Jump to content

Affaire Algérie-Cameroun : la prochaine décision de la FIFA sera connue dans quelques jours !


Recommended Posts

 

29 juin 2022

FB_IMG_1656510014961.jpg

Selon la chaîne YouTube « Live News », la Fédération internationale de football (FIFA) annoncera, le 11 juillet prochain, son verdict dans l’affaire du conflit qui oppose l’Algérie et le Cameroun.

La même source confirme que la commission de discipline de la FIFA se réunira le 11 juillet prochain afin de rendre son verdict dans cette affaire, qui a éclaté à la suite de la confrontation entre les « Verts » et les « Lions Indomptables », comptant pour les barrages mondialistes.

Il y a lieu de rappeler que la FAF, l’instance faitière du football algérien, a déposé un recours auprès de la commission de discipline de la FIFA contre l’arbitre gambien Bakary Gassama, accusé d’avoir favorisé le Cameroun lors de cette empoignade mondialiste.

Le quintuple champion d’Afrique avait validé son ticket pour le Mondial grâce à son succès au match retour sur un score de 1-2. Au match aller, il s’est incliné à domicile sur le plus petit des scores.

La seconde manche des barrages mondialistes a été marquée par d’innommables erreurs commises par l’arbitre gambien Bakary Gassama, ce qui a poussé la FAF à saisir la FIFA en vue de faire rejouer le match.

Algérie Black Liste | Source Foot Africa

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...