docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Une cour d'appel fédérale américaine a estimé aujourd'hui que l'industrie du tabac avait sciemment trompé les fumeurs en s'entendant pour labelliser des cigarettes "légères" alors qu'elles étaient aussi nocives pour la santé. . la cigarette légéres demande plus par rapport à la cigarette normale Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 mon pere en a fumé pendant 20 ans, mais depui qu'il a arrété je suporte plus l'odeur, j'en suis devenu allergique. une femme qui fume c'est moche. un homme qui fume ça passe, mais je pourai pa me marié avec Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Fumer .... tue .... aussi bien les femmes .... que les hommes Exact. Ça me choque autant quand c'est un homme que quand c'est une femme. Je me dis qu'à notre époque la cigarette au bec ça fait has been. Citer Link to post Share on other sites
ninasweet78 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 une femme qui fume sa m'intrigue bcp plus que sa ne me choque,mais sa reste que des points de vue,par contre se qui est le plus choquant c'est qu'avec tte les études menées,le taux de mortalité croissant du au tabac,les gens s'adonne tjr a la cigarette,c'est pas une question de classe,de style ou d'etre sexy,c'est une question de vie ou de mort. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 une femme qui fume sa m'intrigue bcp plus que sa ne me choque,mais sa reste que des points de vue,par contre se qui est le plus choquant c'est qu'avec tte les études menées,le taux de mortalité croissant du au tabac,les gens s'adonne tjr a la cigarette,c'est pas une question de classe,de style ou d'etre sexy,c'est une question de vie ou de mort. mais les gens savent déja avant meme de commencer de fumer ke la cigarette tue é ils assument donc ... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Non moi je m'en fous. Citer Link to post Share on other sites
ninasweet78 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 mais les gens savent déja avant meme de commencer de fumer ke la cigarette tue é ils assument donc ... Assumer sa propre perte,sa propre mort...finalement l'etre humain est trés bizard Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Pensez vous qu'une femme qui fume est choquant et n'est pas compatible avec nos moeurs???? Homme ou femme clope au bec, c'est moche... sans parler des dégats... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts