Jump to content

Recommended Posts

désolé, j'ai oublié d'utiliser les smileys débiles...

monoglycérides d'acide gras, veut dire "...je vais faire un régime, et j'aimerai bien savoir ce que je mange ou ce que j'ai dans les hanches ... "

mdrrrrrrrrrrrrrrr... :p c'est sur le ventre que je les stocke moi les glycérides... je désespère j'ai l'impression que même si je descends à 20 kgs j'aurais toujours mon gradou sur le ventre...:( je vais faire une lipo si ça continue... :(

Guest thesoulshudders
non pas spécialement mais j'aime bien comprendre ce que je lis et à force de lire les étiquettes en faisant mes courses ben ma curiosité m'a titillée.. :rolleyes:

Je voulais t'aider je pensais que ça concernait un cours mais bon

quoi 20 kilo c tout, moi je pensais a deviser ton poids par deux ou même trois... là cava, ya pas besoin de lipo, mais le découpage de peau apres, faudra, donner un bon coup, pour en finir une bonne fois pour toute...

ps: moi aussi j'ai j'ai perdu du poids je suis a 95k maintenant

ah moi j'ai pas bougé depuis un moment... mais bon quand je perds c'est de partout sauf de là où je veux... :( Je suis un cas désespéré, j'ai été fabriquée à l'arrache je crois, rien n'est aux normes chez moi... :chut:

PS : c'est bien, continues... :goodluck:

Guest thesoulshudders
souls, y a-t'il un médicament pour le "véxage" dépressif que j'ai...

Je suis un medecin moi:rolleyes:

:mdr::mdr:

bah je te conseille rien t'es bien comme t'es, si tu changes on pourra plus te reconnaitre pour te suspendre:D

Guest thesoulshudders
alors mon médicament tu l'as trouvé ou pas, ou t'attend qu'on t'envoie un zoom... ;)

poff tu me fais rire wallah:mdr::mdr:

Ton medicament viendera bientot, Sally ou es tu :rolleyes: