Jump to content

quelle série vous suivez en ce moment?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Quelle série télévisée vous suivez en ce moment, et quel est votre avis?

1- moi je viens de terminer "casa de papel", au debut 8/10, les dernieres saison 7/10. j'ai aimé, j'attend la sortie de la saison 5.

2- je vient de me lancer sur "ozark", je suis à la 3eme épisode j'aime bien aussi.

 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Sinon, j'ai essayé hier de regarder Solos, c'est trop con, mais j'ai regardé quand même trois épisodes, et j'ai enregistré les autres, je compte l'utiliser comme moyen d’euthanasie quand je serai vieux et malade, selon mes calculs, au bout de sept épisodes c'est la mort assurée tellement elle est ennuyeuse.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 9 months later...
  • 4 months later...

Je ne regarde aucune série,pas le temps,trop fatiguée le soir.

Cependant je ne rate jamais le meilleur pâtissier dont la nouvelle saison a repris mercredi passé.

J'attends avec impatience demain,mais je ne crois pas que je pourrais là suivre en direct avec le décalage horaire.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

oui je relis encore

qu elle etait verte ma vallee

 

Qu'elle était verte ma vallée !

de Richard Llewellyn (Auteur)
 
Au tout début du XXe siècle, dans une paisible vallée du pays de Galles, les Morgan, famille nombreuse et très soudée, vivent du travail de la mine depuis des générations. Huw, le cadet, rebelle dans l'âme, sensible et indomptable, observe le monde des adultes et n'est pas loin de tout comprendre : le travail de plus en plus dur et de plus en plus dangereux, les salaires qui diminuent, les patrons pleins de mépris. Nul doute, il fera bientôt partie de ceux qui disent non et qui lèvent l'étendard de la révolte... Traduit en vingt langues, vendu à travers le monde à plusieurs millions d'exemplaires, Qu'elle était verte ma vallée incarne aujourd'hui, de façon presque emblématique, la révolte de la terre meurtris par la folie des hommes.
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Il y a une nouvelle émission sur la TV algérienne " le meilleur pâtissier" 

C'est nouveau,pas très intéressant comme celui de France mais il y a un début à tout, j'espère qu'ils vont se perfectionner avec le temps dans les saisons prochaines.

Dès gâteaux traditionnels algériens.

La première émission était parrainée par Mercotte, ça se passe au Park Hamma à Alger.

Ce soir c'est la 3ieme émission,je vais là regarder.

Si vous êtes intéressé je vous met le lien .

Edited by Esmeralda
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...