YWC 10 Posted March 31, 2009 Author Partager Posted March 31, 2009 tout le plaiisir est pour moi mon frere jamy ce matin reunion avec nos frere palestinien ici a chamberydans les locau d'an parti politique une delegation est presente cet semaine a chambery on a eut la radio - Radio bleue savoie puis la TV 8 mont blanc interwiew ce soir on passe sur TV 8 mont blancction il fut tes bon pour traduire car il ne parle pas le francais ce fut possible grace a un ami IMAM il a ete tres bon cet apres midi vers 18 h a la maison des associations avec les syndicats et ce soir reunion d'information au manege cela fait chaud au coeur de rencontre les gens qui milite la souffrance là en face de vous et iol vous la raconte le journal local a deja fait etat de la presence et temoigner dun des reunion et la journal du partie relatera aussi cet journée on a lier amitié et fraternité tres facilement ils etaient des reponsables des camps palestiniens au liban bien a toi merci de ton soutien pmat juste pour info je suis une fille pas un garcon car plus haut tu as dit mon frere lol:mdr::mdr: il faut se mobiliser le plus possible car on se soutien pas entre frere !!!! n'as tu pas remarque que ces assassins se soutiennnent activement alors que nous c'est plus difficile recemment avec l'histoire de la serie docteur house tu en as entendu parler ????? le crif a porté plaint e contre tf1 car le docteur house dans un de ses episode s'etait moqué des jewdish "juifs" ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 merci de ton soutien pmat juste pour info je suis une fille pas un garcon car plus haut tu as dit mon frere lol:mdr::mdr: il faut se mobiliser le plus possible car on se soutien pas entre frere !!!! n'as tu pas remarque que ces assassins se soutiennnent activement alors que nous c'est plus difficile recemment avec l'histoire de la serie docteur house tu en as entendu parler ????? le crif a porté plaint e contre tf1 car le docteur house dans un de ses episode s'etait moqué des jewdish "juifs" ..... bonjour jamy pardon pour ma gaffe independante de moi et de mon esprit sur le sujet il est vrais que nous devons nous mobiliser d'avantage car l'afaire est tres grave pour le peuple palestinien et cela dure depuis 1948 hier soir on a eut en diracte le maire d'une localité de Gazza qui a temoigner de desastre et de ce qu'herite les gazzies comme on dit . une situation intolerrable de plus une chose tres grave veant d'israel, et de l'europe pour tout transfere d'enfant blesser pour etre soigner a l'etranger est un acte intrerdit pourquoi pour intredir le temoignage de l'atrocité ce maire et une delegation deait nusrejoinde hier en Savoie ils ont ete interdit de sorie egalement dans la reunion on aura entendu par des intervenant dire que suite a des reunion parisienne et suite a des annalises X auaris dit que si l paix n'arrivait pas a etre atteinte en 2009 elle setrais perdu a tout jamais pour la palestine la reponse fut tout proposition autre que la volonté palestinienne sera rejeté par les palestiniens ouf!!!!!!!!!! depuis gazza on compte sur un soutien massif et soutenu car beaucoup de besoin la vie est intenable mais on vit qu'il a ete dit j'aurais retenu par la delegation notre demarche n'est pas RELIGIEUSE MAIS POLITOQUE lever de siege qui est souhaiter par les palestiniens le soutien des associations et des O.N.G et tres souhaiter et constant car gazza a besoin de TOUT oui soutenez notre demarche et notre cause aures de la comunauté internationale et de l' O.N.U ces jours des saouhaits par un nombre multiple et varié de personnalités sont demandeur de reparation et des comptes soit rendu a l'O.N.U par Israel soutenez - soutenez et ils disent MERCI -MECI -MERCI j'ai ete remercier par une dedicasse sur une photos de notre grande mosque el aksa et dans un livre intituiler AL-GHAD AL-ARABI et une SABHA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts