Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Aghabie

C'est quoi les épandages qu'on nous vaporisent ?

Recommended Posts

Un camion est encore passé pour vaporiser je ne sais quoi ? On ne sait pas ce que c'est ? J'ai demandé on m'a répondu (des gens que je connais, ceux qui vaporisent ne savent pas) Dioxyde de souffre , à quoi cela sert ? Je ne sais pas pour vous mais j'ai remarqué que ma gorge depuis le début de toute cette épidémie me fait un peu mal avec les poumons légèrement Pris.

Je n'ai aucune confiance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est du désinfectant ,un virucide - sur boufarik j'ai vu sur facebook qu'ils  déversent directement avec un avion militaire a  basse altitude sur toute la ville hhh -a vérifier si l info n'est pas fausse- mais on voit partout des équipes qui désinfectent  les rues  a base d'eau de javel .

le problème c'est que l académie de médecine en France préconise de ne pas le faire , elle dit de désinfecter les lieux publics ,les poignées de porte ,rampe d'escalier , les surfaces que l on touche  mais de ne pas nettoyer les rues  pour éviter de créer un problème sanitaire encore plus grave -a savoir la resistance des bactérie et virus a ces produits.

ici ils ne desinfectent pas les rues de paris ,ils nettoient normalement mais c'est tout .

je pense que c'est plus du folklore censé rassurer les gens qu'autre chose , de toute façon le virus a l'air libre se desagrege  au bout de quelques heures donc a quoi bon .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà, une odeur de souffre au wuhan, en belgique, en Allemagne, en France, etc. Dioxyde de souffre ? Il y a aussi des sons inexpliqués. Perso je pense que tes protégés veulent tellement faire venir leur messie qu'ils créaient superficiellement les signes de la fin des temps.

Massih adajel il est dit qu'il viendra lorsqu'il sera oublié et personne ne parlera de lui, on dit aussi que la dernière guerre se fera à nouveau à l'épée, après Rabbi a'laa wa a'lem.

Covis10 chauve souris ou pangolin ; voici une nouvelle hépatite nommée E venant des rats et comme par hasard apparue en chine ! L'odeur de souffre internationale, si avec tout cela vous ne pensez pas que les gouvernements sont complices et font tout allez vous achetez un cerveau ou des yeux ou un coeur, enfin ce que vous voulez !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...