Jump to content

J'attend vos suggestion.

Recommended Posts

Guest SmiChou

j'espère que ce dîné est bien réel si c'est juste pour passer du temps je..........................................................................................

scrupuleuse va !

PS : les spaghettis....Bonne idée (il faut juste se baser sur la sauce) de la viande hachée ? :rolleyes:

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

t'as dit que tu n'as pas d'amie et que tu n'as pas besoin.

aime= pr moi veut dire ke les filles.

je t'es posé la question: est ce que tu en aura besoin d'un ami=(garçon) ??

Ah non, j'ai des copines et des copains. Pour eux je suis une amie mais moi je ne ressent pas ça.

ex: je ne leur raconte pas tout, ils ignores plein de choses sur moi pour la simple raison qui est : je ne ressent pas le besoin de leur confier des choses intimes. c'est clair ou pas?

scrupuleuse va !

PS : les spaghettis....Bonne idée (il faut juste se baser sur la sauce) de la viande hachée ? :rolleyes:

Mon secret c'est de rajouter des herbes de provence ( tu peux doser, goute au fur et à mesure);)

S'il te manque ces herbes replaces par du thym.

Guest SmiChou
Mon secret c'est de rajouter des herbes de provence ( tu peux doser, goute au fur et à mesure);)

S'il te manque ces herbes replaces par du thym.

Merci bourtou9ala Tu m'as enthousiasmé.

( tu connais la chanson "el bourtou9ala"? ) :o *vers arabe & vers franç*

*qui a volé a volé a volé l'orange dju marchand ?

non c'est pas moi, c'est vraiment toi ...... :04:

Merci bourtou9ala Tu m'as enthousiasmé.

( tu connais la chanson "el bourtou9ala"? ) :o *vers arabe & vers franç*

*qui a volé a volé a volé l'orange dju marchand ?

non c'est pas moi, c'est vraiment toi ...... :04:

en orange oui mais pas l'autre:mdr:

Ah non, j'ai des copines et des copains. Pour eux je suis une amie mais moi je ne ressent pas ça.

ex: je ne leur raconte pas tout, ils ignores plein de choses sur moi pour la simple raison qui est : je ne ressent pas le besoin de leur confier des choses intimes. c'est clair ou pas?

triiiiiiii triii clair orange, comment doit je t'appelé, biensure si c pas trop demandé:)

je vis la nuit!:mdr:

Non en réalité je suis en vacance , j'ai préféré claquer la porte de la boite là ou je travailler en plain période fiscal parce qu'il me donner que des dossier en retard donc j devais travailler 4! heures par semaine pour un salaire de misère J'ai dis stop. et je cherche un autre boulot, je fais du shoping, un tout petit peu de révision car je compte continuer mes études et sur tout discuter avec vous.

Guest SmiChou
Non en réalité je suis en vacance , j'ai préféré claquer la porte de la boite là ou je travailler en plain période fiscal parce qu'il me donner que des dossier en retard donc j devais travailler 4! heures par semaine pour un salaire de misère J'ai dis stop. et je cherche un autre boulot, je fais du shoping, un tout petit peu de révision car je compte continuer mes études et sur tout discuter avec vous.

Rabbi yefteh alik :)

es tu sérieuse la ? :D