Jump to content

Recommended Posts

désolé, je n'ai pas fréquenté ce forum durant le passage de ces pseudos,  d'ailleurs, je serais bien curieux d'aller verifier un jour, les possibles similarités avec mes intervetions, ça m"étonne vraiment ! 

ceci dit, pour  consacrer  tout un topic sur ça, il faut vraiment vouloir perdre son temps ! lol 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, tizi oualou said:

désolé, je n'ai pas fréquenté ce forum durant le passage de ces pseudos,  d'ailleurs, je serais bien curieux d'aller verifier un jour, les possibles similarités avec mes intervetions, ça m"étonne vraiment ! 

ceci dit, pour  consacrer  tout un topic sur ça, il faut vraiment vouloir perdre son temps ! lol 

Le topic te dérange ?

Link to post
Share on other sites
On 30/03/2021 at 19:32, OsiriaS said:

 

Je pense que :

Que Tizi oualou  est Chouan ou Hillard

hillard je m'en souviens que vaguement , mais impouhal qu'il soit chouan . chouan a un certain age , et disons un etat d'esprit qu'il lui est difficile de cacher 🙂

Edited by Qarnabote
Link to post
Share on other sites

chouan je le connais depuis longtemps sur l'autre forum,  il est âgé effectivement,  el mekhlouk métrouzi gawri yakol el hellouf  et il en est fier en plus  lol

franchement, celui qui me compare à ce papy kabylo  françaoui  ne s'y connait rien en comparaison lol lol 

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, tizi oualou said:

chouan je le connais depuis longtemps sur l'autre forum,  il est âgé effectivement,  el mekhlouk métrouzi gawri yakol el hellouf  et il en est fier en plus  lol

franchement, celui qui me compare à ce papy kabylo  françaoui  ne s'y connait rien en comparaison lol lol 

Déjà avec le mot françaoui tu est surement de l'ouest  toi.

J'espère que Chouan revient ici, on a besoin de ses conseils en jardinage.

Ce qu'il fait dans sa vie ne regarde personne hein Tizi walou ?

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...