oshivski 10 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 bonsoir, connaissez vous un bon psycologue (à Alger)? svp indiquez moi une ou deux adresses.. merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
aya22 10 Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 bonsoir, connaissez vous un bon psycologue (à Alger)? svp indiquez moi une ou deux adresses.. merci d'avance essaye cette adresse email c eux qui m on conseillé ces centre http://nafsiyat.ifran- Centre Psycho-Pédagogique 4 rue Sidi Okba 16010 El Harrach Tél : 213 21 52 21 22 Fax : 213 21 522122 --- 2-Cabinet de Psycho-Orthophonie 6 rue Saïd Bouzida Belfort 16010 El Harrach --- SARP Societe Algerienne Recherche en Psychologie Villa na°33 El Omrania 16302 Dely Ibrahim Tél : 213 21 91 02 51 Fax : 213 21 919862 centre médio psychologique : cité 642 Lgts. Bt 42 Mohammadia. Alger Cordialement ce.com/francais.html Citer Link to post Share on other sites
awacif 10 Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 psy Bonjour, Veuillez me contacter, je serai ravi de vous aider. Je suis sophrothérapeute, diplomé de L'ISF de Paris. Salutations Citer Link to post Share on other sites
aya22 10 Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 bonjour awacif.....j ai vraiment besoin d un peu d aide si c est dacord .....voulez vous nous donner un peu plus d info....amicalement aya Citer Link to post Share on other sites
sofiane01 10 Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Awacif, puis-je avoir votre adrsse mail? Ou une façon de vous contacter? Merci! Citer Link to post Share on other sites
anissou 10 Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 bsr svp je suis a la recherche dun psy sur alger pouvez vous maider;svp awasif je peux avoir vos coordonnées merci Citer Link to post Share on other sites
maraya 10 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 awacif Bonjour, Veuillez me contacter, je serai ravi de vous aider. Je suis sophrothérapeute, diplomé de L'ISF de Paris. Salutations awacif, pourrait je vous contacter SVP! merci! Citer Link to post Share on other sites
yacybele 10 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 psychologue en algerie Bonsoir, J'aimerai avoir des informations sur l'exercice du psychologue clinicien en Algérie, son activité notamment sur alger. D'autre part, le diplôme français de psychologue était reconnu en Algérie. Merci de votre lecture et surtout de vos réponses ! Citer Link to post Share on other sites
realise 10 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 salut, j ai trouvé cette adresse dans le journal Cabinet M.HaÏne(psychanalyse) 53 boulevard Mohamed V tel: 021 63 16 05/021 63 12 23 contact@megapsy.net site: megapsy.net Citer Link to post Share on other sites
awacif 10 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 sophro Bonjour Aya Pour se faire, veuillez m'écrire et exprimer vos soucis. sam_i3@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
awacif 10 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Awacif, puis-je avoir votre adrsse mail? Ou une façon de vous contacter? Merci! sam_i3@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
yacybele 10 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Merci beaucoup de ta réponse realise. J'essayerai de prendre contact avec ce Monsieur psychanalyste. Travailles tu dans ce domaine ? Citer Link to post Share on other sites
awacif 10 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 bsr svp je suis a la recherche dun psy sur alger pouvez vous maider;svp awasif je peux avoir vos coordonnées merci sam_i3@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
awacif 10 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 awacif, pourrait je vous contacter SVP! merci! Bjr Maraya, Vous pouvez me contacter à l'adresse : sam_i3@hotmail.com Slt Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Out of the In slt a tous, moi aussi je crois que j'ai besoin d'un psy:crazy: (franchement je vois pas qui n'en aurai pas besoinmurFrape) Awasif je n'avais jamais entendu parler du metier de sophrotherapeute, mais je me suis un peu renseigner ça a l'air interessant ,j'aimerai savoir si tu pratique? et si oui comment te contacter? ".........perdre la tête ça serai peut etre pas si mal" :57: Citer Link to post Share on other sites
