Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
Enkatimini

Code nedjma

Recommended Posts

Bonjour à tous, je cherche le code que l'on compose pour que quand on m'appelle on trouve mon numéro erroné tout en recevant un sms m'indiquant qui m'a appelé, j'ai tenté le code: *21*555# ça marche pour le "erroné" mais pas de sms???!!!:crazy:

Guest shadow
Salut merci mais c'est pareil je ne reçois pas le sms qui m'indique qui a essayé de me joindre...

pour djezzy c'est **21*333# alors trouve le code de nedjma et ça devrai marcher, essaye avec le 555

Pareil: **21*333# et n'oublie pas d'activer l'option qui t'informe de ceux qui ont essayé de te joindre en appelant le 555, je crois.

salut

pour les sms moi perso je les recois 6 heures de retard, j'ai appelé le 333 on me dit qu'il y'a effectivement un probleme d'orde technique qui se reglera prochainement ...mais c'est toujours le cas depuis 3 mois envirant

Salut merci mais c'est pareil je ne reçois pas le sms qui m'indique qui a essayé de me joindre...

Faire le renvoi d'appel vers la boite vocale......tu reçois des sms indiquant les appels manqués..

Guest o2o
je veux annulé le répondeur

:busted_blue: #002# :busted_blue:

activer le service renvoie tape *21#

des activer un renvoie #21#

vérifier si un renvoie est actif tape *#21*

pour recevoir le sms il faut d'abord voir si ta boite vocale est active tape *113# tu auras un menu va sur services puis boites vocales et la tu actives ou désactives la boite

si tu active tu reçois le sms détaillé de qui a appelé sinon sms standrad genre tel numéro a essayé de vous joindre

pour recevoir ces sms tape :

1-si tu veux que le portable reste allumé mais appel renvoyé puis reception sms tape *21*555#

2-sinon tape *62*555# comme ça quand tes hors champ ou mobile eteint tu recevras le sms une fois champs revenu ou portable rallumé

P.S: des fois ces fichu sms n'arrivent jamais je sais pas pourquoi :wacko:

j'espère t'avoir aider

activer le service renvoie tape *21#

des activer un renvoie #21#

vérifier si un renvoie est actif tape *#21*

pour recevoir le sms il faut d'abord voir si ta boite vocale est active tape *113# tu auras un menu va sur services puis boites vocales et la tu actives ou désactives la boite

si tu active tu reçois le sms détaillé de qui a appelé sinon sms standrad genre tel numéro a essayé de vous joindre

pour recevoir ces sms tape :

1-si tu veux que le portable reste allumé mais appel renvoyé puis reception sms tape *21*555#

2-sinon tape *62*555# comme ça quand tes hors champ ou mobile eteint tu recevras le sms une fois champs revenu ou portable rallumé

P.S: des fois ces fichu sms n'arrivent jamais je sais pas pourquoi :wacko:

j'espère t'avoir aider

Ou bien ils arrivent très en retard, après 5 heures ou plus pour savoir qui a essayé de te joindre alors si c'est urgent, n'en parlons pas, c'est la cata...

fin de la compagne de dépôt de dossier 2011

Bonjour,

J'ai lu dans le site de CampusFrance : fin de la compagne de dépôt de dossier 2011, et moi j'ai un rendez-vous le 5 mai prochain pour déposer mon dossier, mon rendez-vous, est-il annulé ?! je ne peux plus déposer mon dossier cette année ?!

Bien cordialement.

code

Bonjour à tous, je cherche le code que l'on compose pour que quand on m'appelle on trouve mon numéro erroné tout en recevant un sms m'indiquant qui m'a appelé, j'ai tenté le code: *21*555# ça marche pour le "erroné" mais pas de sms???!!!:crazy:

pour que tu resoi un message tu mis ce code *21*0550000555#

et c'est quoi le code pour savoir le numéro inconnu

tu n'as qu'a déposer plainte au niveau de la police si quelqu'un t’embête en masquant son num , parce que cette application n'est pas dispo au niveau opérateur y a que la police et la gendarmerie qui y ont accès

mais la tu risques de faire un grand scandale :confused: