maya69 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 j'ai une petite baisse de forme et j'aimerai savoir si vous avez une recette magique Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 j'ai une petite baisse de forme et j'aimerai savoir si vous avez une recette magique mange bienn et ropose toi!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 j'ai une petite baisse de forme et j'aimerai savoir si vous avez une recette magique mange tt les jours des plats compléts et des sandwichs a 12h et le soir aussi comme désert prend deux yaourts fruité prends du chocolat a 14h et le soir dé que tu te sens triste prends encore du chocolat:( café au lait, avec des biscuits ou bien du nutéla:( je souffre là t'aura un problem de surpoid avec ça promis:D Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 j'ai une petite baisse de forme et j'aimerai savoir si vous avez une recette magique salem coucou Je suis comme toi je crois même que c'est plutot une baisse de forme mentale avec tt ce qui en découle :confused: Kheir le miel aussi parait que ça aide, une cuillére tous les matins Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Pour rebouster, rien de mieux qu'un peu de magnésium. On en trouve dans le chocolat noir, un carré à 70% devrait faire l'affaire. Des exercices de respiration pour oxygéner le cerveau. Boire beaucoup d'eau, de préférence riche en sels minéraux, le thé vert aussi est bon. Manger des fruits de préférence des pommes. Un peu d'exercice physique aussi, ça aide à sécréter des endorphines. Voilà en gros. Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Pour rebouster, rien de mieux qu'un peu de magnésium. On en trouve dans le chocolat noir, un carré à 70% devrait faire l'affaire. Des exercices de respiration pour oxygéner le cerveau. Boire beaucoup d'eau, de préférence riche en sels minéraux, le thé vert aussi est bon. Manger des fruits de préférence des pommes. Une peu d'exercice physique aussi, ça aide à sécréter des endorphines. Voilà en gros. Pour le magnésium, une petite cure en complément alimentaire ça peut être pas mal parce qu'on en perd beaucoup par élimination naturelle et parfois l'alimentation seule ne suffit pas... pour le reste, privilégier une alimentation équilibrée, sans excès pour ne pas charger l'organisme en toxines... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 mange tt les jours des plats compléts et des sandwichs a 12h et le soir aussi comme désert prend deux yaourts fruité prends du chocolat a 14h et le soir dé que tu te sens triste prends encore du chocolat:( café au lait, avec des biscuits ou bien du nutéla:( je souffre là t'aura un problem de surpoid avec ça promis:D 3 cafés le matin 3 cafés le soir Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 3 cafés le matin 3 cafés le soir et deux le midi bien sûr... :D Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 mange tt les jours des plats compléts et des sandwichs a 12h et le soir aussi comme désert prend deux yaourts fruité prends du chocolat a 14h et le soir dé que tu te sens triste prends encore du chocolat:( café au lait, avec des biscuits ou bien du nutéla:( je souffre là t'aura un problem de surpoid avec ça promis:D waw étoile, c'est bien calorique tous ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 merci pour vos conseils Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 tu peux te faire une cure de vitamines , un qui marche bien pour moi , c'est Gerimax ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 j'ai une petite baisse de forme et j'aimerai savoir si vous avez une recette magique Faut bouger, travailler, faire du sport.........pour rebouster:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 Un gros "courage !" de ma part, si ça peut aider. Citer Link to post Share on other sites
olfa 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 j'ai une petite baisse de forme et j'aimerai savoir si vous avez une recette magique Coca-Cola. ça contient de la caféine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts