YWC 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Jusqu'où irez-vous pour le séduire ? Il est beau elle est belle et vous fait littéralement craquer. Mais serez-vous prête à toutes les folies pour conquérir son coeur .....et le la garder !!!!!! à vous ..... dites de quel façon et quel moyen utiliser vous pour séduire l'homme ou la femme de votre vie ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 la meilleurs des solutions c'est la séduction naturel par le charme naturel sinon il on commence a fabriqué on aura aussi des sentiment fabriqué :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 la meilleurs des solutions c'est la séduction naturel par le charme naturel sinon il on commence a fabriqué on aura aussi des sentiment fabriqué :p D'accord avec toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Jusqu'où irez-vous pour le séduire ? nulle part! c'est moi qu'on doit séduire...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 je me fais belle, j'essaye de ne pas trop tomber dans la routine, un petit sourire innocent et le tour est jouer mais pour me séduire il en faut :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 je me fais belle, j'essaye de ne pas trop tomber dans la routine avec lui et pour le séduire, un petit sourire innocent et le tour est jouer mais pour me séduire il en faut :04: Avec un regard comme celui sur ton avatar, meme le coeur le plus costo fond come du fromage dans le four! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Avec un regard comme celui sur ton avatar, meme le coeur le plus costo fond come du fromage dans le four! :o j'ai un regard semblable alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 j'ai un regard semblable alors ;) Je prefere ne pas te croiser alors, parceque je risque d'avoir la deuxiemme page de mon livret de famille remplie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 pareil :04: salut Aube .. comment vas tchu?? ;) "je vais bien, et si je vais bien c'est juvamine!":D (j'ai pas dit "juvadmine"):D et toi? Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 salame un simple regarde au bon moment ,faut avoir le sourire et la classe Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Je prefere ne pas te croiser alors, parceque je risque d'avoir la deuxiemme page de mon livret de famille remplie :D et surtout, le décés enregistré dans la 1ère sous ton nom...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Je prefere ne pas te croiser alors, parceque je risque d'avoir la deuxiemme page de mon livret de famille remplie :D ah non, il ne le faut alors vraiment pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 et surtout, le décés enregistré dans la 1ère sous ton nom...:D Pourquoi le deces?! je fait semblant de ne pas croire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ah non, il ne le faut alors vraiment pas :04: T'as eu peur?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Pourquoi le deces?! je fait semblant de ne pas croire :D Bin tu vas te faire zigouiller par madame, tiens!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Jusqu'où irez-vous pour le séduire ? Il est beau elle est belle et vous fait littéralement craquer. Mais serez-vous prête à toutes les folies pour conquérir son coeur .....et le la garder !!!!!! à vous ..... dites de quel façon et quel moyen utiliser vous pour séduire l'homme ou la femme de votre vie ....... aaaaaaaahhhhhhhhhh yes we can un sourire de toi et je remonte le caniveau a la nage!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 T'as eu peur?! :confused: de madam, ouiiiiiiiiii :starwars: elle me zigouyerai :04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 aaaaaaaahhhhhhhhhh yes we can un sourire de toi et je remonte le caniveau a la nage!:p:04: ohhhhh, tonton, comme il sait parler au femme Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 de madam, ouiiiiiiiiii :starwars: elle me zigouyerai :04::confused: T'inquietes pas, vous ne serez pas dans la meme maison! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ohhhhh, tonton, comme il sait parler au femme Ahh que est ce que vous etes attirées par les paroles vous les femmes!!! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Ahh que est ce que vous etes attirées par les paroles vous les femmes!!! Attention les meufs ........ya l'expert qui parle:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Toi tu comprend vite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Attention les meufs ........ya l'expert qui parle:mdr::mdr::mdr::mdr: oui :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 T'inquietes pas, vous ne serez pas dans la meme maison! :o je risque de t'en sorceler :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 je risque de t'en sorceler :cool: Je ne suis pas surpris, dailleurs c'est tout ce que vous savez faire vous les femmes :D ( je plaisante :D humour inside) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts