Enkatimini 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Bonjours, je m'adresse essentiellement aux filles; donc avez vous tenté les extensions capillaires? si oui avez vous eu besoin de poser beaucoup de mèches? et concernant l'entretien ça vaux le coup?? Merci d'avance;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Bonjours, je m'adresse essentiellement aux filles; donc avez vous tenté les extensions capillaires? si oui avez vous eu besoin de poser beaucoup de mèches? et concernant l'entretien ça vaux le coup?? Merci d'avance;) fais attention parce que à chaque douche tu risuqe de voir tes extensions chuter alors ça ne vaux pas trop le coup Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 Tu les as testé? application à chaud ou tressées? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Tu les as testé? application à chaud ou tressées? une amie et plutot tréssées Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 Je pense que celles posées à chaud sont mieux non? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Je pense que celles posées à chaud sont mieux non? wallah je ne sais pas, je sais que c'est l'un des meilleurs ici chez nous qui les lui as posé et malgré ça ça n'a pas trop tenue, mais tu sais tu sera la seule juge, essaye peut étre que sa tiendra plus longtemp avec toi Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 Oui j'en meure d'envie d'avoir les cheveux longs; je verrais quand ça sera fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Oui j'en meure d'envie d'avoir les cheveux longs; je verrais quand ça sera fait... et donne moi des nouvelles aprés Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 Oki sans blème! Dis y a moyen de s'échanger nos mail?? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Oki sans blème! Dis y a moyen de s'échanger nos mail?? envoi le moi par MP je te contacterai Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 Alors...ché po comment on fait pour envoyer en MP... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Alors...ché po comment on fait pour envoyer en MP... clique sur mon pseudo là ou il y'a la liste des connecté tu trouvera sur ta droite envoyer un message privé Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 bonsoir, j ai essayé des extensions il y a qq annees, bof bof j ai posé une quinzaine de meches ,l effet et beau en sortant de chez le coiffeur mais des les premiers lavages , les meches avaient deja moins d allure et j etais tres mal a l aise en les coiffant ou en passant ma main dedans, je ne recommencerais plus,j ai passé bcp de temps en essayant de les retirer au peril de mes propres cheveux:( c est bien occasionnelement pour un evenement et encore.... Il y a des perruques qui donnent tout autant de classe Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 est ce que cela vaut vraiment le coup? payer entre 300 et 800 euros pour porter des cheveux qui ne sont pas a nous? :rolleyes:tu peux attendre quils pouessent? sais tu que ces cheveux, qui sont bien evidement des vrais sont des cheveux de femmes indiennes, qui les ont rasé en offrendre à leur Dieu? sisisi ensuite les moines les recoltent et les traitent puis ils on revendu et conditioné jusqu"a ce que tu les retrouvent chez le coiffeur ca fait bien cher pour des cheveux donner aux dieux..........:rolleyes: sinon j'ai jamais connu personne qui s'est fait ce genre dextension donc je ne peut te donner d'avis autre que celui là Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 jé entendu dire que les éxtension sont haram. allah a3lem Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 jé entendu dire que les éxtension sont haram. allah a3lem oui c'est haram, se poser de faux cheveux; postiches, rajout extension etc nest pas permit:) Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 est ce que cela vaut vraiment le coup? payer entre 300 et 800 euros pour porter des cheveux qui ne sont pas a nous? :rolleyes:tu peux attendre quils pouessent? sais tu que ces cheveux, qui sont bien evidement des vrais sont des cheveux de femmes indiennes, qui les ont rasé en offrendre à leur Dieu? sisisi ensuite les moines les recoltent et les traitent puis ils on revendu et conditioné jusqu"a ce que tu les retrouvent chez le coiffeur ca fait bien cher pour des cheveux donner aux dieux..........:rolleyes: sinon j'ai jamais connu personne qui s'est fait ce genre dextension donc je ne peut te donner d'avis autre que celui là Oui je sais tout ça et ça ne me dérange absolument pas! elles les offrent en offrande à un dieu "leurs dieu" qui n'existe pas! alors!! Du moment qu'on ne les leurs arrache pas quand elle font leurs marché, je m'en fou! Et non je ne peux pas attendre qu'ils poussent tout seuls vue qu'il ne poussent plus depuis des années, j'ai un problème de perte de cheveux et malgré les différents traitements que j'ai fait rein n'y fait! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 oui c'est haram, se poser de faux cheveux; postiches, rajout extension etc nest pas permit:) N'importe quoi! Donne moi un hadit ou une aya qui le prouve! merci.;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 N'importe quoi! Donne moi un hadit ou une aya qui le prouve! merci.;) Toi, t'aimes bien les polémiques :mdr: Tu trouveras peut-être ton bonheur dans cette discussion : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/15145-prolonger-ses-cheveux-fait-il-partie-des-grands-peches.html ;) Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Toi, t'aimes bien les polémiques :mdr: Tu trouveras peut-être ton bonheur dans cette discussion : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/15145-prolonger-ses-cheveux-fait-il-partie-des-grands-peches.html ;) Oui c'est vrai :p J'y vais faire un tour de suite! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Bonjour, Moi j'en mets souvent, l'été surtout pour m'attacher les cheveux. Perso, j'utilise la fixation à chaud (kératine) et je ne perds pas de mèches jusqu'au 2ème mois où parfois la colle commence à s'effriter sur certaines. Aucun entretien pour le cheveux chinois, il est raide comme des baguettes (c'est le cas de le dire), ne s'emmêle pas et est donc bcp plus pratique que le cheveux indien ! Je suis incollable sur les extensions :p n'hésite pas... PS: j'en mets entre 100 et 200 mèches selon mes humeurs ! Citer Link to post Share on other sites
lyly77400 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 extension a clip Bonjours, je m'adresse essentiellement aux filles; donc avez vous tenté les extensions capillaires? si oui avez vous eu besoin de poser beaucoup de mèches? et concernant l'entretien ça vaux le coup?? Merci d'avance;) BONJOUR va sur le site de sefora il on des extension a clip que tu enleve tout les soir elle abime pas les cheveux, c'est facile a metre ca prend 5 minute moi j'en est acheter et sa fai un ans que je les porte tous les jour voila si ta des question hesite pas ae laisser un message Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Bonjour, Moi j'en mets souvent, l'été surtout pour m'attacher les cheveux. Perso, j'utilise la fixation à chaud (kératine) et je ne perds pas de mèches jusqu'au 2ème mois où parfois la colle commence à s'effriter sur certaines. Aucun entretien pour le cheveux chinois, il est raide comme des baguettes (c'est le cas de le dire), ne s'emmêle pas et est donc bcp plus pratique que le cheveux indien ! Je suis incollable sur les extensions :p n'hésite pas... PS: j'en mets entre 100 et 200 mèches selon mes humeurs ! Salut, et ça te coute combien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts