Jump to content

08 MARS journée de la femme


Recommended Posts

  • Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
Oui, c'est bon mais je voudrai bien frapper quelqu'un aussi:rolleyes::D

 

 

 

Calme-toi Sab :mdr:

 

Non serieux cette " fête " pour les femmes pour moi c'est comme si on disait publiquement "Regardez les femmes comment on vous prend pour des idiotes, tenez une fête pour vous " et hop !

Tssss

:mad:

Link to post
Share on other sites
Non serieux cette " fête " pour les femmes pour moi c'est comme si on disait publiquement "Regardez les femmes comment on vous prend pour des idiotes, tenez une fête pour vous " et hop !

Tssss

:mad:

 

Exactement, je pense la même chose. Mais faut dire que certaines aiment ça:confused: se pavaner une fleur à la main et s'entendre dire par un voyou "Bonne fête" alors que demain il lui dira " Yakhi maz3ou9a" :D

 

Je me souviens l'an passé je suis restée bloquer 1h à la sortie du tunnel d'Audin à cause des encombrements :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest sab.dz
Exactement, je pense la même chose. Mais faut dire que certaines aiment ça:confused: se pavaner une fleur à la main et s'entendre dire par un voyou "Bonne fête" alors que demain il lui dira " Yakhi maz3ou9a" :D

 

Je me souviens l'an passé je suis restée bloquer 1h à la sortie du tunnel d'Audin à cause des encombrements :mad:

 

Oui c'est clair, et c'est la même pour la fête des mères, des pères, grand-mère, grands-père, grand frère, petite soeur, et bientôt on aura la fête des maitresses :04: ( les voleuses d'homme marié hein, pas les maitresses d'école:confused:)

Link to post
Share on other sites
Exactement, je pense la même chose. Mais faut dire que certaines aiment ça:confused: se pavaner une fleur à la main et s'entendre dire par un voyou "Bonne fête" alors que demain il lui dira " Yakhi maz3ou9a" :D

 

Je me souviens l'an passé je suis restée bloquer 1h à la sortie du tunnel d'Audin à cause des encombrements :mad:

 

Ohhh les fleurs les fleurs , je déteste les fleurs!:confused:

Une fois dans le bus , une jeune demoiselle à côté de moi tenait une fleur dans les mais , son copain la appelait , elle lui a dit : Merci pour la fleur , je la regarde sans cesse mtn!:confused:

Link to post
Share on other sites

bonjour les gens!!!!!!!!!!!!!!!

 

moi aussi je trouve cette journée stupide!!!!

qu'est-ce que ça veut dire?????

que le reste de l'année on ne mérite aucune attention???

 

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

chez moi la journée de la femme c'est tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Oui c'est clair, et c'est la même pour la fête des mères, des pères, grand-mère, grands-père, grand frère, petite soeur, et bientôt on aura la fête des maitresses :04: ( les voleuses d'homme marié hein, pas les maitresses d'école:confused:)

 

:mdr:

Link to post
Share on other sites
Ohhh les fleurs les fleurs , je déteste les fleurs!:confused:

Une fois dans le bus , une jeune demoiselle à côté de moi tenait une fleur dans les mais , son copain la appelait , elle lui a dit : Merci pour la fleur , je la regarde sans cesse mtn!:confused:

 

:mdr: Néndéb 7naki.

Link to post
Share on other sites
Guest Sally

Je pense que la journée de la femme a été détournée de sa fonction première.

 

Cette journée a tout d’abord été créée pour servir à rétablir les droits de la femme dont principalement le droit vote et le droit au travail et à la formation, ainsi qu'à la cessation de la discrimination dans le milieu du travail.

 

Il faut rester vigilante, car ces droits ne sont pas encore acquis partout. Alors soyons solidaires et au lieu d'aller danser à la coupole, il serait préférable d'assister à ds conférences sur la condition féminine et aussi proposer des solutions pour l'amélioration du quotidien des femmes qui sont dans la précarité et qui ont du mal à joindre les deux bouts.

Link to post
Share on other sites
Je pense que la journée de la femme a été détournée de sa fonction première.

 

Cette journée a tout d’abord été créée pour servir à rétablir les droits de la femme dont principalement le droit vote et le droit au travail et à la formation , ainsi qu'à la cessation de la discrimination dans le milieu du travail.

 

Il faut rester vigilante, car ces droits ne sont pas encore acquis partout. Alors soyons solidaires et au lieu d'aller danser à la coupole, il serait préférable d'assister à ds conférences sur la condition féminine et aussi proposer des solutions pour l'amélioration du quotidien des femmes qu sont dans la précarité et qui ont du mal à joindre les deux bouts.

 

J'ai la même vision que toi sur cette journée, mais malheureusement et crois-moi ça en pire d'année en année, j'ai l'impression que ça fait plaisir à ces femmes d'aller à la coupole comme tu le dis au lieu de faire avancer les choses.

Link to post
Share on other sites
Guest Sally
J'ai la même vision que toi sur cette journée, mais malheureusement et crois-moi ça en pire d'année en année, j'ai l'impression que ça fait plaisir à ces femmes d'aller à la coupole comme tu le dis au lieu de faire avancer les choses.

 

Je sais, c'est devenu un après-midi de congès, qui selon moi reflète le manque de liberté ressenti durant le reste de l'année. Un après-midi par année, nous pouvons envahir l'espace public et faire les folles sans être pointées du doigt.

Link to post
Share on other sites
Je sais, c'est devenu un après-midi de congès, qui selon moi reflète le manque de liberté ressenti durant le reste de l'année. Un après-midi par année, nous pouvons envahir l'espace public et faire les folles sans être pointées du doigt.

 

Une fois un vieux chauffeur de bus m'a dit ( Alors qu'on s'ennuyais en plein encombrement le 08 Mars) " 3lach dirou hakda ya bnati"*

 

 

*Pourquoi vous faites ça mes filles?

Link to post
Share on other sites
[/b]

 

Une fois un vieux chauffeur de bus m'a dit ( Alors qu'on s'ennuyais en plein encombrement le 08 Mars) " 3lach dirou hakda ya bnati"*

 

 

*Pourquoi vous faites ça mes filles?

 

Qu'est-ce que tu faisais?!:huh::D

Link to post
Share on other sites
Guest Andromede
[/b]

 

Une fois un vieux chauffeur de bus m'a dit ( Alors qu'on s'ennuyais en plein encombrement le 08 Mars) " 3lach dirou hakda ya bnati"*

 

 

*Pourquoi vous faites ça mes filles?

 

il doit passer une journée d'enfer le pauvre:D

Link to post
Share on other sites
Guest Sally
bon apparement ca vous plait pas d'avoir un jour rien que pour vous, alors moi je vote pour que l'on fait le 8 mars journee de l'homme :D

 

:mdr:Avec plaisir, si vous acceptez la condition qui va avec. Après, on viendra pleurer avec vous sur la condition de l'homme, celui qui se fait répudier et celui qui se fait harceller sexuellement au travail et l'autre que sa femme à mis à la porte avec ses 10 enfants...etc.

 

Et quand la juge femme te dira: Mais monsieur, votre femme a le droit de vous frapper de temps en temps:p.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...