snikz 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Bonjour a tous, Je Vien de déposer le dossier pour passé le concours de pompier ( pour le grade de sergent ) Se concours a lieu dans 1mois et je n’ai pas d’information sur se que va traiter le concoure écrit (je sais juste que ya une épreuve de math, culture général et langue étrangère) Même chose pour l’épreuve de condition physique. Je voudrai avoir un peu plus de détails a propos des math (quel niveau et si possible des annal) Si quelqu’un peu m’aider car je suis un peu perdu, Merci d’avance ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 (quel niveau et si possible des annal) Merci d’avance ! Ils sont vraiment .... pervers .... en plus du pompier .... ils en veulent encore !!!! Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 voilà ce que je viens de trouver Les épreuves écrites (coefficient 3) : Questionnaire à Réponse Ouverte et Courtes à partir d'un document audiovisuel ou de diapositives ou de photographies sur un sujet de portée générale, 2 problèmes de mathématiques qui portent sur les 4 opérations, les nombres entiers, décimaux et fractions, les mesures de longueur, surfaces, capacités, poids, densités, règles de trois, partages proportionnels, les lignes droites, obliques, parallèles et perpendiculaires, les surfaces et volumes, le temps et les vitesses. nchallah que j'ai pu t'aider Citer Link to post Share on other sites
snikz 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 Oui tres bien Merci Sara1987 ( je peu avoir le lien si tu as trouver sa sur le net ?) Citer Link to post Share on other sites
snikz 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 ah j'ai oublie de demandé , c'est pour le grade de sergent ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Ils sont vraiment .... pervers .... en plus du pompier .... ils en veulent encore !!!! mdr mdr mdr Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 moi j'y connais rien sauf allumer les feux !!!!!!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Oui tres bien Merci Sara1987 ( je peu avoir le lien si tu as trouver sa sur le net ?) Devenir Pompier professionnel : Démarches et concours pour devenir Pompier professionnel du Puy de Dôme Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 je crois que les concours sont tous les mêmes pour ttes les regions Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Ils sont vraiment .... pervers .... en plus du pompier .... ils en veulent encore !!!! :bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 moi j'y connais rien sauf allumer les feux !!!!!!!!!!:mdr::mdr: je n'en doute pas ,tu commence a me chauffer la :p Citer Link to post Share on other sites
snikz 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 Merci pour le lien Sara1987 mais c'est pour sapeur pompier français alors que je cherche des info pour la protection civile algérienne Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Merci pour le lien Sara1987 mais c'est pour sapeur pompier français alors que je cherche des info pour la protection civile algérienne oooh je suis vraiment désolé :o Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Ils sont vraiment .... pervers .... en plus du pompier .... ils en veulent encore !!!! Non c'est toi. Citer Link to post Share on other sites
snikz 10 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 Personne d'autre ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts