bookvilles 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Bonjour, Je suis une africaine du nord (Algérie) et je participe à l'élection de Miss Afro le 2 Avril 2009 sur internet. Découvrez mes photos et vous pouvez si vous voullez me faire des commentaires. VOTEZ pour moi le 2 Avril N° de candidate 63 Merci. Cliquez sur ce lien http://castingsblacks.blog4ever.com Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Bonjour, Je suis une africaine du nord (Algérie) et je participe à l'élection de Miss Afro le 2 Avril 2009 sur internet. Découvrez mes photos et vous pouvez si vous voullez me faire des commentaires. VOTEZ pour moi le 2 Avril N° de candidate 63 Merci. Cliquez sur ce lien http://castingsblacks.blog4ever.com elles sont tte bonn... oups belle dans ton blog Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Bonjour, Je suis une africaine du nord (Algérie) et je participe à l'élection de Miss Afro le 2 Avril 2009 sur internet. Découvrez mes photos et vous pouvez si vous voullez me faire des commentaires. VOTEZ pour moi le 2 Avril N° de candidate 63 Merci. Cliquez sur ce lien http://castingsblacks.blog4ever.com Mais c'est une élection pour blacks non ? tu m'a pas l'air d'être black toi :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Bonjour, Je suis une africaine du nord (Algérie) et je participe à l'élection de Miss Afro le 2 Avril 2009 sur internet. Découvrez mes photos et vous pouvez si vous voullez me faire des commentaires. VOTEZ pour moi le 2 Avril N° de candidate 63 Merci. Cliquez sur ce lien http://castingsblacks.blog4ever.com Et ... y a pas moyen ... de te voir en string ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 :eek: t'es serieux ? Pour jauger .... la beaute .... il faut voir l'ensemble .... elle a de beaux yeux .... mais le chihuahua ca compte aussi Citer Link to post Share on other sites
bookvilles 10 Posted March 15, 2009 Author Partager Posted March 15, 2009 B10DZ C'est une élection Miss Afro ou Miss Afrique et je crois que l'Algérie fait quand méme de l'Afrique ( du nord ) ou je ne connait plus ma géographie... En tout cas merci pour touq vos méssages, et pour le string on verra aprés les élections, mais faut pas trop réver quand méme... Citer Link to post Share on other sites
bookvilles 10 Posted March 15, 2009 Author Partager Posted March 15, 2009 OUI...Je fait des fautes de frappes,je suis en France depuis peu et je commence à aprendre et écrire le Francais... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 B10DZ C'est une élection Miss Afro ou Miss Afrique et je crois que l'Algérie fait quand méme de l'Afrique ( du nord ) ou je ne connait plus ma géographie... En tout cas merci pour touq vos méssages, et pour le string on verra aprés les élections, mais faut pas trop réver quand méme... Un peu de courage .... voyons !!!! .... meme Boutef a accepte .... de danser tout nu .... devant Belkhadem pour assurer son election Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 B10DZ C'est une élection Miss Afro ou Miss Afrique et je crois que l'Algérie fait quand méme de l'Afrique ( du nord ) ou je ne connait plus ma géographie... En tout cas merci pour touq vos méssages, et pour le string on verra aprés les élections, mais faut pas trop réver quand méme... Pour ma part je ne cautionne pas la participation à ce genre de concours (je suis encore avec la mentalité de casbaoui qui mets la femme au dessus du statut de simple faire valoir pour des vêtements, ou d'objets à plaisir pour les yeux, suffit de lire ce cher zombretto pour voir de quoi je parle :D) PS : Cependant, si je devais voter selon mes gouts ce serait probablement la réunionnaise :p Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Un peu de courage .... voyons !!!! .... meme Boutef a accepte .... de danser tout nu .... devant Belkhadem pour assurer son election :mdr::mdr::mdr::D:D bonne chance à toi Mina c pas une election pour les blacks ... l'afrique c'est pas que l'afrique du sud .. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Pour ma part je ne cautionne pas la participation à ce genre de concours (je suis encore avec la mentalité de casbaoui qui mets la femme au dessus du statut de simple faire valoir pour des vêtements, ou d'objets à plaisir pour les yeux, suffit de lire ce cher zombretto pour voir de quoi je parle :D) PS : Cependant, si je devais voter selon mes gouts ce serait probablement la réunionnaise :p :mdr: On dirait que t'as tes deux petites voix qui se sont exprimées là !! Bonne chance en tout cas Bookvilles !! :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts