gkader 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Six candidats, dont le chef d'Etat sortant Abdelaziz Bouteflika, ont été retenus pour l'élection présidentielle du 9 avril en Algérie sur les onze qui avaient déposé leur dossier, a annoncé le Conseil constitutionnel. Cinq candidats affronteront M. Bouteflika, qui brigue un troisième mandat, selon une déclaration lue à la télévision par le président du conseil Boualem Bessaih. Il s'agit de Louisa Hanoune, secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT, trotskiste), Moussa Touati, président du Front national algérien (FNA - nationaliste), Ali Fawzi Rebaïne, président de AHD 54 (serment 54, nationaliste), Belaïd Mohand Oussaid dit Mohamed Saïd, qui dirige le Parti liberté et justice (PLJ, non agréé, islamiste modéré), Mohamed Djahid Younsi, secrétaire général du mouvement El-Islah (réforme, islamiste). La campagne électorale durera moins de trois semaines, entre le 19 mars et le 7 avril. Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Six candidats, dont le chef d'Etat sortant Abdelaziz Bouteflika, ont été retenus pour l'élection présidentielle du 9 avril en Algérie sur les onze qui avaient déposé leur dossier, a annoncé le Conseil constitutionnel. Cinq candidats affronteront M. Bouteflika, qui brigue un troisième mandat, selon une déclaration lue à la télévision par le président du conseil Boualem Bessaih. Il s'agit de Louisa Hanoune, secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT, trotskiste), Moussa Touati, président du Front national algérien (FNA - nationaliste), Ali Fawzi Rebaïne, président de AHD 54 (serment 54, nationaliste), Belaïd Mohand Oussaid dit Mohamed Saïd, qui dirige le Parti liberté et justice (PLJ, non agréé, islamiste modéré), Mohamed Djahid Younsi, secrétaire général du mouvement El-Islah (réforme, islamiste). La campagne électorale durera moins de trois semaines, entre le 19 mars et le 7 avril. Vous savez quoi, je pense que cette fois ça sera la Honte pour l'Algérie, et toutes les nation du monde se rirons de nous : Je pense que cette année, Boutef va faire 99%!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Six candidats, dont le chef d'Etat sortant Abdelaziz Bouteflika, ont été retenus pour l'élection présidentielle du 9 avril en Algérie sur les onze qui avaient déposé leur dossier, a annoncé le Conseil constitutionnel. Cinq candidats affronteront M. Bouteflika, qui brigue un troisième mandat, selon une déclaration lue à la télévision par le président du conseil Boualem Bessaih. Il s'agit de Louisa Hanoune, secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT, trotskiste), Moussa Touati, président du Front national algérien (FNA - nationaliste), Ali Fawzi Rebaïne, président de AHD 54 (serment 54, nationaliste), Belaïd Mohand Oussaid dit Mohamed Saïd, qui dirige le Parti liberté et justice (PLJ, non agréé, islamiste modéré), Mohamed Djahid Younsi, secrétaire général du mouvement El-Islah (réforme, islamiste). La campagne électorale durera moins de trois semaines, entre le 19 mars et le 7 avril. moi je pense plutôt sur Belaid mohand oussaid , il me fait rappeler moh said oublaid le chanteur de draa el mizan:crazy: Citer Link to post Share on other sites
JUSTICE 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Bonjour , Moussa Touati, Louisa Hanoune, Rebaïne Fawzi, Mohamed Saïd et Djahid Younsi sont des pions insignifiants de la scène politique et savent bien qu’ils n’ont aucune chance d’accéder au palais d’El-Mouradia. Ils savent très bien qu’ils vont se ridiculiser par des scores minables mais 15 milliards de centimes méritent bien un petit sacrifice La motivation de ces liévres est la prime à la candidature qui est de 15 milliards de centimes de dinar algérien. Un bon paquet pour des politiciens saisonniers. Pour cette année, le pactole a été revu à la hausse par les décideurs des ténébres pour mieux appâter d’éventuels gros calibres. Voilà de quoi donner une odeur de corruption à une campagne électorale qui s’annonce froide et sans saveur. En acceptant de concourir avec des lièvres boiteux attirés par le gain de 15 milliards, Bouteflika ne fait que récolter ce qu’il a semé. Il s’inflige la pire des insultes tout en se réduisant au niveau de personnalités insignifiantes. Le 9 avril prochain, il triomphera sans gloire. Son triomphe aura un goût prononcé de corruption et de fourberie.murFrapemurFrape MERCI. JUSTICE. Citer Link to post Share on other sites
benzema13 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 La question n'est pas vraiment de savoir combien de candidats sont présent pour cette éléction mais plutot lesquels ne sont pas des ripoux engraissés.Après une Analyse , on risque de se retrouver sans gouvernement. Citer Link to post Share on other sites
omi 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Vous savez quoi, je pense que cette fois ça sera la Honte pour l'Algérie, et toutes les nation du monde se rirons de nous : Je pense que cette année, Boutef va faire 99%!!!:chut: 130% même les morts voteront a mon avis. Citer Link to post Share on other sites
xnox 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 130% même les morts voteront a mon avis. moi personnellement je ne vais pas voter et je ne connais personne qui va le faire, moins 20% de la popullation ça c sur, j'aimerai bien savoir s'il y a quelqu'un parmis vous (sur le forum) qui va voter!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Le conseil constitutionnel vient d'annoncer les noms des 6 candidats retenus pour la présidentielle ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Le conseil constitutionnel vient d'annoncer les noms des 6 candidats retenus pour la présidentielle ! :mdr: Alors W. tu vis dans une dictature mais tu te marres bien à ce que je vois :D Parfois c'est des situations les plus médiocres que se révélent les meilleurs talents nos caricaturistes on encore de beau jours devant eux puisque la farce n'est pas prête de se finir ... c'est navrant Citer Link to post Share on other sites
Mehdus 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Six candidats, dont le chef d'Etat sortant Abdelaziz Bouteflika, ont été retenus pour l'élection présidentielle du 9 avril en Algérie sur les onze qui avaient déposé leur dossier, a annoncé le Conseil constitutionnel. Cinq candidats affronteront M. Bouteflika, qui brigue un troisième mandat, selon une déclaration lue à la télévision par le président du conseil Boualem Bessaih. Il s'agit de Louisa Hanoune, secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT, trotskiste), Moussa Touati, président du Front national algérien (FNA - nationaliste), Ali Fawzi Rebaïne, président de AHD 54 (serment 54, nationaliste), Belaïd Mohand Oussaid dit Mohamed Saïd, qui dirige le Parti liberté et justice (PLJ, non agréé, islamiste modéré), Mohamed Djahid Younsi, secrétaire général du mouvement El-Islah (réforme, islamiste). La campagne électorale durera moins de trois semaines, entre le 19 mars et le 7 avril. Ce qui m'insurge c'est qu'on continue à nous prendre pour des cons,et hélas ce n'est pas fini on est pas encore arrivé au fond du gouffre. Alors que la campagne électoral n'a pas encore débuté boutef lui se permet le luxe d'une part de commencer avant les autres pseudo candidat et d'autres part de lancer sois disant dans le cadre de visite de travail des mesures populaires visant a accroitre sa popularité (effacement de la dette des agriculteur,augmentation de la bourse des étudiants et 30% des salaires des travailleur et je ne sais quoi dans les jours suivant), pourquoi n'a t il pas lancé toutes ces mesures bien avant cà, hélas c'est flagrant comme manoeuvre, de quel droit ? Dans un pays qui se respecte le président n'a pas le droit de lancer de telle mesures en ces momments là, hélas... Il croit trouver la faille ;augmenter l'épaisseur du portefeuille des algériens est le tour est joué,de tte facon la fraude sera comme d'hab bien au rendez vous et cette fois ci encore plus fort. Décidément on a plus rien a envier au républiques bannières d'afrique si ce n'est qu'on produit pas de bannanes Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Ce qui m'insurge c'est qu'on continue à nous prendre pour des cons,et hélas ce n'est pas fini on est pas encore arrivé au fond du gouffre. Alors que la campagne électoral n'a pas encore débuté boutef lui se permet le luxe d'une part de commencer avant les autres pseudo candidat et d'autres part de lancer sois disant dans le cadre de visite de travail des mesures populaires visant a accroitre sa popularité (effacement de la dette des agriculteur,augmentation de la bourse des étudiants et 30% des salaires des travailleur et je ne sais quoi dans les jours suivant), pourquoi n'a t il pas lancé toutes ces mesures bien avant cà, hélas c'est flagrant comme manoeuvre, de quel droit ? Dans un pays qui se respecte le président n'a pas le droit de lancer de telle mesures en ces momments là, hélas... Il croit trouver la faille ;augmenter l'épaisseur du portefeuille des algériens est le tour est joué,de tte facon la fraude sera comme d'hab bien au rendez vous et cette fois ci encore plus fort. Décidément on a plus rien a envier au républiques bannières d'afrique si ce n'est qu'on produit pas de bannanes Il y en a qui s'en sont rendu ... compte, il y a bien longtemps ... ils ont pris les armes pour ... crier haut et fort "Y en a marre !!!" Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 moi personnellement je ne vais pas voter et je ne connais personne qui va le faire, moins 20% de la popullation ça c sur, j'aimerai bien savoir s'il y a quelqu'un parmis vous (sur le forum) qui va voter!! moi je voterai..................................:mdr: mais le 19 juin en Belgique lol!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts