pmat 276 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Bonjour Oui comme: Bien des gens comme vous et moi nous sommes le gruyere pour les souries Et souries pour le chat On es toujour un artiste ou un intellectuel apat pour le roi (Lion) A savoir que les pays du sud qui n'ont rien a voir avec le crash economique Seront entrainer par les pays du nord Car la dependance Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 La Meme Chose Sans Fautes Bien des gens comme vous et moi nous sommes le gruyère pour les souris -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Oui comme: Bien des gens comme vous et moi nous sommes le gruyère pour les souris Et souris pour le chat On es toujours un artiste ou un intellectuel appat pour le roi (Lion) A savoir que les pays du sud qui n'ont rien a voir avec le crash économique Seront entraîner par les pays du nord car c'est l'indépendance Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 c'est plus joli ainsi je ne compte pas les fautes de syntaxes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2009 Author Partager Posted March 28, 2009 Bien des gens comme vous et moi nous sommes le gruyère pour les souris -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Oui comme: Bien des gens comme vous et moi nous sommes le gruyère pour les souris Et souris pour le chat On es toujours un artiste ou un intellectuel appat pour le roi (Lion) A savoir que les pays du sud qui n'ont rien a voir avec le crash économique Seront entraîner par les pays du nord car c'est l'indépendance bonjour jamy alor tu soutient tu milites ou tu te bas aussi car ou pour avoir il faut mener le combat Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 bonjour jamy alor tu soutient tu milites ou tu te bas aussi car ou pour avoir il faut mener le combat et oui et cela ne date pas d'aujourd'hui:boxing::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2009 Author Partager Posted March 28, 2009 c'est plus joli ainsi je ne compte pas les fautes de syntaxes belle elle est la correction jamy avec moi tu vas avoir du travail de toutes nature Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 belle elle est la correction jamy avec moi tu vas avoir du travail de toutes nature je vais essayer mais je ne te promet rien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2009 Author Partager Posted March 28, 2009 je vais essayer mais je ne te promet rien:mdr: merci donc pour l'effort jamy voila un geste de solodarité et de fraternité que je n'oublierais pas vive l'assistance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts