Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
L'aghabie l'aghabie

Mais ouais Eric Younous

Recommended Posts

Comme les commentaires en dessous de la vidéo sont désactivés, je réponds ici.

D'un T Ramadan est pourri c'est clair ainsi que sa convertie de femme qui a dû se faire convertir à la mode beurets/blédards à 'l'horizontal...

 

Je n'ai jamais suivi Tariq Ramadan, je suis arabophone et j'écoute les savants majoritairement arabophones.

Par contre la fornication est interdite pour tout le monde et la mode des conversions de gwendolyne de la street et vanessa cap coiffure c'est dans les caves et je me demande d'où vient la foi.

Donc les convertis Abou Rayan, éric younous qui ne parle de T Ramadan que parce qu'il est arabe, il y a une très grande jalousie et hassed de leur part, a fait une vidéo sur les "conversions par mariage" ou la débauche de toufik était salutaire pour leatécia !

ça suffit l'hypocrisie d'une communauté qui a perdu pied !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les "conversions" actuelles c'est un peu comme le gonflage de note dans les écoles algériennes, le mauvais dépasse le bon par la tricherie générale et la malhonnêteté, c'est grave.

C'est du monkor, de la tromperie et une grave décadence pour l'Islam.

Les beurets wech wech convertissent dans les caves, voici sandrine en niqab et modèle pour la communauté, un peu à la diam's, du n'importe quoi.

Que de la merde, mahrez le cocu, benzima roi de la stape, zidane le kabbaliste avec véro, diam's et son qi d'huitre, tramadan le isnogoud des hôtels, ayari d'enrolleuse niqabé aux hôtels, christel seins nus sur skype !

Et j'en passe,

Yawma naqoulou li djahennama hel imtalaati wa taqoulou hel mem mazid

Mais oui faites comme vous voulez, il n'y a aucun Dieu

Share this post


Link to post
Share on other sites

« Ne vous approchez pas de la fornication. C’est une abomination et une voie pleine d’embûches ».(Verset 32 / Sourate 17) Ce qui est à noter de ce passage du Qour’aane, c’est qu’Allah n’y interdit pas seulement la fornication. Il interdit même de s’en approcher.

Il y a de multiples raisons qui sont à l’origine de l’interdiction de cet acte, mais les deux principales raisons sont les suivantes: Tout d’abord, le « zinâ » fait disparaître la pudeur -notion morale essentielle pour toute société- et porte gravement atteinte à la dignité humaine –« al ghayrah »: Quel être humain digne apprécierait en effet que quelqu’un fasse le zinâ avec sa propre mère, son père, sa soeur, son frère, sa fille ou son fils ?… Ensuite, la fornication et l’adultère mettent tout deux en danger la sauvegarde de la pureté des relations filiales. Pour se faire une idée de la gravité de ce péché en Islam, il suffit de se référer aux Ahâdîth suivants du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) : « Celui qui fornique n’est pas croyant au moment où il commet le zinâ… » (Sahîh Boukhâri et Mouslim) « Lorsque le serviteur commet le zinâ, la foi sort de lui et se transforme en une sorte de nuage qui couvre sa tête… » (Sounan Abî Dâoûd – Authentifié par Al Albâni)

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes: Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l’orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d’où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient et hurlaient lorsque la chaleur (des flammes)d’en dessous parvenait jusqu’à eux, et ce, en raison de sa (terrible) intensité. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm): « Ô Djibrâïl ! Qui sont ces gens là ? » Il répondit: « Ils sont ceux ont commis le zinâ. Et ils recevront ce châtiment jusqu’au Jour Final. »(Boukhâri) Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens: « Les sept cieux et les sept terres ainsi que les montagnes maudissent la personne âgée qui commet le zinâ. (En Enfer,) une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personnes qu’elle fera souffrir les gens qui s’y trouvent. » (Mousnad Bazzâr – Hadith dhaïf) Qu’Allah nous préserve tous de ces péchés et des ces châtiments. Âmine.

 

(Sources: « Al Kabâïr », « As Silsilat oud Dhaïfah wal Mawdhou’ah » et « Tafsîr Mazhari ») site: havre de savoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas par qui ou quoi commencé entre notre communauté en France, celle d'angleterre, l'algérie, etc. je vous assure que le véritable croyant est rare, c'est du n'importe quoi ce qui se passe et les conversions ne sont que des mascarades pour beaucoup.

Ramadan a surfé sur l'hypocrisie de la communauté, je suppose que beaucoup sont ses complices et d'ailleurs il piochait dans la communauté,, beurettes, converties, anglaises, américaines, françaises, hahaha, il a trouvé des poules il en a profité tout simplement.

Il fallait voir les imams qui le comparait au Prophète Youssef, à la Mère du Prophète 'Issa, qui en ont fait un martyr. Hani Ramadai qui le défendait corps et âme, sa fille allant voir les marabouts d'afrique, sa femme mentant up right man !

Les convertis font la même chose avec les leurs, ils mentent !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon j'aime bien quand même le petit Obayd Fox, ces deux parents sont britanniques et ayant embrassé l'Islam, il vit entre la gb et l'arabie. J'aime bien yusha evans et d'autres.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas des conversions c'est  du marketing pour le flouss! 

 

 

Le dynamisme de la finance islamique

Le Davos du monde islamique sera aussi l’occasion de prendre la mesure de l’étonnante expansion de l’économie « charia compatible » au cours de ces dernières années.

On peut en avoir une idée en consultant le dernier rapport, publié fin 2016, par Thomson Reuters en collaboration avec Dinar Standard, un cabinet spécialisé américain, sur l’état de l’économie islamique dans le monde.

Une première constatation s’impose : la finance islamique a le vent en poupe. Celle-ci peut se définir comme l’ensemble des transactions et produits financiers conformes aux principes de la loi coranique – respect du principe de partage des pertes et profits, interdiction de l’intérêt et de la spéculation, interdiction d’investissement dans des secteurs « haram » ou illicites comme l’alcool, le tabac ou les jeux d’argent.

Au total, en 2015, ce secteur financier représentait près de 2000 milliards de dollars d’actifs à travers le monde, soit près de 1 700 milliards d’euros. Il pourrait atteindre, selon l’étude citée, près de 2 900 milliards d’euros à l’horizon 2021.

Une croissance à relativiser

Mais il n’y a pas que la finance. Alimentation, habillement, cosmétiques, médias et loisirs, voyages et jusqu’à la pharmacie : dopée par une nouvelle génération qui souhaite concilier consommation et croyances religieuses, le marché de l’économie halal (licite) ne cesse de s’élargir, et pas seulement dans les pays à majorité musulmane.

Actuellement, l’économie des biens et des servies religieux ou communautaire, conformes à la charia, est estimée à un total de 1 600 milliards d’euros pour une population mondiale de 1,6 milliard de musulmans. En 2013, le Fonds monétaire international (FMI) évaluait sa croissance annuelle entre 10 et 15 % quand le taux de l’économie mondiale était autour de 3 %.

Mais ce mouvement doit être relativisé. Ainsi, la première puissance musulmane par sa population, l’Indonésie, se hisse à peine au 16e rang mondial du classement des pays par PIB, talonnée par la Turquie, l’Arabie saoudite, l’Iran et l’Arabie saoudite. Et la Malaisie, première économie islamique au monde, se classe, elle, en 35e position.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...