Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
FAïste

Cette marocaine est courageuse

Recommended Posts

On 16/10/2019 at 09:11, FAïste said:

Elle parle en dialectal, donc tout le monde peut comprendre.

Elle aborde tous les points négatifs du coran , de la sunna et de la sira.

Je me demande jusqu'à quand elle pourra faire ça sans être menacée ?

https://www.youtube.com/channel/UC3uo3q7l8wU0WOfPHE-n_sA/videos?view=0&sort=dd&flow=grid

salut

merci pour cette vidéo... je l'ai rajouté mes abonnement sur youtube....

quand le cerveau accepte de braver les interdits il finira toujours par recouvrer sa liberté de penser et son esprit devient critique pour connaitre la vérité...

bonne continuation

bravo ! elle a tout dit ! les arabes ont menti -je suis arrivé a la meme conclusion qu'elle -les arabes n'ont jamais jamais jamais   parlé ni a jibril ni a un quelconque ange ! . C'est la plus grosse escroquerie de l'histoire ! une poignée de bedouins allergiques au travail et a la science veritable ont trouvé le moyen de coloniser des peuples grace a des concepts religieux ...l'afrique du nord en est l'exemple parfait - les occidentaux plus evolués que nous ont decouvert la manipulation avant nous et les ont rejetés hors de leurs frontieres .

Edited by koceyla

c'est vrai pourquoi  le coran est il recité  "musicalement" au lieu d'etre lu ...je n'ai jamais vu quelqu'un lire un livre de science en chantant , une leçon de math , un texte philosophique  ect ...pourquoi donc ne lit ont pas mot a mot le coran  avec un crayon  pour souligner certaines choses qui nous apparaissent bizarre  avant qu'elles ne soient assimilées telles quelles par le cerveau -ce travail de reflexion,d'analyses et de recherche  nous permettrait  de mieux le comprendre ...si je veux entendre un chanteur je me rend a l'olympia  au zenith  ou je ne sais quel  grand palace  , je n'irais pas voir un imam  a alger ,kaboul ou mossoul ... les imams doivent lire le coran  et expliquer les textes dans la langue local la plus usitée litteralement -l'imam ne doit pas etre un dresseur de serpent -il doit expliqué les textes et chaque musulman doit egalement le lire  avec la meme methodologie qu'un autre livre .

je dis ça parce qu'un  critique de l'islam a fait l'experience dans une region non arabisée , et entre les versets du coran recité musicalement -il avait glissé un "khorti" incomprehensible -et les gens n'ont rien vu venir -leur esprit etait sous hypnose ! ...vous pouvez d'ailleurs faire l'experience dans n'importe quelle mosquée d'un village en algerie ,au maroc ,en tunisie  ect -ça passera comme une lettre a la poste  et c'etait le but recherché par les arabes .