tuco 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 mais sur quel critères les votants ont fait leurs choix ? :rolleyes: :D purement physique ..... j'ai une imagination ............. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 21, 2009 Author Partager Posted May 21, 2009 mais sur quel critères les votants ont fait leurs choix ? :rolleyes: :D SUR LE PISTON ILS ONT TRICHE Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 SUR LE PISTON ILS ONT TRICHE moi je n'ai pas triché!:confused:..sauf le vote pour moi même!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 mais sur quel critères les votants ont fait leurs choix ? :rolleyes: :D Et bien pas sur l'intellect ça c'est sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 purement physique ..... j'ai une imagination ............. Attention, parfois notre imagination nous jouent des tours :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Et bien pas sur l'intellect ça c'est sûr :D mais si ............ , sinon pourquoi personne ne ta choisi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 SUR LE PISTON ILS ONT TRICHE j'ai méme pas votée pr moi :mdr: j'ai donnée ma voix a une autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 SUR LE PISTON ILS ONT TRICHE Qui a pistonné qui ??? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 mais si ............ , sinon pourquoi personne ne ta choisi ? :p Tuco t'es un homme tu sais parler aux femmes toi :o Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Et bien pas sur l'intellect ça c'est sûr :D tu dis ça, mais attention BHL et Alain Soral sont considérer par certains comme des intellectuels :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Si vous votez pour moi, je vous montre mes.......... chaussures:D:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Si vous votez pour moi, je vous montre mes.......... chaussures:D:mdr:. bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Si vous votez pour moi, je vous montre mes.......... chaussures:D:mdr:. c'est de la triche! si je vote pour toi, tu me les montres? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 tu dis ça, mais attention BHL et Alain Soral sont considérer par certains comme des intellectuels :D Je vote pour eux alors c'est mieux que la liste que nous a proposé ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 c'est de la triche! si je vote pour toi, tu me les montres? Mais bien sûr ma puce, regardes bien mon avatar et tu les verras:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Si vous votez pour moi, je vous montre mes.......... chaussures:D:mdr:. stp , evite ce genr de blague a l'avenir ................;) , je suis très émotif surtt quand je vois t ........................................chaussures Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 stp , evite ce genr de blague a l'avenir ................;) , je suis très émotif surtt quand je vois t ........................................chaussures Pffffffffffff, tu n'as même pas daigné voter pour moi, je ne te montrerai rien du tout:music_whistling:. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Pffffffffffff, tu n'as même pas daigné voter pour moi, je ne te montrerai rien du tout:music_whistling:. ahhh zut et flûte , heureusement que j'ai google Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Mais bien sûr ma puce, regardes bien mon avatar et tu les verras:mdr:. alors j'attend! je ne vois rien sur ton avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Pourquoi je figure pas dans la liste des candidates :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Pourquoi je ne figure pas dans la liste des candidates...bigmdr Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Pourquoi je figure pas dans la liste des candidates :rolleyes: J'ai écris mon message sans avoir vu le tiens !:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 J'ai écris mon message sans avoir vu le tiens !:eek::mdr: oui je te crois je suis meme sûre que t'es moche :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 YWC ..quand est-ce que le vote s'arrêtera?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 YWC ..quand est-ce que le vote s'arrêtera?!:rolleyes: elle veux pas l'aretté elle veux pas savoué vaincu!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts