Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Aghabie

Flash news (toutes les nouvelles pêles mêles)

Recommended Posts

Le Président nord coréen est mort ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le papa de Marion Maréchal est un agent du mossad ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tweeter interdit de dire que 5g et corona fonctionne ensemble !

L'ordre des médecins veut suspendre le Professeur Raoult ! Eh bien, c'est grave, à quoi sert d'être médecin ou imam de nos jours, tous à la solde des gvt !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 26/04/2020 at 14:33, L'aghabie l'aghabie said:

Le Président nord coréen est mort ?

Apparemment il va bien, je ne sais pas pourquoi une telle information est relayée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reprise des vols d’Air Algérie : Voici la date prévue La direction de la compagnie aérienne Air Algérie aurait décidé de reprendre ses vols à partir du 4 mai prochain. Les travailleurs de la filiale de la maintenance aéronautique auraient été notifiés de la reprise du travail à partir de cette date.https://www.observalgerie.com/reprise-des-vols-dair-algerie-voici-la-date-prevue/2020/amp/#referrer=https://www.google.com&amp_tf=Source : %1$s?amp_js_v=a3&amp_gsa=1&usqp=mq331AQFKAGwASA=

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Des chercheurs belges et américains, dont l'étude a été publiée mardi 5 mai dans la prestigieuse revue Cell (en anglais), sont parvenus à isoler un anticorps de lama parvenant à s'attaquer in vitro au Sars-CoV-2, le coronavirus responsable de l'épidémie actuelle de Covid-19. Cette découverte, qui doit être confirmée par des essais cliniques sur des animaux, laisse espérer qu'un traitement puisse être mis au point pour soigner des personnes infectées, mais aussi en prévention. "

combien vont couter les lamas maintenant , on a que des anes  et quelques chameaux -y a pas un chercheur chez nous pour voir si avec l'ane il n y a pas un anticorps qu'on peut isoler ...l'ane travaille depuis des siecles dans les montagnes ,j'ai jamais vu un ane grippé ou malade  si on l'entretien bien ..cherchez un peu arreter de suivre les imams, tout le temps que vous passez avec eu ,vous pouvez trouver machi ghir le remede contre corona  mais l'origine de l'univers ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

hh les vols d'air algerie ,ils vont reprendre vers ou ?  il suffit pas de declarer qu'on va reprendre il faut trouver un endroit pour atterir hh...peut etre en interne oui mais esperer atterir en france ,allemagne ,italie ou espagne sans vaccin ou maitrise totale du vrus ,faut pas rever...on peut prendre a la legere le corona et mentir au peuple sur les chiffres mais on ne ment pas a des pays qui ont sacrifié leur economie pour traiter le probleme .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah si et que même air france fait des remises, sacrifier ? On va voir ce que fait le peuple français qui a l'air bien remonté ! Nta continue de regarder BMF et dormir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement je deconseille de reserver -je crois que de paris tu peux reserver pour un aller seulement - a se demander si ils ne veulent pas se debarasser et du corona et des algeriens hhh- qui va assurer le retour ?...et puis meme si les compagnies redemarrent il faut une mise en quarantaine ou un test des deux cotés , qui va prendre le risque de se faire enfermer 15 jours ....on leur demande de laisser un couloir vide pour respecter les mesures barrieres , le prix du billet va exploser ...je n'y crois pas avant septembre a un retour a la normal enfin pour les voyages absolument necessaires ,pour le tourisme faudra attendre 2021 voir 2022 pour un semblant de normalité ...mais les occidentaux  sont debrouillards ils vont peut etre inventé une combinaison avec bouteille d'oxygene ou vous faire utiliser le masque a oxygene durant le voyage.   

les vacances d'ete je crois que c'est mort cette année .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yakhi theb ton pays elhabib ça ne devrait que peu te déranger de ne pas retourner rapidement en france... Pour le moment les vols ne sont pas ouverts, ils disent à partir du 15 mai. On verra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il revient !!  

 

La ville de chinoise de Wuhan, où le virus avait commencé à frapper, est venue le rappeler: les autorités y ont annoncé dimanche un nouveau cas, après plus d'un mois de répit à la suite d'un confinement draconien.

En Corée du Sud, où la progression du virus avait également été stoppée, la ville de Séoul a dû de son côté ordonner la fermetures des bars et discothèques, après de nouveaux cas de propagation.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

alerte a la transmission du corona virus par la viande !

des clusters ont ete decouverts dans plusieurs abattoirs de preparation de la viande a consommation humaine -c'est le cas en france ,en allemagne aux usa .

pour l'instant rien de scientifique mais la coincidence est frappante donc par precaution il faut laver la viande , éviter la consommation sous forme crue et cuir la viande a point.

evidemment se laver les mains et decontaminer le support de preparation. 

