ramiayach75 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Si vous aviez quelque chose a dire a votre voisin la tout de suite se serait quoi ? je lui dirais d'arreter de me poser des questions indiscretes Et vous ? Dites le meme si vous avez envie de le buter :confused: sinon c'est pa drole Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Si vous aviez quelque chose a dire a votre voisin la tout de suite se serait quoi ? je lui dirais d'arreter de me poser des questions indiscretes Et vous ? Dites le meme si vous avez envie de le buter :confused: sinon c'est pa drole JAI PAS DE VOISIN JE FAIS COMMENT:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 a mon voisin, je lui dirai que jai envie de le voir demenager;; Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Si vous aviez quelque chose a dire a votre voisin la tout de suite se serait quoi ? je lui dirais d'arreter de me poser des questions indiscretes Et vous ? Dites le meme si vous avez envie de le buter :confused: sinon c'est pa drole Qu'on allait creuver son klebs' parce qu'il pue et qu'il gueule trop... heureusement on vient de déménager avant le drame :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 JAI PAS DE VOISIN JE FAIS COMMENT:rolleyes: t'es un ermite ou quoi Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 Qu'on allait creuver son klebs' parce qu'il pue et qu'il gueule trop... heureusement on vient de déménager avant le drame :D tro fort :mdr: le cleps qui pu lol Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 t'es un ermite ou quoi je prefere une termite tu vois je suis une fille si tu ne la pas remarqué :eek: et oui je n'est pas de voisin tout simplement car j'habite sur les hauteur de nice dans un mas Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 je prefere une termite tu vois je suis une fille si tu ne la pas remarqué :eek: et oui je n'est pas de voisin tout simplement car j'habite sur les hauteur de nice dans un mas LOOOOOOOOL :crazy: dsl jammy ca me fait penser a lui c'est pour ca tu as vu la chance que tu as tu aurait un voisin il serait propablement presque aussi chiant que moi :o Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 mon mas Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 wooow c'est super jolie t'as de la chance d'habiter dans un cadre de vie aussi naturelle, c'est trés agréable :cool: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 wooow c'est super jolie t'as de la chance d'habiter dans un cadre de vie aussi naturelle, c'est trés agréable :cool: C L ABOUTISSEMENT D UN REVE MANQUE PLUS QUE LES CHEVAUX ET UN PETIT TROUPEAU CA C POUR LA RETRAITE Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 C L ABOUTISSEMENT D UN REVE MANQUE PLUS QUE LES CHEVAUX ET UN PETIT TROUPEAU CA C POUR LA RETRAITE bsahtek jamy :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 bsahtek jamy :p MERCI TU PEUX JUSTE ENLEVER LA FOTO STP Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 MERCI TU PEUX JUSTE ENLEVER LA FOTO STP voila c'est fait Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 voila c'est fait MERCI JE NE VAIS PAS ETALER MA VIE ;) Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 MERCI JE NE VAIS PAS ETALER MA VIE ;) oui c'est normal c'est de l'ordre de la vie privé moi aussi je dis pas grand chose ici, je prefere connaitre les gens avant Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Qu'on allait creuver son klebs' parce qu'il pue et qu'il gueule trop... heureusement on vient de déménager avant le drame :D ben vu que tu ai en chine bouffe le le klebs:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Je dirais à mon voisin de palier qu'il garde sa femme, elle me fait tout le temps les yeux doux. J'en veux pas elle est trop grosse. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Je dirais à mon voisin de palier qu'il garde sa femme, elle me fait tout le temps les yeux doux. J'en veux pas elle est trop grosse. ta peur quelle t'écrase ya gkader!:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 ta peur quelle t'écrase ya gkader!:04: Non! Qu'elle me bouffe. Elle est trop gourmande. Et comme je suis blanc j'ai peur qu'elle me prenne pour un poulet. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Déjà son mari de cocu est comme un clou bouffé jusqu'à l'os. Elle lui a laissée que les yeux pour voir et les pieds pour marcher. C'est tout ce qui lui reste. J'ai peur que je sois le suivant cadavre. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Non! Qu'elle me bouffe. Elle est trop gourmande. Et comme je suis blanc j'ai peur qu'elle me prend pour poulet. ah en plus elle est canibale :D sont mari ne lui donne pas assé a manger???!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Si vous aviez quelque chose a dire a votre voisin la tout de suite se serait quoi ? je lui dirais d'arreter de me poser des questions indiscretes Et vous ? Dites le meme si vous avez envie de le buter :confused: sinon c'est pa drole Je lui dirai que sa construction est moche,et qu'il n'a aucun gout de l'esthétique...:p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Djalti baisse la musique stp:p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Djalti ARRETES TON BOUCAN ET ARRETE DE MARCHER AVEC DES HAUTS TALONS !!!! ya des gens en dessous!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts