djamal 2008 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Djamal tu es gentilles tu te calmes... je mets un sujet et toi tu fais le procés des ONG, de l'occident .... Je suis d'accord avec toi mais soit plus calme. Tu as lu l'article 2 témoins disent l'avoir vue et si c'etait un coup monté ? Elle est peut être folle ? C'est un jugement arbitraire la loi est ce qu'elle est , elle doit être respecté mais qui te prouve pas qu'elle est innocente où est l'enquête elle a reconnu les faits ? C'est honteux demain je vais venir en Algérie et dire que tu as déchirés les pages du Coran et aprés tu passes ta vie en prison car moi je voulais juste te nuire Donc évite les messages virulant comme "alors qu'elle crève en prison" Soit un gentleman Généralement un délit pareil, si elle est a sa première infraction, ne demanderait une peine de prison, une sentence avec sursis serait suffisante, une orientation d'un responsable de la justice s'ensuit et espérons qu'elle ne récidive pas. Une évaluation des ces capacités mentales est de mise dans ce genre de cas, car détruire un quelconque livre relèverait de la démence, je me rappelle des nuits aux hôtels d'Amérique ou des Bibles était à la disposition des hôtes et je me disais que c'est l'occasion de lire la Bible et c'est là que j'avais appris the Golden rule : do unto others as you would like them to do unto you.Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse , Amen. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Je parie que ceux qui ont voté le code pénal et ceux qui l'ont appliqué dans cette affaire , n'ont jamais ouvert le livre saint ! :D Bande de mounafiqines ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 quelle justice de meeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 je comprend tres bien ta colere contre son geste, et je suis tout aussi chokee mais je pense k on aurai pu la condanner a 5ans, je pense ke ca lui aurai suffis de comprendre la gravite de son geste[/quote] 5 ans!!!!!!!!!!!, c'est incroyaaaaable ce monde:mad: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 je comprend tres bien ta colere contre son geste, et je suis tout aussi chokee mais je pense k on aurai pu la condanner a 5ans, je pense ke ca lui aurai suffis de comprendre la gravite de son geste je crois qu'elle n'a pas tué pour être condannée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 soyons raisonnable, pensez vous qu'une personne dotée d'un état d'esprit ou si on veut psychique normal aura l'audace de déchirer un livre sacré avec un sang froid????! personnellement ça m'etonnerai! en fin, elle me parait louche cette affaire?! Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Je parie que ceux qui ont voté le code pénal et ceux qui l'ont appliqué dans cette affaire , n'ont jamais ouvert le livre saint ! :D Bande de mounafiqines ! :mad: Le Livre Saint : Tu risques une peine similaire près le Tribunal de Biskra. For God's sake. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 soyons raisonnable, pensez vous qu'une personne dotée d'un état d'esprit ou si on veut psychique normal aura l'audace de déchirer un livre sacré avec un sang froid????! personnellement ça m'etonnerai! en fin, elle me parait louche cette affaire?! .... sachant que chez nous , les pires délinquants ont une peur bleue de toucher au livre sacré , alors le déchirer ..... Soit cette femme a fait cela dans un accès de colère extrème , ce qui rend la sentence burlesque et terriblement injuste , soit le juge est un salafiste fétichiste qui a étudié le droit dans une écurie et de ce fait ne connait absolument rien au droit en général et au droit islamique en particulier ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Le Livre Saint : Tu risques une peine similaire près le Tribunal de Biskra. For God's sake. ....... :mdr: je m'arrête toujours à Tolga , Biskra c'est 75 km plus loin ! ;) Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 ....... :mdr: je m'arrête toujours à Tolga , Biskra c'est 75 km plus loin ! ;) Over the hills and far away : Led Zepplin. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 .... sachant que chez nous , les pires délinquants ont une peur bleue de toucher au livre sacré , alors le déchirer ..... Soit cette femme a fait cela dans un accès de colère extrème , ce qui rend la sentence burlesque et terriblement injuste , soit le juge est un salafiste fétichiste qui a étudié le droit dans une écurie et de ce fait ne connait absolument rien au droit en général et au droit islamique en particulier ! Cette femme était déjà incarcérée lors de son nouveau crime c'est ses co-détenues qu'ils l'ont balancé. Soit elle était folle dût à l'enfermement ou c'est une Vendetta de la part des autres détenues. Donc le juge est un salafite sûrement car il a déjà condamné les hommes pris en