Ryline 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Tu sais? Au bledn les hommes tiennent à leurs... moustaches et les femmes ...heu...à leur feminité et c'est pour ça que souvent on se met à ...dialoguer comme ça :starwars: Allez! ma douce marraine, je suis crevé et c'est avec regret que je parte:plane: A plus!... Ouh la :confused: J'ai peur... attends je vais relire ton histoire avec le nouvel indice... :D Boune nouit ! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 un aniversaire sans musique c pas normal, surtout quand c toi:mdr::mdr: [V]http://www.youtube.com/watch?v=wIyDBdKT8u4&feature=related[/V] Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Joyeux anniversaire Djalti:o plein de bonheur inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 joyeux niniversaire djaltiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [DM]xcewb[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Ouh la :confused: J'ai peur... attends je vais relire ton histoire avec le nouvel indice... :D Boune nouit ! Bonjour Ô ma douce marraine:p je t'imagine belle comme le jour... et chez moi, Ô! joie! il pleut ce jour.:thumbup: Alors, tu commences à avoir une idée de la morale à tirer de mon histoire qui apparemment semble faire :24: et n'inspire même pas un touuut p'tit:)...ce qui me donne l'impression d'être vraiment:beta::mad: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 MDR ! :lol: Continue donc à imaginer... ce sera toujours mieux que la réalité ! :D Attends, je ne l'ai même pas lu du coup ton histoire... J'y vais de ce pas... promis :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Bonjour Ô ma douce marraine:p je t'imagine belle comme le jour... et chez moi, Ô! joie! il pleut ce jour.:thumbup: Je vois que certains drague sec !:D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Joyeux anniversaire DJ Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Je vois que certains drague sec !:D N'y voyez rien de ... mal, mon cher:D Il n'y'aura aucune concurrence de ma part sur ce plan;) des clins d'oeil? :04: Vouais! de la gentillesse pour nos roses? A gogo:40::40::40::40: Et pour te mettre en confiance, comme ma douce et belle ... marraine, je suis marié et je suis toujours amoureux de ma femme:in_love: et enfin, je suis partisan de : la femme de ton prochain, tu ne convoiteras point:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 N'y voyez rien de ... mal, mon cher:D Il n'y'aura aucune concurrence de ma part sur ce plan;) des clins d'oeil? :04: Vouais! de la gentillesse pour nos roses? A gogo:40::40::40::40: Et pour te mettre en confiance, comme ma douce et belle ... marraine, je suis marié et je suis toujours amoureux de ma femme:in_love: et enfin, je suis partisan de : la femme de ton prochain, tu ne convoiteras point:mdr::mdr: Je ne vois rien de mal Mon cher....... Moi aussi je suis marié et j'aime ma femme ... :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 hello djalti mieux vaut tard que jamais :confused: je te souhaite un heureux et joyeux anniversaire ...jspr que tu auras tt ce dont tu rêves la3bouba l'3am el jay nchallah :wavetowel::35::holiday::happybday::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Je ne vois rien de mal Mon cher....... Moi aussi je suis marié et j'aime ma femme ... :D On est... deux :D:D alors! ... Et " hat ma 3andek hatet" :wavetowel: et "zid el goudam,zid":wavetowel::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 hello djalti mieux vaut tard que jamais :confused: je te souhaite un heureux et joyeux anniversaire ...jspr que tu auras tt ce dont tu rêves la3bouba l'3am el jay nchallah :wavetowel::35::holiday::happybday::happybday: Quel veinard! l'ami Djalti. Je sens monté en moi le mal de la jalousie:mdr: Il va me falloir déclarer ce jour comme mon anniversaire :newyear: peut-être aussi que j'aurais plein de :40: et aussi de :throb:...Alors? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Quel veinard! l'ami Djalti. Je sens monté en moi le mal de la jalousie:mdr: Il va me falloir déclarer ce jour comme mon anniversaire :newyear: peut-être aussi que j'aurais plein de :40: et aussi de :throb:...Alors? joyeux anniversaire egomis tt mes vœux de bonheur :wavetowel::40::holiday: alors t'es content? :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 la femme de ton prochain, tu ne convoiteras point:mdr::mdr: Voilà ! Je ne suis pas une "convoitiseuse" :D Je tease personne d'ailleurs ! PS: Salut l'inspecteur ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Voilà ! Je ne suis pas une "convoitiseuse" :D Je tease personne d'ailleurs ! PS: Salut l'inspecteur ! Salut ....'' la teaseuse '':D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Salut ....'' la teaseuse '':D Oui l'ambiance est "A-rhum-à-tiser" en ce moment sur FA ! C'est le printemps... En même temps, "belle comme le jour" ya pire comme bourgeonnement ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Oui l'ambiance est "A-rhum-à-tiser" en ce moment sur FA ! C'est le printemps... En même temps, "belle comme le jour" ya pire comme bourgeonnement ! .... tu me dois 5 euros je t'ai sortie des griffes de Egomis et ne me répond pas'' j'aurais pu le faire toute seule '':D Il a bon dos le printemp à d'autre ...... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 .... tu me dois 5 euros je t'ai sortie des griffes de Egomis et ne me répond pas'' j'aurais pu le faire toute seule '':D Il a bon dos le printemp à d'autre ...... Ouais il a bon dos le printemps... et je me fais racketter en plus ! J'suis vraiment une looseuse :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Je te souhaite tout le bonheur du monde!:hug: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Ouais il a bon dos le printemps... et je me fais racketter en plus ! J'suis vraiment une looseuse :D Je suis un gentleman Moi ! J'ai vue une ryline se noyer je lui ai jetté une bouée aprésent jattend mon dû.....:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Je suis un gentleman Moi ! J'ai vue une ryline se noyer je lui ai jetté une bouée aprésent jattend mon dû.....:D Eh oui ! La victimisation ne marche pas avec toi... Ok c'est bon, je vais raquer, j'ai pas envie que tu déconstruises en 2 posts mon travail d'un an ! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 .... tu me dois 5 euros je t'ai sortie des griffes de Egomis et ne me répond pas'' j'aurais pu le faire toute seule '':D Il a bon dos le printemp à d'autre ...... tOI! l'ami laisse tranquille ma douce marraine, belle etc, etc...:crazy: Moi mes griffes ne se sont pas encore ... développés et je suis plutôt :angel_not: Par contre toi , a voir ton avatar :cool:, les tiennes donneraient des complexes à celles de... Freddy :ghostface::14: Il a bon dos le printemps??!! hum! hum!... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 tOI! l'ami laisse tranquille ma douce marraine, belle etc, etc...:crazy: Moi mes griffes ne se sont pas encore ... développés et je suis plutôt :angel_not: Par contre toi , a voir ton avatar :cool:, les tiennes donneraient des complexes à celles de... Freddy :ghostface::14: Il a bon dos le printemps??!! hum! hum!... Tu fais quoi si tu es sérieux j'espére que non !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 La moutarde me monte au nez. Ça suffit les discussions érotiques! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts