aspirine 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Vegetarisme.info : Végétarisme & Protection animale - Additifs Je suis outrée... bien que je le savais un peu mais bon... :confused: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 t'es vraiment dérangé toi, comment t tombé sur ce truc... ne me parles pas comme ça... :( Ben en fait, je cherchais la définition de "monoglycérides d'acide gras"... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 ne me parles pas comme ça... :( Ben en fait, je cherchais la définition de "monoglycérides d'acide gras"... :rolleyes: Tu etudies les acides gras:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 Tu etudies les acides gras:rolleyes: non pas spécialement mais j'aime bien comprendre ce que je lis et à force de lire les étiquettes en faisant mes courses ben ma curiosité m'a titillée.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 désolé, j'ai oublié d'utiliser les smileys débiles... monoglycérides d'acide gras, veut dire "...je vais faire un régime, et j'aimerai bien savoir ce que je mange ou ce que j'ai dans les hanches ... " mdrrrrrrrrrrrrrrr... :p c'est sur le ventre que je les stocke moi les glycérides... je désespère j'ai l'impression que même si je descends à 20 kgs j'aurais toujours mon gradou sur le ventre... je vais faire une lipo si ça continue... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 non pas spécialement mais j'aime bien comprendre ce que je lis et à force de lire les étiquettes en faisant mes courses ben ma curiosité m'a titillée.. :rolleyes: Je voulais t'aider je pensais que ça concernait un cours mais bon Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 Je voulais t'aider je pensais que ça concernait un cours mais bon c'est gentil, t'es chou mais je ne suis pas étudiante... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 quoi 20 kilo c tout, moi je pensais a deviser ton poids par deux ou même trois... là cava, ya pas besoin de lipo, mais le découpage de peau apres, faudra, donner un bon coup, pour en finir une bonne fois pour toute... ps: moi aussi j'ai j'ai perdu du poids je suis a 95k maintenant ah moi j'ai pas bougé depuis un moment... mais bon quand je perds c'est de partout sauf de là où je veux... Je suis un cas désespéré, j'ai été fabriquée à l'arrache je crois, rien n'est aux normes chez moi... :chut: PS : c'est bien, continues... :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 souls, y a-t'il un médicament pour le "véxage" dépressif que j'ai... Je suis un medecin moi:rolleyes: :mdr::mdr: bah je te conseille rien t'es bien comme t'es, si tu changes on pourra plus te reconnaitre pour te suspendre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 t'es pas médecin... je retire tout ce que j'ai dis... tires toi... sinon je cogne fort... et y aura pas djalti pour te défendre... :D bon voyage leguide Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 ben merci, je ne voyage pas tres loin... t'es revenu, t'as lu ce que j'vais ecris avant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 quoi, que t'aimes que je te cogne dessus ... directe drid hossein:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Non c'est sally qui signe pour t'envoyer la bas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 alors mon médicament tu l'as trouvé ou pas, ou t'attend qu'on t'envoie un zoom... ;) poff tu me fais rire wallah:mdr::mdr: Ton medicament viendera bientot, Sally ou es tu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 mdrrrrrrrr... bien trouvé le pseudo... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Bon voyage leguide:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts