Jump to content

Recommended Posts

Ce topic serait donc réservé aux enquêtes criminels

des scènes de crimes à vous en coupez le souffle

suivez les traces d'un criminel dans une scène de crime dépourvu de toutes empreinte ou indice incriminant n'est pas une tâche facile.les enquêteurs ce lancent dans une course avec le temps en vue de collecté des preuves potentielles,tâche biologique,empreintes digitales latentes, fluides corporels,cheveux, fibre, d'un tout petit indice qui semble insignifiant,la science médico légal l'investigue et fini souvent a élucidé l'affaire pour déterminé ce qui s'est passé avant pendant et après un crime.certains enquêtes patinent des mois,voir des décennies avant d'être enfin résolu

les séries rapportent des faits divers avec reconstitution de fait, des témoignages et des images d'archives.

bienvenu dans le monde de tout les horreurs

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DDS ou es tuuuuuuu? 😷🤧😢 J'espère que tu n'es pas malade!! 😬

@dentdesagesse

J'aimais bien ce type d'enquetes avant, mais maintenant ca m'effraie lol Surtout les crimes non résolus ou les crimes impliquant des enfants. C'est terrible. Depuis la disparition de la petite Madeleine McCann, je ne peux plus regarder ce type de documentaire tellement son affaire m'avait boulversée !

 

Link to post
Share on other sites

Merci pour t'a contribution dans ce topic vanille hamertilli wetchi. 

de mon côté chwi un fane des enquêtes criminels depuis des années tellement habituée, un jour en regardant une série le criminel avant quil fait passé son coteau sur sa victime il s'est tourné vers moi en me disant "saha tigre ça va chwiya?" et il a commis son crime après.

 

non mais pour vrai ces crimes c'est a méditer,on y peu tiré plusieurs conclusions

أناس لا يشك أحد في صدقهم و نزاهتهم ليتضح في الاخير أنه قاتل اون سيري والعجيب انه لديه أسرة ويعيش معهم حياة عادية 

 

أغلبية القتل تدور حول العلاقات الجنسية 

 

on suivant ces séries criminels j'en est fait bcp d'idées,surtout sur le plan des techniques employé par la médecine légal pour suivre les traces de tueur, méthodes ont bcp évolué,comme linvention du luminol qui détecte les traces de sang laissées sur les scènes de crimes même si le criminel lave la scène de crime soigneusement le produit est capable d' imager les traces du sang

le développement de LDN aussi a permis de classé plusieurs affaires nos résolu dans le passé,grâce a des échantillon de tache biologique fluides corporel cheveux fibre qui ont été relevé trente ans ou quarante ans auparavant sur une scène de crime.à l'époque il etait impossible de travaillé sur une petite quantité d'échantillon de fluide corporel pour retiré L ADN  et identifier le profile génétique de tueur,l'évolution de cette technique a bouleversé le monde de la criminalité à travers des ptit échantillon de bulbe de cheveux de sang de salive on peut établir un profil génétique et c'est pas fini désormais la médecin légal est capables d'établir le portrait-robot génétique d'un suspect à partir d'une seule trace laissée sur une scène de crime. Couleur des yeux, forme du visage...pour établir une image morphologique du suspect

Des portraits robots génétiques - FUTURE – ARTE   14:53s

Les tests ADN sont utilisés depuis les années 1980 dans les enquêtes de police. Médiatisés par les séries télévisées, ces analyses franchissent un nouveau pas ! Les enquêteurs sont désormais capables d'établir le portrait-robot génétique d'un suspect à partir d'une seule trace laissée sur une scène de crime. Couleur des yeux, forme du visage... La prédiction morphologique révolutionne les enquêtes criminelles ! FUTURE vous fait marcher dans les pas de ces nouveaux Sherlock Holmes

 

 

 

Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, dentdesagesse said:

de mon côté chwi un fane des enquêtes criminels depuis des années tellement habituée, un jour en regardant une série le criminel avant quil fait passé son coteau sur sa victime il s'est tourné vers moi en me disant "saha tigre ça va chwiya?" et il a commis son crime après.

hahahahahahaha

 

Plié !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...