orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Où Est Karim:( Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 je prends note merci pour ton conseil. Ps: j'aime bien te lire, tu es plus qu'intéressante:clover: Merci Orange ! J'espère que ton entourage se porte mieux avec l'aide de Dieu ! Allah Chafih' :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Oui je ne mens jamais ou presque ( quand c'est presque c'est pour sortir qlq du pétrin):clover: La, nous sommes kif kif :hug: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Où Est Karim:( Sur la chaise de la vérité ! :04: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Ni hao ryline Non, on rattrape le repas du jour parceque nous dormions :D tu te réveilles à qu'elle heure je crois que j'ai demandé ça à karim mais il ne pas répondu? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Ni hao ryline Non, on rattrape le repas du jour parceque nous dormions :D Quelle vie débridée... vous devriez venir en chine pour "rebrider" tout ça ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Merci Orange ! J'espère que ton entourage se porte mieux avec l'aide de Dieu ! Allah Chafih' :40: Merci beaucoup.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 tu te réveilles à qu'elle heure je crois que j'ai demandé ça à karim mais il ne pas répondu? On est pas réguliers : de (11h jusqu'au 15h) Ps: en vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Quelle vie débridée... vous devriez venir en chine pour "rebrider" tout ça ! :mdr: ils vont nous enterrés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Sur la chaise de la vérité ! :04: non ryline je te détrompe le forum, paske j'ai ouvert 2 pages l'une ici et l'autre sur la chaise pr ke rien ne me passe sous le nez:D ryline j'espere ke ca marche tres bien pr toi:) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Quelle vie débridée... vous devriez venir en chine pour "rebrider" tout ça ! :mdr: vivre avec hajouj wa majouj.:D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 On est pas réguliers : de (11h jusqu'au 15h) Ps: en vacances Moi entre 8 et 11heure. pour demain je pense 11 haure:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Moi entre 8 et 11heure. pour demain je pense 11 haure:rolleyes: moi je crois que ca va etre jusqu'a 12h et en plus j'ai une chose tres urgente a faire a 10h.:confused::phone2: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 moi je crois que ca va etre jusqu'a 12h et en plus j'ai une chose tres urgente a faire a 10h.:confused::phone2: je te conseil, dans ce cas, de ne pas dormir;) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 je te conseil, dans ce cas, de ne pas dormir;) je ne dormirais pas sauf si je trouve de partenaire avec qui je pourrais continuer a bavarder. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 je ne dormirais pas sauf si je trouve de partenaire avec qui je pourrais continuer a bavarder. Je ne peux rien te promettre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Demain, j'inviterais deux amis pour diner avec moi et passer une soirée ensemble, et puisque je suis seul et je veux préparer le diner by myself Donc que proposiez-vous ? et Donner moi la recette. S'il sagirait de nanas, laisses les se débrouiller toute seules et si ce serait des mecs, une pizza bien épicée fera l'affaire. Te fatigues pas anis, les amis aiment la chaleur du coeur, les beaux sentiments, un brin de tendresse, beaucoup de sincerité et puis surtout de la fidelité. Parole de Didine, je te le jure anis. Montres toi toujours ainsi envers tes amis, et tu verras....tu verras anis qu'ils ne te demanderons qu'une petite tasse de thé bien chaud. Bye anis.... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Demain, j'inviterais deux amis pour diner avec moi et passer une soirée ensemble, et puisque je suis seul et je veux préparer le diner by myself Donc que proposiez-vous ? et Donner moi la recette. pour une bonnes soiree at home je te propose des pizza et tout ce qui va avec, sinon si tu veux un belle soiree a l'hosto:doctor: fait leur plaisir w'chamme3 3la d'ra3ek:bb: :D je t'ai bien dit que t'aller faire la fete :D Bonne soiree Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Jai une seggestion a te faire .... fais leur rien si tu tient a eux :( ..... tu risque de les tuer :( avec ta mauvaise bouffe :mdr::mdr: Karim ne va pa manger chez lui je di sa pour toi :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 S'il sagirait de nanas, laisses les se débrouiller toute seules et si ce serait des mecs, une pizza bien épicée fera l'affaire. Te fatigues pas anis, les amis aiment la chaleur du coeur, les beaux sentiments, un brin de tendresse, beaucoup de sincerité et puis surtout de la fidelité. Parole de Didine, je te le jure anis. Montres toi toujours ainsi envers tes amis, et tu verras....tu verras anis qu'ils ne te demanderons qu'une petite tasse de thé bien chaud. Bye anis.... Du coeur a coeur ! tes amis ont de la chance Un grand merci cher Sam Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 ça c'est bien passé el hamdoulillah Du spaghetti au fromage et au beurre avec un peu de thym (merci orange, j'ai ça a donné un gout spéciale) + escalopes était suffisant pour leurs satisfaire sachant que j'ai oublié la salade ps: la preparation du repas était trop rapide d'ailleurs comme les chefs cuisiniers :04: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 ça c'est bien passé el hamdoulillah Du spaghetti au fromage et au beurre avec un peu de thym (merci orange, j'ai ça a donné un gout spéciale) + escalopes était suffisant pour leurs satisfaire sachant que j'ai oublié la salade ps: la preparation du repas était trop rapide d'ailleurs comme les chefs cuisiniers :04: Je te félicite! prépares toi à me faire à manger à moi aussi un jour je ferai un tour près de chez-vous.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Je te félicite! prépares toi à me faire à manger à moi aussi un jour je ferai un tour près de chez-vous.;) You are welcome tchina :40: Mais toi t'es un cas spéciale ! il nous faut un diner romantique machawoui Halab qu'est ce que t'en dis :04: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 You are welcome tchina :40: Mais toi t'es un cas spéciale ! il nous faut un diner romantique machawoui Halab qu'est ce que t'en dis :04: Je suis partante.;) Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Puisque tu attends toujours nos suggestions, la prochaine fois tu mettra le thym dans la sauce tomate. tout à l'heure je ne l'avais relevé. :clover: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts