Capo 372 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Rebienvenue aux poétesses d'antan.. lol Le forum se porte bien Muay Thai.. Juste une légère disproportion de membres Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 3 minutes ago, Capo said: Rebienvenue aux poétesses d'antan.. lol Le forum se porte bien Muay Thai.. Juste une légère disproportion de membres Ohhhh enfin une tête qui me revient yaw djazet la révolution wela wech ? Comment tu vas tonton ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 401 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 20 minutes ago, Muay Thai said: Coucou tout le monde ya khah ou sont passé les faistes il fut un temps c'était ultra vivant ici Salut missy tu va bien ? passe le bonjour à Rihame. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 1 minute ago, OsiriaS said: Salut missy tu va bien ? passe le bonjour à Rihame. Ohhhhhh bonjour jolie fleur Wallah hamdoulleh et toi comment tu vas ? Yeblagh 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Merci @Ikardi J'aime pas la pluie, mais c'est bien pour la terre. Perso, je prefere le soleil. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 11 minutes ago, Muay Thai said: Salut a qui ai je l'honneur tbadlet elhala yaw ! Je ne reconnais ni l'decor ni les avatar help me Wallah ghir hamdoulleh et vous Je t'ai envoyé un messages PV il n'est pas arrivé C carica lol Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 401 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 (edited) 6 minutes ago, Muay Thai said: Ohhhhhh bonjour jolie fleur Wallah hamdoulleh et toi comment tu vas ? Yeblagh Je vais très bien mise à part cette mossiba tout va bien. Alors ton sport (boxe Thaï ) toujours ? Contente de te croisée Edited February 1, 2021 by OsiriaS 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 3 minutes ago, Vanny said: Merci @Ikardi J'aime pas la pluie, mais c'est bien pour la terre. Perso, je prefere le soleil. Oui, j'ai pensé à la terre effectivement Mais en Algérie Vous avez de la chance pas comme chez nous pas de soleil depuis une belle lurette Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Just now, Ikardi said: Je t'ai envoyé un messages PV il n'est pas arrivé C carica lol Saha papy comment tu vas ? Bah écoutes laissés moi le temps de découvrir ce forum j'ai perdu mes reperes dis donc Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Just now, Muay Thai said: Saha papy comment tu vas ? Bah écoutes laissés moi le temps de découvrir ce forum j'ai perdu mes reperes dis donc Hhh , win rohti, tu étais chez Nassim Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 1 minute ago, OsiriaS said: Je vais très mise à part cette mossiba tout va bien. Alors ton sport (boxe Thaï ) toujours ? Contente de te croisée Hahaha Toujours mais depuis 1 an et demi c chez moi avec un sac plus de salle plus rien notre vie est chamboulée. Mon pays me manque.... Mais hamdoulleh il n y a pas que du mauvais Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Just now, Ikardi said: Hhh , win rohti, tu étais chez Nassim Bah écoutes j'ai lâche chwiya internet j'ai eut beaucoup de projet j'ai changé de boulot j'ai déménagé bref c'était beaucoup beaucoup de chose à faire. Hamdoulleh. Et toi quoi de neuf Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Just now, Muay Thai said: Bah écoutes j'ai lâche chwiya internet j'ai eut beaucoup de projet j'ai changé de boulot j'ai déménagé bref c'était beaucoup beaucoup de chose à faire. Hamdoulleh. Et toi quoi de neuf Ben pas grand chose, La routine, je vous parle depuis le boulot , on peut plus profiter à cause de la De cocorna Tu es tjs à Lille ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 4 minutes ago, Ikardi said: Ben pas grand chose, La routine, je vous parle depuis le boulot , on peut plus profiter à cause de la De cocorna Tu es tjs à Lille ? Nooooop je suis encore plus proche de la frontière belge dans un petit coin à la campagne j'en ai marre de la ville. A part pour bosser comme je voyage pas mal avec le taff mais depuis corona je suis en télétravail donc moi aussi je vous parle depuis le travail chez moi Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Just now, Muay Thai said: Nooooop je suis encore plus proche de la frontière belge dans un petit coin à la campagne j'en ai marre de la ville. A part pour bosser comme je voyage pas mal avec le taff mais depuis corona je suis en télétravail donc moi aussi je vous parle depuis le travail chez moi Ben c'est bien si t'arrives à voyager, Le temps passe vite, tu vois rana kabrna il faut profiter Réponds à mon mp Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 (edited) 22 minutes ago, Muay Thai said: Ohhhh enfin une tête qui me revient yaw djazet la révolution wela wech ? Comment tu vas tonton ? Et cette tête a un nom.. lol Tonton ne me rajeunit pas.. hihihi Bon retour Missy.. La dernière fois que nous étions ici, tu passais le bac.. Et tu faisais aussi de la boxe thaïlandaise.. Et quelque proses poétiques au passage.. Ensuite, éclipse totale ! Probablement que tu as connu quelqu'un.. à qui tu donnes des raclées fréquentes Mes amitiés à la meilleure Tata du monde Edited February 1, 2021 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Just now, Ikardi said: Ben c'est bien si t'arrives à voyager, Le temps passe vite, tu vois rana kabrna il faut profiter Réponds à mon mp J'ai rien reçu ya siyed wallouuuu Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 1 minute ago, Muay Thai said: J'ai rien reçu ya siyed wallouuuu Muay Thai cannot receive messages il faut paramétrer je pense Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Just now, Capo said: Et cette tête a un nom.. lol Tonton ne me rajeunit pas.. hihihi Bon retour Missy.. La dernière fois que nous étions ici, tu passais le bac.. Et tu faisais aussi de la boxe thaïlandaise.. Et quelque proses poétiques aussi.. Ensuite, éclipse totale ! Probablement que tu as connu quelqu'un.. à qui tu donnes des raclées fréquentes Mes amitiés à la meilleure Tata du monde Si tu savais bah la petite a un boulot depuis 4 ans après avoir fait ses armes dans des entreprises de distribution Fr maintenant je suis passé dans une enseigne plus technique plus masculine malheureusement ( elec énergie solaire)... Je m'y plaît donc j'y reste. Mais j'ai eut pas mal de projets Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 2 minutes ago, Ikardi said: Muay Thai cannot receive messages il faut paramétrer je pense Wallah c un casse tete ce forum je vais chercher Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Just now, Muay Thai said: Wallah c un casse tete ce forum je vais chercher Au contraire il est plus cool plus rapide et très flexible, j'aime bien moi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Just now, Ikardi said: Au contraire il est plus cool plus rapide et très flexible, j'aime bien moi Il faut que je m'y fasse mdr. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 401 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 1 minute ago, Muay Thai said: Wallah c un casse tete ce forum je vais chercher Moi cela fait déjà qlqs mois que je suis là et je ne sais pas tout. bon courage. 2 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Just now, OsiriaS said: Moi cela fait déjà qlqs mois que je suis là et je ne sais pas tout. bon courage. Toute l'équipe est là , il manque @Esmeralda et Fouad Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 2 minutes ago, OsiriaS said: Moi cela fait déjà qlqs mois que je suis là et je ne sais pas tout. bon courage. Je préfère l'ancien il avait son charme en plus cetair super simple. Mais bo' je suis contente de vous retrouver je suis passée par là à plusieurs reprises mais c'était vide et je repartais 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts