Jump to content

Recommended Posts

Jusqu'où irez-vous pour le séduire ?

Il est beau elle est belle et vous fait littéralement craquer. Mais serez-vous prête à toutes les folies pour conquérir son coeur .....et le la garder !!!!!!

à vous ..... dites de quel façon et quel moyen utiliser vous pour séduire l'homme ou la femme de votre vie .......

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mysteryous

la meilleurs des solutions c'est la séduction naturel par le charme naturel sinon il on commence a fabriqué on aura aussi des sentiment fabriqué :p

Guest shadow

je me fais belle, j'essaye de ne pas trop tomber dans la routine, un petit sourire innocent et le tour est jouer

mais pour me séduire il en faut :04:

Guest GunSamir
je me fais belle, j'essaye de ne pas trop tomber dans la routine avec lui et pour le séduire, un petit sourire innocent et le tour est jouer

mais pour me séduire il en faut :04:

Avec un regard comme celui sur ton avatar, meme le coeur le plus costo fond come du fromage dans le four! :o

Guest GunSamir
j'ai un regard semblable alors ;)

Je prefere ne pas te croiser alors, parceque je risque d'avoir la deuxiemme page de mon livret de famille remplie :D

Guest Aube
Je prefere ne pas te croiser alors, parceque je risque d'avoir la deuxiemme page de mon livret de famille remplie :D

et surtout, le décés enregistré dans la 1ère sous ton nom...:D

Guest shadow

ah non, il ne le faut alors vraiment pas :04:

Jusqu'où irez-vous pour le séduire ?

Il est beau elle est belle et vous fait littéralement craquer. Mais serez-vous prête à toutes les folies pour conquérir son coeur .....et le la garder !!!!!!

à vous ..... dites de quel façon et quel moyen utiliser vous pour séduire l'homme ou la femme de votre vie .......

aaaaaaaahhhhhhhhhh yes we can

un sourire de toi et je remonte le caniveau a la nage!:p:04:

Guest GunSamir
je risque de t'en sorceler :cool:

Je ne suis pas surpris, dailleurs c'est tout ce que vous savez faire vous les femmes :D ( je plaisante :D humour inside) :mdr: