pmat 276 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Bonjour quand on sait que bien des gens cours apres les suicides et ils se calment a la rencontre d'un annimal Est ce que les annimeaux sont des apotres et nous ne le savions pas? l'animal calme le chagrain et fait plutot aide a faire oublier lui nous donne l'impresion de nous ecouter en fait il nous ecoute c'est reparateur inconsciement car c'est il devien en verité votre maitre votre spectateur et vos applaudissement l'animal il nous donne ce que d'autre ne le peuvent ou ne le veuillent car lui il montre sa satisfaction d'etre avec nous l'animal Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2009 Author Partager Posted May 4, 2009 l'animal n'a pas que le sixeme sens il est comme protecteur porte bonheur Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Je n'approuve pas ! Tu parles de l'animal comme si on était supérieur...ce n'est pas le cas... Ce n'est pas un jouet fait pour remonter le moral. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Bonjour quand on sait que bien des gens cours apres les suicides et ils se calment a la rencontre d'un annimal Est ce que les annimeaux sont des apotres et nous ne le savions pas? l'animal calme le chagrain et fait plutot aide a faire oublier lui nous donne l'impresion de nous ecouter en fait il nous ecoute c'est reparateur inconsciement car c'est il devien en verité votre maitre votre spectateur et vos applaudissement l'animal il nous donne ce que d'autre ne le peuvent ou ne le veuillent car lui il montre sa satisfaction d'etre avec nous l'animal PMAT QU AS TU FUME A MON AVIS ELLE NETAIT PAS BONNE !!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 PMAT QU AS TU FUME A MON AVIS ELLE NETAIT PAS BONNE !!!!!!:mdr: C'est loin d'être la 1ere fois qu'on le lui a faite celle là... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2009 Author Partager Posted May 4, 2009 PMAT QU AS TU FUME A MON AVIS ELLE NETAIT PAS BONNE !!!!!!:mdr: yes we an t'apas envi de comprendre cequi doit l'etre tio tu fais partie de ceux qui savent tout et qui ont un controle sur les autres le normal le paranormal et le surnormal te bote pourtant mais dire que les animeaux ont un fait surnaturelle te derange? et meme par leur association de vie avec l'home il lui sont gueriseur l'home est moin seul cela on y croi pas alors ce nest pas vrais reflechis Yes we can toi tu f Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2009 Author Partager Posted May 4, 2009 C'est loin d'être la 1ere fois qu'on le lui a faite celle là... ami Tempus laison les dire ils ont des mals de ...............; tres multiple il veuillent croire qu'eux sont logique beaucoup avant eux ont fait cette meme erreur Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 quand on sait que bien des gens cours apres les suicides et ils se calment a la rencontre d'un annimal Est ce que les annimeaux sont des apotres et nous ne le savions pas? Bonsoir pmat Notre besoin, du moins de ceux qui ont le mal de vivre, réside dans une frustration sans sens et trouvent refuge dans un rapport d'amitié entre un animal et l'homme, situation très spéciale ou l'insécurité se dissipe et surtout un animal reste sans jugements, alors que l'homme juge ans même se rendre compte. Ce ne sont ni des apôtres( terme bien spécifique) ni des anges juste des yeux sans reproches.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Bonjour quand on sait que bien des gens cours apres les suicides et ils se calment a la rencontre d'un annimal Est ce que les annimeaux sont des apotres et nous ne le savions pas? l'animal calme le chagrain et fait plutot aide a faire oublier lui nous donne l'impresion de nous ecouter en fait il nous ecoute c'est reparateur inconsciement car c'est il devien en verité votre maitre votre spectateur et vos applaudissement l'animal il nous donne ce que d'autre ne le peuvent ou ne le veuillent car lui il montre sa satisfaction d'etre avec nous l'animal oui, c'est toujours agréable de caresser un animal. Ma chatte à moi, me procurer tant de bonheur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2009 Author Partager Posted May 4, 2009 Bonsoir pmat Notre besoin, du moins de ceux qui ont le mal de vivre, réside dans une frustration sans sens et trouvent refuge dans un rapport d'amitié entre un animal et l'homme, situation très spéciale ou l'insécurité se dissipe et surtout un animal reste sans jugements, alors que l'homme juge ans même se rendre compte. Ce ne sont ni des apôtres( terme bien spécifique) ni des anges juste des yeux sans reproches.... tout a fait cerise pour le terme apotre c'es une image pour dire etre bien par la presence du animal ou aupres d'animeaux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2009 Author Partager Posted May 4, 2009 oui, c'est toujours agréable de caresser un animal. Ma chatte à moi, me procurer tant de bonheur veinard car tout le monde n'a pas ta chance d'avoir un animal que je te comprend tous des qu'on rencontre un animal le premier geste est de le caresser mais attention un chat il ne t'appartien pas tu lui appartien Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Bonjour quand on sait que bien des gens cours apres les suicides et ils se calment a la rencontre d'un annimal Est ce que les annimeaux sont des apotres et nous ne le savions pas? l'animal calme le chagrain et fait plutot aide a faire oublier lui nous donne l'impresion de nous ecouter en fait il nous ecoute c'est reparateur inconsciement car c'est il devien en verité votre maitre votre spectateur et vos applaudissement l'animal il nous donne ce que d'autre ne le peuvent ou ne le veuillent car lui il montre sa satisfaction d'etre avec nous l'animal oh mon chat adorer :'( Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 javé un chat, il a vécu avec moi 6 ans depuis sa naissance, il a grandi pré de moi, et il ne sortai jamais, croyez moi il se sentai plus a l'aise avec les humain qu'avec ses semblabl. des fois je me disai qu'il croyai etre un humain. ça m'arrivai lorsque je pleuré ou que j'avai mal, il venai a moi me regardé avec ses grand yeux et me laiché la main, et c'étai fort appaisant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 javé un chat, il a vécu avec moi 6 ans depuis sa naissance, il a grandi pré de moi, et il ne sortai jamais, croyez moi il se sentai plus a l'aise avec les humain qu'avec ses semblabl. des fois je me disai qu'il croyai etre un humain. ça m'arrivai lorsque je pleuré ou que j'avai mal, il venai a moi me regardé avec ses grand yeux et me laiché la main, et c'étai fort appaisant. merci pour ton temoignage micha oui l'animal on dit de lui qu'il lui manque que la parole on a raconté d'un chien americainque quand son maitre est mort lui a son tour c'est laisser mourir en ne bougean plus de dessus de la tombe de son maitre et des bienfaits de ton seigneur raconte le mile merci Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Bonjour quand on sait que bien des gens cours apres les suicides et ils se calment a la rencontre d'un annimal Est ce que les annimeaux sont des apotres et nous ne le savions pas? l'animal calme le chagrain et fait plutot aide a faire oublier lui nous donne l'impresion de nous ecouter en fait il nous ecoute c'est reparateur inconsciement car c'est il devien en verité votre maitre votre spectateur et vos applaudissement l'animal il nous donne ce que d'autre ne le peuvent ou ne le veuillent car lui il montre sa satisfaction d'etre avec nous l'animal C'est sympa ton histoire si tu mets le mot femme à la place de ''l'animal'' ça le fait aussi :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 C'est sympa ton histoire si tu mets le mot femme à la place de ''l'animal'' ça le fait aussi :D ela le fait aussi aussi clouseau bonjour oui a le meme effet aussi bien l'homme mais c'ets le rappport qu'on a avec il n'est pas le meme dire qu'on a le chien pour sa securité pôur garder la maison donc gardien le chat pour chasser les souries le cheval pour le monter et aller voyager avec ou pour travailler la terre est ce seulement cet interet qui nous rapproche avec l'animal ? et ect.. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 C'est sympa ton histoire si tu mets le mot femme à la place de ''l'animal'' ça le fait aussi :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts