Serai 10 Posted November 6 Bonsoir. Qu'est il arrivé à ce forum? Je n'ai pas pu tout faire entrer longtemps, mes discussions anciennes sont introuvables!! Citer Share this post Link to post Share on other sites
L'aghabie l'aghabie 20,045 Posted November 7 Rebienvenue. Citer Share this post Link to post Share on other sites
Serai 10 Posted November 8 Merci mon frere. ou est tout le monde? le Forum est presque vide? Citer Share this post Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6,421 Posted November 8 b 58 minutes ago, Serai said: Merci mon frere. ou est tout le monde? le Forum est presque vide? bonjour... on est toujours là mais de moins en moins connectés ( es ) sur FA même adminou se fait rare ( on lui transmet nos chaleureuses salutations.) .... le temps a passé est chacun est vaqué a d'autre préoccupations....ou bien ne sont-ils pas passer sur facebook....? Citer Share this post Link to post Share on other sites
L'aghabie l'aghabie 20,045 Posted November 9 Bon débarras men les hypocrites. Citer Share this post Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6,421 Posted November 9 10 hours ago, L'aghabie l'aghabie said: Bon débarras men les hypocrites. salut wach bik tniya ghi les insultes a tout vas.....mete3elmtich la politesse... Citer Share this post Link to post Share on other sites