Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens

Recommended Posts

Apparemment c'est une mode venue de Corée, se filmer mangeant une grande quantité de nourriture. Pendant Ramadan youtube me proposait souvent des vidéos de ce genre, ighayrou  fiya...  C'est des vidéos qui ont des milliers voire des millions de vues.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Comment cela se fait que de simple vidéos de gens en train de se goinfrer puissent avoir autant de vues ? Jeux vidéo, musiques satanistes, bouffes, c'est les vidéos qui marchent le plus ! Il y a même un hologramme féminin parmi les plus suivis de facebook ! Ne me dites pas que les gens tournent rond !

Chouffou hada, Rabbi i 'affina

 

Edited by L'aghabie l'aghabie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis 2010 une nouvelle ânerie a fait son apparition ASMR, les bruits dégueulasses de ceux qui ne savent pas manger seraient une thérapie et aide à s'endormir, hahaha... La science... hahaha

Pour vous soigner ils ingurgitent une quantité phénoménale de nourriture ! Ils vont être malade c'est sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hh c'est pas la science !  la science te permet juste de savoir qu'un type  aux usa  fait une blague  ou releve un defi ce qui n'aurait pas ete possible avec la seule civilisation bedouine ....la science ne gere pas la vie des gens, chacun fait ce qu'il veut .

c'est pas un kebab son sandwich , il y en  au moins pour  5 personnes...ce qui est etrange c'est qu'on nous a toujours enseigné dans les pays pauvre et religieux -c'est souvent lié - a respecter la nourriture  or on constate sur internet  que ceux qui mangent le plus -pas forcement le mieux -sont des gens qui ne respectent rien ...hh c'est vrai ,ils bouffent des grenouilles ,du porc , boivent de l'alcool , font zina  et leur table est pleine  hhh alors que nous on se prive de tout  et on mange du riz hh...amzoun , je suis sur que tu connais pas a dit qu'ils nous disent ça  pour qu'on accepte la pauvreté pendant que eux se regalent en parlant des chouyoukhs .

Share this post


Link to post
Share on other sites

En islam, la pauvreté n'est pas une mauvaise chose, attention pas la misère ! Nourrrmal bark. Le croyant n'a pas le même appétit que le kaffer, on dit qu'il mange dans 7 estomacs ! N'empêche avec les vus ils doivent bien gagner.

Le gars qui mange les kébabs est un pd hahaha il fait des vidéos avec sa moitié...

Trop manger est interdit en Islam, le siyem est conseillé pour la bonne santé. E411 E177 AB44 etc. voilà ce qu'on mange.

Pourquoi on aime regarder des vidéos de nourritures.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...