Jump to content

Recommended Posts

Guest shadow

15 minute, mais au fond je prépare tous la veille pour que le matin je saute sur mes reingue, je me fais un petit coup de peigne vite fais, mettre du blush et du mascarra et hop je suis préte, mais il y'a des jours ou sa trainne et sa peux aller jusqu'a 40minute surtout si je ne sais pas quoi metrre :rolleyes:

Guest shadow
2 heure 30 environs

résumé lever =15

habillage =5 minute

footing= 1h

douche=15

cherchage de vêtements euh 10 minutes

rhabillage 10 minutes

petit déjeuner 25 minutes:mdr:

et à quelle heure tu te léve pour étre à l'heur au boulot sinon autre chose que tu fais dans la vie

Guest shadow
c'est un rythme a prendre c'est tout !!;)

euh oui, attend, moi je commence à 8h30 le boulot et je me léve qu'a 7h50, :24: je crois que je vais aller me coucher :p

Generalement, je mets environ 10 a 15 minuts pour me preparer le matin. mon reveil sonne a 6h00 je me réveille complètement fatigué je ne peux ni bouger ni parler :31:. il faut compter 1 quart d’heure à une demi-heure pour sortir la voiture du garage et comme il a ya de la circulation sur l'autoroute boumerdes alger des fois je me reveille a 5h00 du matin

ps: je me couche toujours a 1h00 ou bien 2h00 du matin :sleep_1:

Combien de temps mettez vous a vous préparer le matin? question posé surtout pour les femmes ah les femmes ya les femmes :04::D:o

sa depend 45min voir 50minutes pr me prepârer et boire le pt'dej et faire mon llit avant fde partir au taf