flagrant délit d' '' Association de mal faiteur" c'est à dire ceux qui ont mangé durant le mois du Ramadan. Mais que fait les gens de Biskra personne ne dit rien c'est hallucinant Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Over the hills and far away : Led Zepplin. Pour le moment c'est Strange Ways de Deep Purple ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Ferria faut pas blâmer les gros mangeurs ou cette pauvre malheureuse; c'est la faute du virus... de quel laboratoire s'est -il échappé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Pour le moment c'est Strange Ways de Deep Purple ;) Une femme est en prison et toi tu parles des Dinosaures de la musique !:D Le sujet est assez grave car on a le sentiment de revenir en arriére :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Ferria faut pas blâmer les gros mangeurs ou cette pauvre malheureuse; c'est la faute du virus... de quel laboratoire s'est -il échappé:D Tu sais j'espére que ça va pas s'étendre à toute la nation ce virus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Scientifiquement, il sera inefficace car le système immunitaire trouvera son propre antidote...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Ce Topic doit faire rire , car franchement c'est du fetichisme à l'état pur ! Je connais des agressions à l'arme blanche qui n'ont couté que 3 ans de prison à leurs auteurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 effet de domino... Mais celui qui ne sait pas jouer o domino... Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 effet de domino... Mais celui qui ne sait pas jouer o domino... Tu n'aimes pas quelqu'un à Biskra, tu te trouves un ami et tu déchires une copie du Coran et tu impliques ton ennemi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Tu n'aimes pas quelqu'un à Biskra, tu te trouves un ami et tu déchires une copie du Coran et tu impliques ton ennemi. Ouais! la bonne astuce:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Je pense qu'on offusque plus dieu en mettant une femme dix ans en prison plutôt que de déchirer un livre qui de toute façon finira par subir les ravages du temps....si le sacré des paroles de dieu passait vraiment dans les livres ou elle est écrite ces livres justement ne subirait aucune altération. Revenons à la réalité il ne s agit que d un livre car le sacré en islam se détache de tout symbolisme. pas la peine de me chercher sur ce dernier point car pour moi c est une conviction, et sachant que ça pourrait faire polémique, je préviens à l'avance que je n'y répondrait pas. ps: pour ceux que ça amuserait, sur un autre forum je lis quelqu'un qui dit qu'il a déchiré une page de son coran sans faire exprès et il se demande si c est grave... Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 tahya el jazair malheureusement... 10 ans... quel bled Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Je pense qu'on offusque plus dieu en mettant une femme dix ans en prison plutôt que de déchirer un livre qui de toute façon finira par subir les ravages du temps....si le sacré des paroles de dieu passait vraiment dans les livres ou elle est écrite ces livres justement ne subirait aucune altération. Revenons à la réalité il ne s agit que d un livre car le sacré en islam se détache de tout symbolisme. pas la peine de me chercher sur ce dernier point car pour moi c est une conviction, et sachant que ça pourrait faire polémique, je préviens à l'avance que je n'y répondrait pas. ps: pour ceux que ça amuserait, sur un autre forum je lis quelqu'un qui dit qu'il a déchiré une page de son coran sans faire exprès et il se demande si c est grave... je suis très nul à l"ecole,tout le monde sais bien que j'ai refait 3 fois l"exam pour être admis à l"academie des ninjas:confused:,mais je crois que je peux faire un petit calculllllllllll:22::56:[(10ansx365jrs):le nombre de pages d'un livre de coran=nbr d jrs en prison par page dechirée:drunk:]:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 je suis très nul à l"ecole,tout le monde sais que j'ai refait 3 fois l"exam pour être admis à l"academie des ninjas:confused:,mais je crois que je peux faire un petit calcule:22::56:[(10ansx365jrs):le nombre de pages d'un livre de coran=nbr d jrs en prison:drunk:]:crazy::04: aaaaaaaaaah c'est quoi ce smiley que ta mis a la fin de tn msg?? deux hommes qui se soulent?? ....oh toi t'es foutu!! t'es parti pour 4 ans là !!!!! Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 aaaaaaaaaah c'est quoi ce smiley que ta mis a la fin de tn msg?? deux hommes qui se soulent?? ....oh toi t'es foutu!! t'es parti pour 4 ans là !!!!! hehe:mdr:;) :drunk:+une autre, ça fera 8ans,cool comme ça je serais à côté de la pauvre dame:mdr::o j'espere seulement qu'elle est belle:p:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts