Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qui a dit le contraire,:04: en tout les cas je serai ta voisine d'à coté sur cette ile !!:D

 

ma voisine tien hadhi hadja mliha :rolleyes: tu vas devoir faire cuire du poisson qui je péche :04: tu va me fair la cuisine et moi je te chante avec ma guitare :mdr:

Link to post
Share on other sites
j'ai oublier klk chose j'aime mon pays ca c sur mais pour hymne national j'aime celui qui es chanté par matoub lounes :04:

 

Y parait que c'est hard dans les paroles . Ne chante pas ça à KAMY si tu veux manger, mais plutot hummmmmmmm TITANIC. Tu en pense quoi ?

Link to post
Share on other sites
Y parait que c'est hard dans les paroles . Ne chante pas ça à KAMY si tu veux manger, mais plutot hummmmmmmm TITANIC. Tu en pense quoi ?

 

kamy elle es kabyle ya pas de problems mais je lui chante aussi titaniche je vai lui chanter ce kelle veux :mdr:

 

dit kamy tu veux que je te chante koi ? :04:

Link to post
Share on other sites
Sur une ile déserte, tu prends quoi avec toi ? Sachant que tu n'as droit qu'à deux trucs. Là, certains y réfléchiraient à deux fois tandis que d'autres laisseraient libre cour à leurs fantasmes. Les cartésiens drésseraient une liste chronologique des besoins, les réveures par contre choisiraient la facilité et l'option du loisir. Et toi tu opterais pour quoi ?[/size]

 

mon Homme ou persone avec qui discuter

 

et :rolleyes: un sac remplie de nouriture

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...