Djeser 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Droite développé ça une nouvelle manière de taper ou alors une nouvelle tendance politique ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 Droite développé ça une nouvelle manière de taper ou alors une nouvelle tendance politique ? PI TETRE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 alors tu prendrais quel portefeuille toi ? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Voilà la constitution du gouvernement "Forum Algérie". Président: A. Bouteflika Premier ministre: Admino Ministre de l'intérieur: pmat Ministre des affaires étrangères: Djalti Ministre de l'éducation: gKader Ministre de la culture: ferria Ministre de la justice: Ryline Ministre des travaux publiques: Placebo Ministre des finances et de l'économie: Sally Ministre de l'environnement: Tempus Ministre de l'industrie et du pétrole: Ulacsmah Ministre des affaires sociales: chocolate Ministre du tourisme: Saoura Ministre des transports: Zombretto Ministre des anciens Moudjahidin: supprimé. Démantèlement des faux moudjahidine. Ministre des affaires religieuses: supprimé. Gouvernement laïque. Ministre de la santé: huit six. Ministre des sports: Adonis S'il y a d'autres ministères a créer la liste est ouverte et les prétendants aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 HUIT SIX UN PEU DE TENUE VOYONS ON DIT PAS JUIF MAIS ISRAELIEN SPICE D ANTISCHMITE quand je disais qu'il te faut le ministére des sport j'avais pas tort :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Voilà la constitution du gouvernement "Forum Algérie". Président: A. Bouteflika Premier ministre: Admino Ministre de l'intérieur: pmat Ministre des affaires étrangères: Djalti Ministre de l'éducation: gKader Ministre de la culture: ferria Ministre de la justice: Ryline Ministre des travaux publiques: Placebo Ministre des finances et de l'économie: Sally Ministre de l'environnement: Tempus Ministre de l'industrie et du pétrole: Ulacsmah Ministre des affaires sociales: chocolate Ministre du tourisme: Saoura Ministre des transports: Zombretto Ministre des anciens Moudjahidin: supprimé. Démantèlement des faux moudjahidine. Ministre des affaires religieuses: supprimé. Gouvernement laïque. Ministre de la santé: huit six. Ministre des sports: Adonis S'il y a d'autres ministères a créer la liste est ouverte et les prétendants aussi. ah yesss sa me va!:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 J'ai oublié un poste important qui sera attribué à ramiayach75 c'est celui du président du parlement. Le sénat sera supprimé. On a pas besoin des dormeurs et des grabataires. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 J'ai oublié un poste important qui sera attribué à ramiayach75 c'est celui du président du parlement. Le sénat sera supprimé. On a pas besoin des dormeurs et des grabataires. et moi je pus:( Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Voilà la constitution du gouvernement "Forum Algérie". Président: Admino Premier ministre: thesoulshudders Ministre de l'intérieur: pmat Ministre des affaires étrangères: Djalti Ministre de l'éducation: gKader Ministre de la culture: ferria Ministre de la justice: Ryline Ministre des travaux publiques: Placebo Ministre des finances et de l'économie: Sally Ministre de l'environnement: Tempus Ministre de l'industrie et du pétrole: Ulacsmah Ministre des affaires sociales: chocolate Ministre du tourisme: Saoura Ministre des transports: Zombretto Ministre des anciens Moudjahidin: supprimé. Démantèlement des faux moudjahidine. Ministre des affaires religieuses: supprimé. Gouvernement laïque. Ministre de la santé: huit six. Ministre des sports: Adonis S'il y a d'autres ministères a créer la liste est ouverte et les prétendants aussi. :mdr::mdr: Je crois que c'est mieux comme ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 :mdr::mdr: Je crois que c'est mieux comme ça:rolleyes: Et le rêve se réalisa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Et le rêve se réalisa :D Et oui mabrouk:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 pourtant les accusées comme leurs accusateurs n'ont que des mots toujours des mots les memes mots les mots faciles les mises en place ne sont que des mots car il faut relever les manches d'abord car une idé ici doit eter uen structure avec sa mise en place dans toutes nos regions alors que bien des structure sont inexistante et donc inoperante aussi car la volonté et la societé dans laquelle on se trouve est dans le besoint d'abpord de reflechir et de reflexion avant de dire uen chose et son contraire alors qu'elle son inexistante alors o comence par quoi encore des mots intelligents pour faire quoi avec? seulement un projet pour les eaux usées deja Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Président: Marge Premier ministre: AUTRE Ministre de l'intérieur: pmat Ministre des affaires étrangères: Djalti Ministre de l'éducation: gKader Ministre de la culture: ferria Ministre de la justice: Ryline Ministre des travaux publiques: Placebo Ministre des finances et de l'économie: Sally Ministre de l'environnement: Tempus Ministre de l'industrie et du pétrole: Ulacsmah Ministre des affaires sociales: chocolate Ministre du tourisme: Saoura Ministre des transports: Zombretto Ministre des anciens Moudjahidin: supprimé. Démantèlement des faux moudjahidine. Ministre des affaires religieuses: supprimé. Gouvernement laïque. Ministre de la santé: huit six. Ministre des sports: Adonis Bon je prends Admino et la prèsidence est a toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 :mdr::mdr: Je crois que c'est mieux comme ça:rolleyes: bonjour theosoulshud merci pour la place mais là c'est le plus dur des postes ou ilva faloir etre deranger pour aller enlever une peau de banne jeter par le citoyen tout les 5 minutes* et repondre pour ceux qui auront toussé la nuit ils auront deranger comme empecher de dormir les voisins Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 :mdr::mdr: Je crois que c'est mieux comme ça:rolleyes: bonjour theosoulshud merci pour la place ministre de l'interieur mais là c'est le plus dur des postes ou il va faloir etre deranger pour aller enlever une peau de banne jeter par le citoyen tout les 5 minutes et repondre pour ceux qui auront toussé la nuit ils auront deranger comme empecher de dormir les voisins ete ct.. trop d'nterpellation mais beau et bon gouvernement tres professionnelle Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 bonjour theosoulshud merci pour la place mais là c'est le plus dur des postes ou ilva faloir etre deranger pour aller enlever une peau de banne jeter par le citoyen tout les 5 minutes* et repondre pour ceux qui auront toussé la nuit ils auront deranger comme empecher de dormir les voisins Mais avec un Pmat, tout le monde sera pour soit sûr :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Mais avec un Pmat, tout le monde sera pour soit sûr :D pas sur combien ont fait la queue par habitude si bien qu'ils se sont rouver dans un match de foot pour avoir fait la queue et la on nous le reprochera ce fait et ils nous le reprocherions a nous le gouvernement si on est elu Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 prends le prends le ... ida raki 9abla tekli el fedla diali ;) :D sare Admino wala fedla :mdr::mdr: boff tu veux la prèsidence, elle est à toi -sans fadla pour ne pas polluer:D- :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 pas sur combien ont fait la queue par habitude si bien qu'ils se sont rouver dans un match de foot pour avoir fait la queue et la on nous le reprochera ce fait et ils nous le reprocherions a nous le gouvernement si on est elu Tu veux être ministere ou pas :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 rham babak si j'aurai la présidence wesh ndir b Admino dialek ??? :mdr: walou mais ana 3andi wach ndire bih :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Voilà la constitution du gouvernement "Forum Algérie". Président: A. Bouteflika Premier ministre: Admino Ministre de l'intérieur: pmat Ministre des affaires étrangères: Djalti Ministre de l'éducation: gKader Ministre de la culture: ferria Ministre de la justice: Ryline Ministre des travaux publiques: Placebo Ministre des finances et de l'économie: Sally Ministre de l'environnement: Tempus Ministre de l'industrie et du pétrole: Ulacsmah Ministre des affaires sociales: chocolate Ministre du tourisme: Saoura Ministre des transports: Zombretto Ministre des anciens Moudjahidin: supprimé. Démantèlement des faux moudjahidine. Ministre des affaires religieuses: supprimé. Gouvernement laïque. Ministre de la santé: huit six. Ministre des sports: Adonis S'il y a d'autres ministères a créer la liste est ouverte et les prétendants aussi. :confused:....Moi dans T.publics?!!! et je peux savoir pourquoi?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 :confused:....Moi dans T.publics?!!! et je peux savoir pourquoi?!! Tu seras mieux dans la santè:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 toilettes publiques?? :rolleyes: allez hop au nettoyage la placebo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 toilettes publiques?? :rolleyes: Non Marge.Terreur publique :D ..:eek:ah!! mais tu es de retour?! on t'a libéré pour bonne conduite?!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 :confused:....Moi dans T.publics?!!! et je peux savoir pourquoi?!! Si tu veut un remaniement ministériel on peut le faire au conseil des ministres prévu tous les dimanches. Excuses-moi jamy06 après moultes réflexions et avec l'accord de la majorité des membres du gouvernement le premier ministre Admino t'as attribué le porte-feuille de secrétariat d'état à la condition feminime. Pour que toutes les femmes sentent bon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts