ramiayach75 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Comment vous expliquez qu'en france dans les grandes villes, beaucoup de nos cheres demoiselles maghrébines, l'avenir et la fierté de la famille en gros soient attirées par tous ce qui n'est pas musulman et maghrébin dans le choix de leurs conjoints? Aie Aie Aie si lamiirkanisation :mdr: Qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Comment vous expliquez qu'en france dans les grandes villes, beaucoup de nos cheres demoiselles maghrébines, l'avenir et la fierté de la famille en gros soient attirées par tous ce qui n'est pas musulman et maghrébin dans le choix de leurs conjoints? Aie Aie Aie si lamiirkanisation :mdr: Qu'en pensez vous ? tu te trompe mon cher on n'est pas toute comme ca moi je suis mariée avec un musulman je suis issue d'une grande ville et je ne me retrouve pas dans ce que tu viens de dire Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Comment vous expliquez qu'en france dans les grandes villes, beaucoup de nos cheres demoiselles maghrébines, l'avenir et la fierté de la famille en gros soient attirées par tous ce qui n'est pas musulman et maghrébin dans le choix de leurs conjoints? Aie Aie Aie si lamiirkanisation :mdr: Qu'en pensez vous ? Elles ont le choix et c'est trés bien pour elle La majeur partie de mes amies sont mariées avec un homme de la même origine qu'elle .... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Elles ont le choix et c'est trés bien pour elle La majeur partie de mes amies sont mariées avec un homme de la même origine qu'elle .... Idem pour mon entourage !! :04: Et ma meilleure amie, qui est mariée à un français n'a pas eu d'éducation religieuse, juste culturelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Idem pour mon entourage !! :04: Et ma meilleure amie, qui est mariée à un français n'a pas eu d'éducation religieuse, juste culturelle. Deplus on ne pas mettre de barriere au brassage ethnique c'est inconcevable par contre pour la périnité de la race c'est sûr que l'on désir que personne ne se mélange avec personne Cela dit c'est impossible de toute façon et je trouve que c trés bien comme ça que l'on puisse se mélanger dans un pays comme la France je vois pas où est le probléme sinon il faudrait refaire toute l'Histoire de la France et que chacun reste chez lui ça ne veut rien dire ça Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Deplus on ne pas mettre de barriere au brassage ethnique c'est inconcevable par contre pour la périnité de la race c'est sûr que l'on désir que personne ne se mélange avec personne Cela dit c'est impossible de toute façon et je trouve que c trés bien comme ça que l'on puisse se mélanger dans un pays comme la France je vois pas où est le probléme sinon il faudrait refaire toute l'Histoire de la France et que chacun reste chez lui ça ne veut rien dire ça Tant qu'on l'assume et qu'on ne joue pas double jeu envers Dieu et sa famille !! On parle d'amour quand même pas de rebellion primitive... Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 J'ai une petite réponse a vous communiquer par rapport à cela les maghrébines en europe poursuivent des études plus longues que leurs frères et bénéficient d’une image positive dans les médias. elles se situent egalement dans une position plus favorable sur le marché du travail que les hommes maghrébins de la seconde génération. Comme elle change de milieu social, parfois sans le savoir ni le vouloir forcement elles sont amenées a recontrer des gens de la classe dominante forte (homme blanc ) dans leurs vies quotidiennes et donc à tisser des liens sociaux voir des unions avec eux. Ensuite, je pense qu'il n'y pas que le critère professionel mais quand on sait que un couple marié sur deux se rencontre sur son lieu de travail, il ya de quoi rencontrer ce phénomene bien plus qu'on le prétend ou veuille le croire. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 J'ai une petite réponse a vous communiquer par rapport à cela les maghrébines en europe poursuivent des études plus longues que leurs frères et bénéficient d’une image positive dans les médias. elles se situent egalement dans une position plus favorable sur le marché du travail que les hommes maghrébins de la seconde génération. Comme elle change de milieu social, parfois sans le savoir ni le vouloir forcement elles sont amenées a recontrer des gens de la classe dominante forte (homme blanc ) dans leurs vies quotidiennes et donc à tisser des liens sociaux voir des unions avec eux. Ensuite, je pense qu'il n'y pas que le critère professionel mais quand on sait que un couple marié sur deux se rencontre sur son lieu de travail, il ya de quoi rencontrer ce phénomene bien plus qu'on le prétend ou veuille le croire. pas du tout pour ma part je suis professeur et mon mari est comptable Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 pas du tout pour ma part je suis professeur et mon mari est comptable je parle pas personnelement j'essaye de déchiffrer les statistiques globales Persée tu connais bien la statistique un couple marié sur 3 divorce en france, donc, c'est pour ça aussi que les couples mixtes ont tendances a finir en divorce ca veut pas dire que toi ou moi on va forcement divorcer, c'est des statitiques de population dc je pense pas que tu devrais te braquer en disant que ton couple est une exeption Nos parents ouvriers de la premiere generation n'ont aps tous fabriquer des comptables mariés a une femme professeur d'origine maghrébine au niveau des stats vous etes ultra minoritaire dans votre cas, peut etre un cas sur 1000 dans la communauté voir plus Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 je parle pas personnelement j'essaye de déchiffrer les statistiques globales Persée tu connais bien la statistique un couple marié sur 3 divorce en france, donc, c'est pour ça aussi que les couples mixtes ont tendances a finir en divorce ca veut pas dire que toi ou moi on va forcement divorcer, c'est des statitiques de population dc je pense pas que tu devrais te braquer en disant que ton couple est une exeption Nos parents ouvriers de la premiere generation n'ont aps tous fabriquer des comptables mariés a une femme professeur d'origine maghrébine au niveau des stats vous etes ultra minoritaire dans votre cas, peut etre un cas sur 1000 dans la communauté voir plus puisque tu le dit ....... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Elles ont le choix et c'est trés bien pour elle La majeur partie de mes amies sont mariées avec un homme de la même origine qu'elle .... et toi ??? laisses tes zamies tranquilles et parles de toi lalla.:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 et toi ??? laisses tes zamies tranquilles et parles de toi lalla.:04: les réponses sont libres oranis tu peux dire ce que tu veux parler sérieusement ou prendre ce sujet à la legere chacun voit midi à sa porte et c'est la le charme d'un forum de discution Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Comment vous expliquez qu'en france dans les grandes villes, beaucoup de nos cheres demoiselles maghrébines, l'avenir et la fierté de la famille en gros soient attirées par tous ce qui n'est pas musulman et maghrébin dans le choix de leurs conjoints? Aie Aie Aie si lamiirkanisation :mdr: Qu'en pensez vous ? tu trouveras peut etre une réponse si tu cherches pourquoi les hommes maghrebins font pareil .. ou c'est hallal pour les hommes et harram pour les femmes ?? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 tu trouveras peut etre une réponse si tu cherches pourquoi les hommes maghrebins font pareil .. ou c'est hallal pour les hommes et harram pour les femmes ?? faut que tu me le prouve alors que les hommes font pareils je savais pas que mahmoud travaillait avec tailleur et talon aiguilles a la societé generale et que comme ca soeur Najette, il s'est marié avec Christian ? Faut arreter de gober tout les ragots des femmes Oranis et tu t'en porteras bien mieux, crois moi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 les réponses sont libres oranis tu peux dire ce que tu veux parler sérieusement ou prendre ce sujet à la legere chacun voit midi à sa porte et c'est la le charme d'un forum de discution Oui. tout ç fait d'accord avec toi.... et chacune fait ce qu'elle veut avec son garage, elle le loue ou l'offre à qui elle veut....:04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Comment vous expliquez qu'en france dans les grandes villes, beaucoup de nos cheres demoiselles maghrébines, l'avenir et la fierté de la famille en gros soient attirées par tous ce qui n'est pas musulman et maghrébin dans le choix de leurs conjoints? Aie Aie Aie si lamiirkanisation :mdr: Qu'en pensez vous ? je trouves que tu es tres ciblé sur le sujet de la fille maghrebine de France elles t ont fait quelque chose pr que tu t'acharnes sur elles? tu parles beaucoup d'elles QU EN PENSES TU??? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 Oui. tout ç fait d'accord avec toi.... et chacune fait ce qu'elle veut avec son garage, elle le loue ou l'offre à qui elle veut....:04: entre les maghrébines de l'ancienne génération ( nos mères ) et la nouvelles générations ( nos soeurs ) on est passé du chateau fort au club échangiste ca a du bon le laissé allez le laissez faire n'importe quoi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 je trouves que tu es tres ciblé sur le sujet de la fille maghrebine de France elles t ont fait quelque chose pr que tu t'acharnes sur elles? tu parles beaucoup d'elles QU EN PENSES TU??? elles m'ont rien fait particulierement par contre dans la mauvaise foie vous battez les records de carl lewis :o Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 entre les maghrébines de l'ancienne génération ( nos mères ) et la nouvelles générations ( nos soeurs ) on est passé du chateau fort au club échangiste ca a du bon le laissé allez le laissez faire n'importe quoi bigmdr si c'est bien le cas et c'est vrai (je le vois avec mes yeux chaque à paris et regions ).. je penses que l'homme maghrebin a une importante responsabilité sur ce sujet. souvent c'est l'homme qui pousse la femme à chercher autre choses..qu'on soit maghrebin ou autre ethnie... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 elles m'ont rien fait particulierement par contre dans la mauvaise foie vous battez les records de carl lewis :o et vous les hommes vous devraient faire du comique sa vous reussira c moi qui te le dit laisse les filles vivrent leurs vie; si leur propre famille leur dit rien je ne vois pas prquoi toi inconnue au bataillon viendrait parlé sur eux:) Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 et vous les hommes vous devraient faire du comique sa vous reussira c moi qui te le dit laisse les filles vivrent leurs vie; si leur propre famille leur dit rien je ne vois pas prquoi toi inconnue au bataillon viendrait parlé sur eux:) moi je répond pas a tes provovations, si t'es pas contente sur le sujet tu réponds pas :cool: t'en a plein d'autre sujet alors voila quoi, on a le droit de parler de ce qu'on veux ici, on est pas en dictature Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 moi je répond pas a tes provovations, si t'es pas contente sur le sujet tu réponds pas :cool: t'en a plein d'autre sujet alors voila quoi, on a le droit de parler de ce qu'on veux ici, on est pas en dictature tu osses dire que je te provoques? laisse moi rire! ton sujet n'est pas de la provocation envers nous Femmes Maghrebines? si, tu me diras nuance je te croierai pas! mais prends pas mon message comme un attaque!:D ne te fais pas passer pr une vitime:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 tu osses dire que je te provoques? laisse moi rire! ton sujet n'est pas de la provocation envers nous Femmes Maghrebines? si, tu me diras nuance je te croierai pas! mais prends pas mon message comme un attaque!:D ne te fais pas passer pr une vitime:mdr: ca dépend si tu te sens visé oui mais lis bien ca touche pas toutes les femmes maghrébines ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 ca dépend si tu te sens visé oui mais lis bien ca touche pas toutes les femmes maghrébines ;) beaucoup de nos cheres demoiselles ??? qu est donc si c pas la majorité des filles;) "beaucoup" nété pas le terme a utiliser si tu ne voulais pas parler de ttes les filles! visé en tant que maghrebines de france? perso non, meme si cété le cas jai le droits de defendre la gente feminine:) revois tes dits:arabia: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 ??? qu est donc si c pas la majorité des filles;) "beaucoup" nété pas le terme a utiliser si tu ne voulais pas parler de ttes les filles! visé en tant que maghrebines de france? perso non, meme si cété le cas jai le droits de defendre la gente feminine:) revois tes dits:arabia: deja pour répondre au tac o tac ya bcp de MADAME deja et je sais trés bien ce que je dis, c'est pas toi qui va m'apprendre a parler Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts