Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Aghabie

Raoult adore Israël ?

Recommended Posts

Posted (edited)

INFO PANAMZA. Un site israélien valide les enquêtes de Panamza: oui, le médecin controversé Didier Raoult est un fervent soutien d'Israël. La preuve par la source.

Le 01.06.2020 à 17h07

Au début du confinement, période maximale en France des angoisses liées au coronavirus, Panamza avait affronté la hargne des groupies les plus fanatiques du professeur marseillais (sans parler des traditionnelles journalopes).

Suite à mes nombreuses révélations sur son engagement pro-israélien (corroboré par son entourage et ses relais), la secte raoultiste -qui n'assume pas son culte de la personnalité- avait rué dans les brancards, notamment sur la page Facebook de Panamza.

Aujourd'hui, enfonçons le clou : désormais discrédité par la remise en question croissante et mondiale des vertus de la chloroquine, Raoult, ce chantre d'Israël et businessman lié au clan BHL/Drahi, n'est pas seulement un scientifique foldingue, un proche de l'islamophobe sioniste Michel Onfray, un chouchou de la télé israélienne, une vedette des sionistes de Provence, une idole pour le barbouze Benalla ou une personnalité hautaine comme en témoigne son interview conduite par un malmené David Pujadas.

 

 

Raoult est une star auprès… des juifs orthodoxes israéliens.

DR

Récemment, leur site dédié Chabad a ainsi révélé que Raoult venait régulièrement en Israël.

Clou des révélations (en hébreu ICI) : lors d'une remise de prix, Raoult aurait choisi le rabbin Yaakov Habib de Jérusalem pour lui décerner la distinction.

Le contexte : 2011 et sa décoration de la Légion d'honneur -sous les auspices de Nicolas Sarkozy (un Président ultra-sioniste qui avait particulièrement aidé Raoult à monter son centre marseillais).

Extrait traduit de l'article centré sur ce rabbin  : 

Il vit en Israël mais continue les activités de son père. 

"Lors d'une de mes conversations avec le professeur Raoult, il m'a dit que le peuple juif symbolisait pour l'humanité la sagesse, la gentillesse et le dévouement. C'est la lumière centrale du monde, et donc il est regardé avec sept yeux", explique le rabbin Habib. Il a déclaré que ces dernières années, le professeur Raoult s'est rendu à plusieurs reprises en Israël et a participé à d'importantes recherches en Israël: "Les professionnels de la santé et la recherche en Israël sont pleins d'admiration pour la volonté ardente du professeur d'aider la recherche en Israël."

Bref : n'en déplaise à la secte raoultiste et à ses nombreux prescripteurs d'opinion issus de la pseudo-dissidence pro-Gilets jaunes (Soral, Laïbi, Jovanovic, Walter, etc), Raoult est bel et bien -comme l'avait révélé/démontré Panamza dès le 23 mars– un laquais d'Israël.

Posez-vous, dès lors, la question (qui fâche) : indépendamment de son éventuel talent (fort discutable par ailleurs), un médecin qui soutient avec autant d'"ardeur" un régime colonial et ségrégationniste qui opprime de plus en plus un peuple (les Palestiniens -dont les conditions de vie SANITAIRES sont effroyables) peut-il faire l'objet, de VOTRE part, d'une telle adoration ? https://www.panamza.com/01062020-raoult-israel/

Edited by L'aghabie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas quoi dire à part que la raison du plus fort a toujours raison. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quote

L'information avait été révélée par Europe 1... Benjamin de Rothschild a passé la journée de vendredi en garde à vue à Paris. Le baron a finalement été remis en liberté en fin d'après-midi. Il est accusé d'avoir blessé une gardienne de la paix en l'aveuglant avec un stylo laser d'après la version officielle. Mais, selon nos informations, il aurait utilisé un fusil à visée laser. Le baron aurait finalement présenté ses excuses à la policière.

Comment des juifs pourraient avoir des titres de "noblesse" française ? Étrange nest-ce pas... 

Quote

Le fils de Nadine de Rothschild a été laissé libre après une journée de garde à vue à Paris. Le baron de 44 ans était mis en cause dans le cadre d'une enquête sur une blessure effectuée à une gardienne de la paix, à l'oeil.

Le banquier a avoué lors de sa garde à vue avoir malencontreusement ébloui la jeune femme, avec un stylo laser. Toutefois selon notre correspondant sur place, il aurait utilisé un fusil à visée laser. Enfin, le riche héritier assure qu'il n'a pas délibérément visé la policière. Le baron a, par l'intermédiaire de son avocat, "présenté ses excuses à ce gardien de la paix".

Le banquier et les banques qui gagnent des centaines de milliards par année sont en faillite nous dit-on, mouais, et à qui enlève-t-on des sous, aux pauvres qui doivent rendre la fausse dette de la banque ....

Quote

Les faits s'étaient déroulés tôt vendredi matin. Une policière de faction dans la rue juste à côté de l'Elysée avait ressenti une brûlure à l'oeil droit, tout en distinguant une lumière, depuis une fenêtre du 10, rue de l'Elysée, adresse de l'hôtel particulier de Benjamin de Rothschild. Le baron avait ensuite été interpellé.

La gardienne de la paix souffre de brûlures. Elle a une petite lésion de la cornée à l'oeil droit, qui lui vaut 5 jours d'arrêt de travail.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le professeur raoult est tres connu dans le monde musulman grace au net , son traitement ne sauve t il pas des algeriens,des marocains ,des tunisiens ect - il fait de l'ombre a ceux qui ont pris la fuite des mosquées: imams ,prédicateurs , gardiens de la mecque, meme la maison d'allah -ainsi désigne t on la Mecque dans le langage populaire ,a ete fermé et laissé  aux criquets et autres corbeaux noirs ... les islamistes ont besoin de reprendre la main , qui est donc ce kaffer de Raoult qui menace notre adoration par les foules  islamisées et arabisées , ruminent les islamistes ...Nous qui sommes dans l'incapacité de reflechir ,de produire ,d'aider l'humanité ou meme juste les musulmans  -nous ne produisons rien que des discours qui n'evoluent pas depuis 1400 ans -nous n'avons ni chloroquine ni hydroxychloroquine ,ni anti biotique -wechnou hada deja , c'est pas marqué  ni dans les hadiths,ni dans le coran et nous quand c'est pas marqué on cherche pas-on a jamais rien cherché pourquoi chercher ça  ...ce raoult doit etre décrédibilisé -pourquoi ne pas inventer une histoire le liant aux juifs ?- les masses arabes ,nous les avons de tout temps préparé par nos infiltrés les imams a detester les juifs, peut être vont ils  revenir vers nous ,ecouter encore notre khorti ,enfin science ,l'ilm quoi ... comment allons nous vivre sans subventions , sans les salaires des etats arabes alors que nous ne faisons rien et que nous ne ferons jamais rien,mais faut pas qu'ils se reveillent ,faut que ça continue comme avant .

Voila on va accuser raoult d'etre juif ,pro isarelien ,anti palestinien , vous verrez ça marchera parce que tout marche avec les arabes .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfffff, et repfff t'es bien un algérien, on ne peut attendre rien de bon de vous. Les médias et le gouvernement français ainsi d'autres sont certainement arabo-musulmans pour vouloir discréditer raoult. 

Ici personne ne te raconte comment cela se passe pour les malades du covid et ce nest pas les traitres bisou bisou merci toutou  du système qui vont ten dire un mot. On fait bien chier les malades avant de les prendre charge, faites une radio puis un scanner puid autres examens et tout cela dans le privé et très cher pour enfin les envoyer à elkattar, certains guérissent et d'autres ont des séquelles et ils ne sont pas vieux, une même na que 17 ans ! On ne te dit pas non plus que comme en France il y a eu des crises cardiaques ici avec le confinement. Je ne souhaite à personne d'être malade actuellement et encore moins en Algérie. Bonaterro a disparu de la nature alors que le madagascar et d'autres pays africain défendent leurs médicaments. 

Le monde appartient encore à Allah et vers lui tous nous retournerons, ni bill gates ni trump ni macron ni rothschild ni rockfeller ni iron musk ni tebounne ni autres tyrans ne te sauveront, adore les autant que tu le peux. 

tout remonte à la surface, je suis fière des noirs américains qui ont fait trembler leurs tyrans, à bas les minables les lâches les humilier qui pour 10 dinars vendent leur religion leur pays leur mère et leur père.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...