oshivski 10 Posted December 8, 2009 Author Share Posted December 8, 2009 bonjour les amis, et un bonjour spécial à Awacif, je vous remerci bcp pour vos réponses, je souhaite vraiment avoir un contact de vous awacif, merci encore Citer Link to post Share on other sites
awacif 10 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Out of the in(ner) prison Hi You are welcome if you want to experience this new thérapy called sophrology. I would be happy if I can help you. Please contact sam_i3@hotmail.com. Bye for now Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Hi You are welcome if you want to experience this new thérapy called sophrology. I would be happy if I can help you. Please contact sam_i3@hotmail.com. Bye for now la consultation elle se passe sur msn ???? Citer Link to post Share on other sites
irathen 10 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 angoisse/deprime,cherche psychologue tizi/alger bonjour J'ai l'honneur de m'adressez a votre respectable personne,esperant trouver un appaisement et aide psycholgique aupres de vous,je ne sais par quoi commencer,je suis un jeune homme de 32 ans,ne souffrant d'aucun handicap physique,et je me une vie saine ,sans alcool,sans tabac et paratique le sport individuel.je souffre de trouble d'errection dpuis presque 9 ans,je me suis rendu compte de la raison dde ce dysfonctionnement soudain a l'age de 23 ans.j'ai vue 3 urologues,deux m'ont dit que mon probleme est psychologie,l'un d'eux affiramait une prostatyte chronique.malge que je suis pas convaincu de cette derniere,je me faisait suivre par cet urologue dwepuis une annee,sachant que je ne souffre d'aucune anomalie apparente ni a l'eil nu,ni sous la radiographie.je suis marie,il ya 4 mois,je pense que pendant cette periode je n'ai eu que 3 ou 4 rapport moyens.a chque fois que j'ai envie d'avoir un rapport avec ma femme,au preleminaire je ressens une erections faible et ephemere,et parfois elle dure quelqies instants mais au moment de la penetration ,ca debande.je vous informe que ca n'a rien avoir Avec ma femme,deja parceque je l'adore,,elle est belle.et outre comme je vous ai cite precedement,ca a commence depuis 9 ans,j'ai eu meme des rapports avec d'autres avant mon mariage,c'est quatastrophique,aidez moi svp Citer Link to post Share on other sites
sisiminoucha 10 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 orthophoniste slt je suis une orthophoniste et je travaille dans un cabinet medical a ouled aich blida mon numero de telephone:0791252555 Citer Link to post Share on other sites
awacif 10 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 awacif, pourrait je vous contacter SVP! merci! Slt amraya pour me contacter sam_i3@hotmail.com bien à vous Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 moi j'y crois pas a la psychologie, normalement chacun de nous , avec l'aide de personnes sensées , peut venir a bout de tous ses problèmes d'ordre mentals! Citer Link to post Share on other sites
awacif 10 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Réponse à IRATHEN Je vous invite à me contacter par mail sam_i3@hotmail.com Bien à vous Citer Link to post Share on other sites
omar111 10 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 cherche psychologue orthophoniste sur alger ou blida Bonjour, je cherche un/une psy orthophoniste privé sur alger ou blida pour traitement de bégaiment chez un adulte. merci de m'indiquer l'adresse ou numéro de tél. mon email z_bizou@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
kabah 10 Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 salut, j ai trouvé cette adresse dans le journal Cabinet M.HaÏne(psychanalyse) 53 boulevard Mohamed V tel: 021 63 16 05/021 63 12 23 contact@megapsy.net site: megapsy.net étant moi meme medecin generaliste, je recommande le psychologue plutot que le psychanalyse; en effet la thérapie du psychologue donne des resultats plus rapides; je ne connais pas les prix en algérie, mais à l Etranger, la psychanalyse est bcp plus chere; il ya plusieurs psychologues sur la palce d alger et dans toute l algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts