pmat 276 Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 Lorsque un Mohamed fait la campagne de lepen Bonjour a tous Lorsque un Mohamed fait la campagne de lepen Est ce que moi L Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2007 Author Partager Posted March 16, 2007 Lorsque un Mohamed fait la campagne de lepen Bonjour a tous Lorsque un Mohamed fait la campagne de lepen Est ce que moi L’autre Mohamed J’ai le droit de m'insurger contre le comportement de ce Mohamed Car avec les libertés et le droit qui cours Et pas le droit ci et pas le droit là Alors la honte ? Sans voix? Douleur? Colère ? Normale? On lui jette des tomates Ou est ce qu’on le soutien Obligé de poser la question comme çà car les algérien sont devenu comme çà et don il faut pose les question s comme ça Et plus comme des algériens Et la dessus je rejoins l’Admin. Je deviens nostalgique Car la en vérité c’est la honte aux Mohamed et encore plus si il es de chez nous Votre avis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2007 Author Partager Posted March 16, 2007 que dir que faire quand on sait rien fair et qu'on doit subir les caracteres et le notre il doit tomber a terre sans renicher et la qu'elle affaire il faut aussi un art et la manier pour reussir dans cette affaire etre l'edjoint de lepen chose pas claire qui est peut etre une affaire ou est la noblesse et qui est simple nescecaire pour repôndre au sens de l'emploi vis avis de ses freres qunad on est par apprtennace on dooit faire marche arriere et pas s'engager dans cette galere car comme cela l'on deja fait leur frere pour avoir pris les armes et pour plaire comme ici alors que ce n'est pas son affaire pauvre Mohamed hacha ce nom Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 17, 2007 Partager Posted March 17, 2007 que dir que faire quand on sait rien fair et qu'on doit subir les caracteres et le notre il doit tomber a terre sans renicher et la qu'elle affaire il faut aussi un art et la manier pour reussir dans cette affaire etre l'edjoint de lepen chose pas claire qui est peut etre une affaire ou est la noblesse et qui est simple nescecaire pour repôndre au sens de l'emploi vis avis de ses freres qunad on est par apprtennace on dooit faire marche arriere et pas s'engager dans cette galere car comme cela l'on deja fait leur frere pour avoir pris les armes et pour plaire comme ici alors que ce n'est pas son affaire pauvre Mohamed hacha ce nom Avec un salaire .... de 500 euros par jour .... et paye au noir .... on se bouscule devant .... les portes du F.N. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2007 Author Partager Posted March 18, 2007 Avec un salaire .... de 500 euros par jour .... et paye au noir .... on se bouscule devant .... les portes du F.N. bonjour zombetto que de verité dans tes mots l'hommes est derrigé et il est l'esclave de son ventre je ne jetterais pas la premiere pierre mais ce n'est plus un etre humain c'est une machine qui repond a un machin car les autres ont ausi faim ou est son coeur son cerveau son honneur sa dignité sa fierté et ect.... qu'il fait rayonner sur tous ceux qu'ils represente cet homme a des comptes a rendre moralement il faut pas croire les journeaux que reste t il d'humain a cette home mais il est vrais qu'il est a plaindre mais pas a cotoyer cela ma rappelle les années 62/ 63 lorsque les harquis s'en prenais aux algeriens emigré et qu'intervenais la police ils leur disait moi misiou j'y suis francé et le flic lui retorque ein? toi francais? quelqu'un qui trahis les siens deja et nous on va te faire confiance et plein de petite phrase comme celle ci et on a aujourdhiui sur la seine internationale trois genre qui commande le monde etr le monde est a genoux pour eux ce sont les juifs les harkis et la collaboration et les pieds noire et les colonisateurs soutenu par les plus puissants etats du monde car on aura cibler par avance car les carte mondiake sont deja tracé depuis des siecle sur qui et quoi et le reste de la planette subit les roles de chacun (puissances) je crpois que si j'avais de l'argent je ferais un film pour que les corbeau noirs prennent la place pou leur donner le role de crieur dans le monde et sur toute la terre attention attention le frere vend le frere attention attention le fils tue, assasine et egorge le pere la mere la famille et tous les sien attention attention le monde est fou partez si vous trouvez un pays d'echange ici en france l'emigré se voit dans des role imorale et degradant est ce la drogue? ect...; il est mort le soleil pour lui il est mort l'ete il est dans une nuit noire et sans verité bien a toi Citer Link to post Share on other sites
noubat 10 Posted March 18, 2007 Partager Posted March 18, 2007 Posté par Zombretto Avec un salaire .... de 500 euros par jour .... et paye au noir .... on se bouscule devant .... les portes du F.N. j'ai du mal à comprendre ce message ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 18, 2007 Partager Posted March 18, 2007 Avec un salaire .... de 500 euros par jour .... et paye au noir .... on se bouscule devant .... les portes du F.N. mais tu ramenes une personne de l'europe venant de des pays de est lui dira pas non!!!!!!!!!!!:rolleyes: sil croient que misiou lepen va augmenter la paye au arabes pardonb aux peuple français ont peu toujours révé car je me rapel pas dans son discours quil a parler d'augmentation de salaire:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2007 Partager Posted March 18, 2007 mais tu ramenes une personne de l'europe venant de des pays de est lui dira pas non!!!!!!!!!!!:rolleyes: sil croient que misiou lepen va augmenter la paye au arabes pardonb aux peuple français ont peu toujours révé car je me rapel pas dans son discours quil a parler d'augmentation de salaire:D C'est pas un salaire .... pour quidams banalises .... c'est pour ceux qui l'assistent .... durant la campagne electorale Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 C'est pas un salaire .... pour quidams banalises .... c'est pour ceux qui l'assistent .... durant la campagne electorale ah ok! autt pr moi alors :mdr: c'est interressant didonc (....):D Citer Link to post Share on other sites
Zénon d'Oran 10 Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Fleurtez avec les extrêmes est très grave! La xénophobie est une maladie: lorsqu'on déteste un étranger, c'est une partie de soi qu'on déteste, parce que l'autre est un miroir dans lequel nous voyons notre propre crauté et monstruosité. C'est pourquoi Nietzsche disait: "Méfions-nous de celui qui se déteste, parce qu'on n'est jamais à l'abri de sa haine". Comme disait le proverbe grec : Τοûς ξένους τιμOν καi εu δέχεσθαι προσÞκει. (Il convient d’honorer et de bien recevoir les étrangers). Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Lorsque un Mohamed fait la campagne de lepen Bonjour a tous Lorsque un Mohamed fait la campagne de lepen Est ce que moi L J’en connais des Mohammed qui aiment Mr le Pen le grand !!!:mad: Mais c’est des Mohammed qui n’assument pas leurs identités :mad: Des Mohammed dépourvu de bon sens et de personnalité:mad: L’être humain faible de caractère suit toujours sont maitre Attention je ne dit pas que Le Pen est un maitre mais je dis que ce genre de Mohammed sont des esclaves ds leurs esprits de primates !!! ils ne pensent pas aux danger que cela représente de soutenir des gens aussi peu visionnaires !! comme Mr le Pen le grand:mad: Voilà mon coup de gueule Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Paradoxalement, me voila rassuré, nous avons des Muhamad chez Le Pen. C'est très bien, nous avons ce que chaque peuple a, nos fachos, nos ecolos, nos nerveux, nos violents, nos anges, nos démons, nos islamistes, nos humanistes,.... Me voila rassuré. tu en oublis qques uns , nos idiots!!!! nos imbeciles heureux qui voient en Le PEN un grand monsieur Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 Tu veux savoir ? Je le trouve excellent, j'adore l'entendre parler. Il a une manière particulière de dire les choses :mdr::mdr: Je pense que si il n'était pas au FN, c'est le meilleur politicien de la France de maintenant. je dois avouer qu'il ne fait aucune mais aucune faute de grammaire!!! il a des idées claires et il est fidele à ces principes bien arriérâtes !! oui il a des idées bien figées, elles sont même très figées!! c'est hallucinant comment il est si peu visionnaire!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2007 Author Partager Posted March 19, 2007 J’en connais des Mohammed qui aiment Mr le Pen le grand !!!:mad: Mais c’est des Mohammed qui n’assument pas leurs identités :mad: Des Mohammed dépourvu de bon sens et de personnalité:mad: L’être humain faible de caractère suit toujours sont maitre Attention je ne dit pas que Le Pen est un maitre mais je dis que ce genre de Mohammed sont des esclaves ds leurs esprits de primates !!! ils ne pensent pas aux danger que cela représente de soutenir des gens aussi peu visionnaires !! comme Mr le Pen le grand:mad: Voilà mon coup de gueule bonjour celeste non il n'assume pas parce qu'il n'on plus d'honneur ni de dignité ils ont tous perdu et nous ils nous font perdre la face oui tu as raison celestel orsque tu dis qu'il sont esclave et repondent au maitre comme il n'on pas de volonté et bi"en c'est exact il est leur maitre et je me joint a toi pour ton coup de gueule bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2007 Author Partager Posted March 19, 2007 bonjpour mes amis vous dites en parlan de lepen Posté par elkhayam Tu veux savoir ? Je le trouve excellent, j'adore l'entendre parler. Il a une manière particulière de dire les choses Je pense que si il n'était pas au FN, c'est le meilleur politicien de la France de maintenant. par celeste je dois avouer qu'il ne fait aucune mais aucune faute de grammaire!!! il a des idées claires et il est fidele à ces principes bien arriérâtes !! oui il a des idées bien figées, elles sont même très figées!! par elkhayam Ben non, il n'est pas si peu visionnaire. Je dirais qu'il est très visionnaire, meskine, il veut juste le pouvoir, il s'en fout du reste. A un moment, il parlait d'une revolution, et je dois avouer que c'est l'homme qui a gagné le plus d'argent en faisant des promesses à la noix. he!!!!! arrettez vous l'avez deja elu mais alors hitler musolini, petain ,napoleon, comme mitterand qui pour moi a ete comme l'enfant a et les massacre en afrique , sont fils leur vend les armes et enfin l'espagnole Franco sont aussi des anges? c'est hallucinant comment il est si peu visionnaire!! pour ne pas voir le mal qu'il font tous bien a vous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2007 Author Partager Posted March 19, 2007 allez un cadeau là aussi parce qu'il a neigé aujurdhui sur husen day donc il faudra lire Husen Day a la place de Yesterday[/C Marie Laforêt Il a neigé sur Yesterday Paroles et Musique: J.C. Petit, T.Rallo, M.Jourdan 1977 © 1977 Disque PolydorOLOR] Il a neigé sur Yesterday Le soir où ils se sont quittés Le brouillard sur la mer s'est endormi Et Yellow Submarine fût englouti Et Jude habite seule, un cottage à Chelsea John et Paul je crois sont les seuls A qui elle ait écrit Le vieux sergent Pepper a perdu ses médailles Au dernier refrain d'Hello Good Bye Hello Good Bye Il a neigé sur Yesterday Le soir où ils nous ont quitté Penny Lane aujourd'hui a deux enfants Mais il pleut sur l'île de Wight au printemps. Eleonor Rigby aux quatre musiciens Viennent séparement vous voir Quand ils passent à Dublin Vous parler de Michèle La belle des années tendres De ces mots qui vont si bien ensemble Si bien ensemble Il a neigé sur Yesterday Le soir où ils se sont quittés Penny Lane c'est déjà loin maintenant Mais jamais elle n'aura de cheveux blancs. Il a neigé sur Yesterday Cette année là même en été En cueillant ces fleurs Lady Madonna a tremblé Mais ce n'était pas de froid Il a neigé sur Yesterday Cette année là même en été En cueillant ces fleurs Lady Mac Donald a tremblé Mais ce n'était pas de froid Il a neigé sur Yesterday Cette année là même en été En cueillant ces fleurs Lady Madonna a tremblé Mais ce n'était pas de froid Il a neigé sur Yesterday Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2007 Author Partager Posted March 19, 2007 allez un cadeau là aussi pour changer l'esprit de ce sujet et le colorer un peu parce qu'il a neigé aujurdhui sur husen day donc il faudra lire Husen Day a la place de Yesterda Marie Laforêt Il a neigé sur Yesterday Paroles et Musique: J.C. Petit, T.Rallo, M.Jourdan 1977 © 1977 Disque PolydorOLOR] Il a neigé sur Yesterday Le soir où ils se sont quittés Le brouillard sur la mer s'est endormi Et Yellow Submarine fût englouti Et Jude habite seule, un cottage à Chelsea John et Paul je crois sont les seuls A qui elle ait écrit Le vieux sergent Pepper a perdu ses médailles Au dernier refrain d'Hello Good Bye Hello Good Bye Il a neigé sur Yesterday Le soir où ils nous ont quitté Penny Lane aujourd'hui a deux enfants Mais il pleut sur l'île de Wight au printemps. Eleonor Rigby aux quatre musiciens Viennent séparement vous voir Quand ils passent à Dublin Vous parler de Michèle La belle des années tendres De ces mots qui vont si bien ensemble Si bien ensemble Il a neigé sur Yesterday Le soir où ils se sont quittés Penny Lane c'est déjà loin maintenant Mais jamais elle n'aura de cheveux blancs. Il a neigé sur Yesterday Cette année là même en été En cueillant ces fleurs Lady Madonna a tremblé Mais ce n'était pas de froid Il a neigé sur Yesterday Cette année là même en été En cueillant ces fleurs Lady Mac Donald a tremblé Mais ce n'était pas de froid Il a neigé sur Yesterday Cette année là même en été En cueillant ces fleurs Lady Madonna a tremblé Mais ce n'était pas de froid Il a neigé sur Yesterday Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 ah ok! autt pr moi alors :mdr: c'est interressant didonc (....):D Cette annee .... je vais me faire .... beaucoup de tunes .... et en plus j'ai des bons d'essence .... autant que je veux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts