Jump to content

Recommended Posts

 

 

Coralie Dubost, la compagne d’Olivier Véran s’est emportée plusieurs fois envers le Professeur Toussaint et fut recadrée de manière très effcace par Laurence Ferrari qui lui a demandé d’être respectueuse et polie pendant le débat. La député Coralie Dubost, Larem, s’est en effet retrouvée très rapidement sans arguments valables devant le Professeur Jean-François Toussaint qui de manière très calme, directe et argumentée de véritables preuves scientifiques, l’a rendue complêtement muette et agitée. Partagez un maximum, c’est du pur bonheur, profitez !!

 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

 nouvel échec des discussions entre l'Umih et le gouvernement

 

fermeture des restaurants à Marseille nouvel échec des discussions entre l'Umih et le gouvernement

Ajoutée le 2 oct. 2020

En pleine manifestation des professionnels de la restauration ce matin devant la préfecture des Bouches-du-Rhône, le président de l’Umih 13 est entré à 12h30 en visioconférence avec le ministre de la Santé Olivier Véran et le ministre chargé des petites et moyennes entreprises Alain Griset. Son objectif : demander la réouverture des "cafés, restaurants, brasseries et discothèques dès ce week-end. ». Mais après une heure d’échange avec les ministres, les avancées souhaitées par le syndicat n’ont pas eu lieu. À la sortie le président de la chambre de commerce et d’industrie Aix-Marseille-Provence Jean-Luc Chauvin, a souligné sa grande déception et "une perte de temps".

 

 

Edited by dentdesagesse
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Pr Perronne balance tout sur les magouilles et les attaques dégueulasses contre Raoult sur TV5 Monde

 le 4 oct. 2020 
Invité : Pr Christian Perronne, chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital de Garches, ancien président du Haut Conseil de la santé publique. Le professeur Perronne, chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital de Garches, ancien président du Haut Conseil de la santé publique, ex-conseiller au ministère de la Santé, provoque de nombreuses réactions avec « Y a-t-il une erreur qu'ILS n'ont pas commise ? Covid-19 : l'union sacrée de l'incompétence et de l'arrogance » (éditions Albin Michel). Son livre, qui caracole en tête des ventes en France, met en cause la gestion de l'épidémie de Covid-19 par les autorités médicales et politiques en France. Ses accusations et sa défense de l'hydroxychloroquine lui valent d'avoir été surnommé le « nouveau » Didier Raoult par les médias.

 

 
Edited by dentdesagesse
Link to post
Share on other sites

Marseille va se doter de son propre conseil scientifique

le 6 oct. 2020
La cité phocéenne est vent debout contre la capitale. La formation d'un conseil scientifique «prend forme» selon Samia Ghali, à l’antenne de RMC ce 6 octobre. L'ancienne candidate aux municipales et deuxième adjointe à la mairie de Marseille a dénoncé «le diktat des nantis Parisiens».
 
 

 

Link to post
Share on other sites

 

« Ne pas faire de ce virus un terroriste » Olivier de Soyres médecin réanimateur - CNEWS - 08-2020

le 4 oct. 2020
Dans une tribune au Parisien-Aujourd’hui en France, Olivier de Soyres, médecin réanimateur, réfute le renoncement à nos modes de vie qui résulte des mesures sanitaires.

 

 

Link to post
Share on other sites
le 4 oct. 2020
Si mes employés ne veulent pas porter le masque, pas de problème" Alexis chef d'entreprise ne veut pas du masque obligatoire ! "Je n'appliquerai pas le port du masque obligatoire (...) Je crois à la responsabilité individuelle (...) Ce n'est pas plus grave qu'une grippe" insiste-t-il...

 

 

 

Link to post
Share on other sites
 
«On est par terre» : marche funèbre des restaurateurs parisiens face aux restrictions sanitaires
 
le 8 oct. 2020
Plusieurs patrons de bars et restaurants à Paris organisaient le 8 octobre au soir une marche funèbre pour symboliser ce qu'ils considèrent être la mort de leur profession en raison des restrictions sanitaires liées au Covid-19.
 
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Dépistage : arrivée des tests antigéniques

 
le 9 oct. 2020
La Haute autorité de santé (HAS) s’est dit ce vendredi « favorable » à l’utilisation des tests antigéniques aux résultats rapides dans les universités ou les Ehpad. Ils vont permettre de désengorger les laboratoires mais aussi donner des résultats en seulement 30 minutes.
 
Edited by dentdesagesse
Link to post
Share on other sites
le 9 oct. 2020
دعت منظمة الصحة العالمية إلى اتخاذ إجراءات احترازية نتيجة ارتفاع عدد الإصابات بكورونا في مختلف بقاع العالم. وفي الأثناء، قررت عدد من الدول -خصوصا في أوروبا- اتخاذ إجراءات للحد من انتشار الفيروس. تقرير: مصطفى ازريد

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...