 

 

Edited by koceyla

Share this post


Link to post
Share on other sites

on vient de franchir les 100.000 morts aux usa liés au covid !   la non prise au serieux du virus coute tres cher a donald trump et surtout aux americains .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
2 hours ago, koceyla said:

on vient de franchir les 100.000 morts aux usa liés au covid !   la non prise au serieux du virus coute tres cher a donald trump et surtout aux americains .

 

Donald s'en fout,ça ne touche principalement que les blacks et les chicanos"pauvres"...

Edited by YOUVA9

Share this post


Link to post
Share on other sites

SUIVRE

MISE EN GARDE - Alors que l'épidémie Covid-19 est "sous contrôle" en France, la crainte d'une nouvelle vague après la saison estivale inquiète le Conseil scientifique.

22 juin 15:11 - La rédaction de LCI

A en croire le Conseil scientifique, il est plus que probable que le Covid-19, dont la propagation ralentit actuellement en Europe, resurgisse à l’automne. "Une intensification de la circulation du SARS-CoV-2 dans l'hémisphère nord à une échéance plus ou moins lointaine (quelques mois, et notamment à l'approche de l'hiver) est extrêmement probable", estime le groupe d’experts chargé d'éclairer le gouvernement sur l’évolution de l'épidémie, dans un avis rendu public ce lundi 22 juin.

Devant l’hypothèse d’une seconde vague après la rentrée, le Conseil scientifique préconise de conserver les données de santé recueillies tout au long de l’épidémie. "Dans ce contexte, il nous paraît essentiel de conserver les données à des fins de recherche et de suivi épidémiologique", écrit le conseil scientifique, ajoutant qu’il s’agit d’"une source d'information unique (...) afin de comprendre la dynamique de propagation du virus, et d'apprécier l'impact des différentes mesures de contrôle de (sa) circulation".

"Rien n'est encore très clair"

De fait, alors que l’épidémie semble "sous contrôle" en France, la crainte d'une seconde vague à la rentrée, une fois que les températures vont chuter, suscite l'inquiétude d'une partie de la communauté scientifique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils mentent tout simplement. On vit une très grande supercherie, le monde va vraiment mal, le mal a pris le dessus sur le bien. Les vrais scientifiques et non les actrices pornos disent que le virus est désactivé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La Floride enregistre un nouveau record de contaminations en 24 heures

AFP27/06/2020 à 20:34
Près de 10.000 nouveaux cas de Covid-19 ont été diagnostiqués en 24 heures en Floride, un nouveau record pour cet Etat du sud américain affecté par une flambée du nouveau coronavirus, surtout chez les jeunes.

Le "Sunshine State" a comptabilisé 9.585 nouveaux malades et 24 morts sur une journée, un bilan inédit depuis le début de la pandémie, selon des statistiques des autorités sanitaires locales.

La Floride fait face à une "vraie explosion" de la maladie chez les jeunes qui, à la faveur du déconfinement opéré depuis début juin, ont renoué avec les plages et la vie nocturne, a reconnu cette semaine son gouverneur Ron DeSantis.

 

L'âge moyen des personnes infectées y est en effet de 33 ans, contre 65 il y a deux mois.

Le gouverneur républicain, qui avait traîné à prendre de premières mesures de confinement, a décidé vendredi de suspendre la consommation d'alcool dans les bars.

Son homologue texan, lui aussi confronté à une hausse inquiétante du nombre de cas dans son Etat, a également ordonné la fermeture des bars et a réduit la capacité d'accueil des restaurants à 50% contre 75% depuis le 12 juin.

Vendredi soir, dans un rare acte de contrition, il a regretté avoir autorisé les bars à rouvrir trop tôt.

"Si on pouvait retourner en arrière et tout recommencer, il faudrait probablement ralentir l'ouverture des bars, car le virus s'y propage vite", a déclaré Greg Abbott sur la chaîne locale KVIA. "Les gens y vont pour se rapprocher, boire et socialiser", une recette parfaite pour le nouveau coronavirus, a-t-il souligné. 

Le Texas est l'un des premiers Etats américains à avoir rouvert son économie. Dès le 1er mai, les restaurants, centres commerciaux, cinémas et magasins avaient pu rouvrir à capacité réduite.

Vendredi, la ville de San Francisco, en Californie, a à son tour annoncé une "pause" dans son déconfinement. Les salons de coiffure, barbiers, bars extérieurs... qui devaient rouvrir lundi attendront, ont indiqué les autorités.

Plus de la moitié des Etats américains, notamment dans le Sud et l'Ouest du pays, connaissent en ce moment une remontée du nombre de cas de coronavirus, alors que la situation continue de s'améliorer dans le Nord-Est, qui était la région la plus touchée il y a deux mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...