Jump to content

10ans ferme pour avoir porté atteinte au Coran

Recommended Posts

Djamal tu es gentilles tu te calmes... je mets un sujet et toi tu fais le procés des ONG, de l'occident .... Je suis d'accord avec toi mais soit plus calme.

Tu as lu l'article 2 témoins disent l'avoir vue et si c'etait un coup monté ?

Elle est peut être folle ?

C'est un jugement arbitraire la loi est ce qu'elle est , elle doit être respecté mais qui te prouve pas qu'elle est innocente où est l'enquête elle a reconnu les faits ?

C'est honteux demain je vais venir en Algérie et dire que tu as déchirés les pages du Coran et aprés tu passes ta vie en prison car moi je voulais juste te nuire

Donc évite les messages virulant comme "alors qu'elle crève en prison"

Soit un gentleman

Généralement un délit pareil, si elle est a sa première infraction, ne demanderait une peine de prison, une sentence avec sursis serait suffisante, une orientation d'un responsable de la justice s'ensuit et espérons qu'elle ne récidive pas. Une évaluation des ces capacités mentales est de mise dans ce genre de cas, car détruire un quelconque livre relèverait de la démence, je me rappelle des nuits aux hôtels d'Amérique ou des Bibles était à la disposition des hôtes et je me disais que c'est l'occasion de lire la Bible et c'est là que j'avais appris the Golden rule : do unto others as you would like them to do unto you.Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse , Amen.

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quelle justice de meeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:gun_bandana:

je comprend tres bien ta colere contre son geste, et je suis tout aussi chokee

mais je pense k on aurai pu la condanner a 5ans, je pense ke ca lui aurai suffis de comprendre la gravite de son geste[/quote]

5 ans!!!!!!!!!!!, c'est incroyaaaaable ce monde:mad:

je comprend tres bien ta colere contre son geste, et je suis tout aussi chokee

mais je pense k on aurai pu la condanner a 5ans, je pense ke ca lui aurai suffis de comprendre la gravite de son geste

je crois qu'elle n'a pas tué pour être condannée:rolleyes:

soyons raisonnable, pensez vous qu'une personne dotée d'un état d'esprit ou si on veut psychique normal aura l'audace de déchirer un livre sacré avec un sang froid????! personnellement ça m'etonnerai!

en fin, elle me parait louche cette affaire?!

.... sachant que chez nous , les pires délinquants ont une peur bleue de toucher au livre sacré , alors le déchirer .....

Soit cette femme a fait cela dans un accès de colère extrème , ce qui rend la sentence burlesque et terriblement injuste , soit le juge est un salafiste fétichiste qui a étudié le droit dans une écurie et de ce fait ne connait absolument rien au droit en général et au droit islamique en particulier !

.... sachant que chez nous , les pires délinquants ont une peur bleue de toucher au livre sacré , alors le déchirer .....

Soit cette femme a fait cela dans un accès de colère extrème , ce qui rend la sentence burlesque et terriblement injuste , soit le juge est un salafiste fétichiste qui a étudié le droit dans une écurie et de ce fait ne connait absolument rien au droit en général et au droit islamique en particulier !

Cette femme était déjà incarcérée lors de son nouveau crime c'est ses co-détenues qu'ils l'ont balancé. Soit elle était folle dût à l'enfermement ou c'est une Vendetta de la part des autres détenues.

Donc le juge est un salafite sûrement car il a déjà condamné les hommes pris en flagrant délit d' '' Association de mal faiteur" c'est à dire ceux qui ont mangé durant le mois du Ramadan.

Mais que fait les gens de Biskra personne ne dit rien c'est hallucinant

Pour le moment c'est Strange Ways de Deep Purple ;)

Une femme est en prison et toi tu parles des Dinosaures de la musique !:D

Le sujet est assez grave car on a le sentiment de revenir en arriére :D

Ferria faut pas blâmer les gros mangeurs ou cette pauvre malheureuse; c'est la faute du virus... de quel laboratoire s'est -il échappé:D

Tu sais j'espére que ça va pas s'étendre à toute la nation ce virus :D

Je pense qu'on offusque plus dieu en mettant une femme dix ans en prison plutôt que de déchirer un livre qui de toute façon finira par subir les ravages du temps....si le sacré des paroles de dieu passait vraiment dans les livres ou elle est écrite ces livres justement ne subirait aucune altération. Revenons à la réalité il ne s agit que d un livre car le sacré en islam se détache de tout symbolisme. pas la peine de me chercher sur ce dernier point car pour moi c est une conviction, et sachant que ça pourrait faire polémique, je préviens à l'avance que je n'y répondrait pas.

ps: pour ceux que ça amuserait, sur un autre forum je lis quelqu'un qui dit qu'il a déchiré une page de son coran sans faire exprès et il se demande si c est grave...

Je pense qu'on offusque plus dieu en mettant une femme dix ans en prison plutôt que de déchirer un livre qui de toute façon finira par subir les ravages du temps....si le sacré des paroles de dieu passait vraiment dans les livres ou elle est écrite ces livres justement ne subirait aucune altération. Revenons à la réalité il ne s agit que d un livre car le sacré en islam se détache de tout symbolisme. pas la peine de me chercher sur ce dernier point car pour moi c est une conviction, et sachant que ça pourrait faire polémique, je préviens à l'avance que je n'y répondrait pas.

ps: pour ceux que ça amuserait, sur un autre forum je lis quelqu'un qui dit qu'il a déchiré une page de son coran sans faire exprès et il se demande si c est grave...

je suis très nul à l"ecole,tout le monde sais bien que j'ai refait 3 fois l"exam pour être admis à l"academie des ninjas:confused:,mais je crois que je peux faire un petit calculllllllllll:22::56:[(10ansx365jrs):le nombre de pages d'un livre de coran=nbr d jrs en prison par page dechirée:drunk:]:crazy::04:

je suis très nul à l"ecole,tout le monde sais que j'ai refait 3 fois l"exam pour être admis à l"academie des ninjas:confused:,mais je crois que je peux faire un petit calcule:22::56:[(10ansx365jrs):le nombre de pages d'un livre de coran=nbr d jrs en prison:drunk:]:crazy::04:

aaaaaaaaaah c'est quoi ce smiley que ta mis a la fin de tn msg?? deux hommes qui se soulent?? ....oh toi t'es foutu!! t'es parti pour 4 ans là !!!!!

aaaaaaaaaah c'est quoi ce smiley que ta mis a la fin de tn msg?? deux hommes qui se soulent?? ....oh toi t'es foutu!! t'es parti pour 4 ans là !!!!!

hehe:mdr:;) :drunk:+une autre, ça fera 8ans,cool comme ça je serais à côté de la pauvre dame:mdr::o j'espere seulement qu'elle est belle:p:cool: