes:D tu connais meiux ke moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Tu veux un autographe ? :04: PS : Il faut poster plus de 8,73 posts/jour, tu fais deja 11,53/jour, t'es sur la bonne voie. oui, c est l experience qui parle, rdv 2012 Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :mdr::mdr::mdr: il faut bien se tenir informer :D et on pourrait savoir quelles sont tes sources??:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 t coiffeur specialité barbes:D tu connais meiux ke moi :confused: :mdr: non je ne suis pas barbier !! mais fan des barbes naissantes :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 et on pourrait savoir quelles sont tes sources??:D:D je ne dévoiles jamais mes sources :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je ne dévoiles jamais mes sources :D dommage, javais un bon tuyau pour toi...;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je ne dévoiles jamais mes sources :D tu connais déja les principes journalistikes:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts