Jump to content

Je me sens très mal en faisant du sport intensément dans la salle de gym.


Recommended Posts

"Bonjour, Il arrive que les asthmatiques aient ce genre de situation à chaque entraînement, il est bien préférable que vous consultiez un médecin. Cependant, si tel est le cas, si vous cessez de faire du sport à cause de cette douleur, il est possible que vous soyez encore malade, car le sport et la santé sont des alliés qui ne se sépareront jamais, il suffit donc de travailler à votre rythme jusqu'à ce que le corps s'y habitue. Par ailleurs, le moyen le plus utilisé dans le monde du sport pour soulager la douleur est de mettre de la glace sur la douleur. Le froid apporte un soulagement aux muscles. En dehors de la prise de médicaments, il existe également des traitements naturels et efficaces à base de plantes médicinales. Par exemple, le cactus ! On l'utilise pour son importante action anti-inflammatoire, l'aloe vera soulage et réduisent considérablement la douleur et l'inflammation. Se masser ou se faire masser avec du gel d'aloe vera soulagera et calmera instantanément la douleur. En parallèle, je vous conseille vivement une cure de jus d'aloès qui opérera un traitement de fond. Idéal aussi pour contrer la multiplication des ondes électromagnétiques dans toute la maison. Elle s'avérera précieuse lorsqu'elle sera placée près de la télévision ou d'un ordinateur. Ses vertus réconfortantes et énergisantes sont également perceptibles chez certaines personnes. De plus, cette plante est très simple à cultiver ! Il vous suffira d'utiliser de l'eau tiède pour arroser un cactus. Pour votre santé, privilégiez les méthodes traditionnelles pour avoir une bonne efficacité en quelques jours et essayez de former votre corps à votre niveau progressivement. Je vous souhaite un bon rétablissement."

Edited by Cesar Palmer
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...