Jump to content

Recommended Posts

Hibernation, ma 'amarnalekch 'aynik...

Miss France est noire, miss univers est noire avec la coupe de Drogba, les martiens doivent certainement être noirs... Kiko, séphora, etc. toutes les vendeuses sont noires, les bateaux de harragas une grande majorité de noirs, Macron offre la nationalité à un noir...

Les "soeurettes" on leur propose des mariages avec des noirs (depuis peu les coréens sont sur le marché - Samsung détrônera les noirs puisque nos braves maghrébins dépriment...)

 

Qu'est-ce qui passe avec les noirs ?

Edited by L'aghabie l'aghabie
Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas !  peut etre qu'il est dans l'ordre naturel du monde que les peuples regnent les uns apres les autres .

c'est un peu comme une course d'endurance , pour parler de l'histoire recente moins de 2000 ans -les romains ont pris la tete avec des chevaux et des charettes , ensuite les arabes ont  dressé des chameaux et ont pris la tete , puis a nouveau d'autres blancs ont inventé le moteur et ont repris la tete ...les noirs marchaient a pied depuis tout ce temps , les amazighs sur un ane  regardaient tout ça  loin derriere mais devant le noir 

Aujourd'hui l'arabe a une panne de chameau ,il est empetré dans le sable ,il s'est perdu et relis ses livres pour trouver le bon hadith  qui lui permettrait de terminer la course -le blanc s'est epuisé avec ses gadgets  , il est sur le coté et il repare , il change tout le temps de materiel ,il est creatif mais ça lui prend tout son temps  ...le noir avance mais toujours a pied au meme rythme 

l'amazigh lui ,il est est encore sur son ane , il avance  sans se fatiguer juste a cote du noir ...le blanc et l'arabe sont arretés ,je pense que pour l'arabe la course est fini - pour le blanc il y a un risque qu'il trouve un nouveau moteur plus performant . Je crois que l'amazigh  ne veut pas quitter son ane encore , il est en phase d observation ,il est entrain de reflechir si il doit prendre le chameau ,l'arabe lui a raconté tant de bien sur sa monture mais il a des doutes aujourd'hui ,il a vu la vitesse a laquelle le blanc se deplace quand tout fonctionne ...je garde espoir que l'amazigh prenne la bonne decision , garer son ane dans une prairie car c'est grace a lui qu'on est encore dans la course ,prendre le vehicule du blanc et remporter la course -le noir n'ira pas loin a pied  meme si parfois une beurette le prend en stop .

Link to post
Share on other sites

Tu te trompes, c'est la religion qui triomphera et non la technologie, le blanc parle assez du haut de la pyramide. C'est le blanc qui est en train de donner une place et magnifier le noir je ne sais pas pourquoi, je me demande ce qu'il mijote... hahaha

L'Amazigh est trop occupé à emmurer les maires de sa wilaya et à casser ses urnes.

Lorsqu'on reprend l'histoire des Prophètes on retrouve Ibrahim 'alayhi assalem avec le Nemrod adepte de sorcellerie, Moise et Pharaon adepte de sorcellerie et aujourd'hui nous avons le même cas de figure, tout le haut de la pyramide les politiques occidentaux le showbiz le foot ceux qui tirent les rennes sont adeptes de sorcellerie; nous sommes comme à l'époque de Moise 'alayhi assalem et de pharaon - il ne faut pas se laisser leurrer par la technologie, l'homme invente et ne connait pas les conséquences.

Miss univers est noire alors que la peau noire a toujours été détestée (désolée mais cela est la vérité).

Link to post
Share on other sites

Résultat de recherche d'images pour "miss univers 2020"

c'est bassem qui a fait pencher la balance pour  valoriser la femme noire et l'encourager a resister  hh! il etait temps, peut etre que la diversion va fonctionner pour stopper l'exode en masse ... la femme noire n'opposait aucune resistance .

je crois qu'il y a quelqu'un qui  joue  a une partie d'echec en avançant tantot un pion tantot un autre ! c'est visible depuis quelques années ,dans les medias ,les pubs ,internet ,le marketing ...c'est quoi le plan ?

Link to post
Share on other sites

J'ai entendu parler d'une guerre ethnico-religieuse, c'est pour cela que l'on fait venir des noirs en masse en France, ils vont être sans pitié avec nous. Avec les danseurs de l'elysées nous sommes loin de la bravoure et droiture de Bilal.

Je précise que je ne suis aucunement raciste et que simplement je parle de mes constats.

Par contre le titre univers est bizarre.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...