Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
L'aghabie l'aghabie

Mais nannnn ça n'existe pas !

Recommended Posts

William Schnoebelen, dit Bill Schnoebelen, né le 24 août 1949 est un pasteur et un écrivain évangéliste chrétien américain.

 

Il est connu pour ses opinions anti-satanistes, anti-mormons, anti-wiccans et antimaçonniques, ayant lui-même, selon ses dires, fait partie de tous ces mouvements durant une partie de sa vie.

Avant de devenir un chrétien né de nouveau en 1984, William Schnoebelen aurait, selon ses dires, fait partie de l'Église de Satan durant 7 ans, de la franc-maçonnerie durant 9 ans, et de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (Mormons) durant 5 ans1.

 

Il aurait ainsi collectionné les grades initiatiques et les titres maçonniques2 : 32e degré du Rite écossais ancien et accepté, 90e degré du rite de Memphis-Misraïm, 10e degré du rite d'York, 2e degré de l'Église de Satan (Ordre du Trapèze), Shriner, Sorcier Wiccan et membre des Illuminati (1er degré). Grades dont il montre les certificats ouvertement lors de ses conférences.

 

Il dénonce principalement dans la haute maçonnerie illuministe (très mal connue des basses loges rationalistes), un culte du phallus luciférien farouchement opposé aux valeurs du christianisme ainsi qu'une résurgence des cultes à mystères de l'Antiquité.

 

William Schnoebelen affirme également que la Watchtower, organisation qui gère l'Église des Témoins de Jéhovah, ainsi que les dirigeants de Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours sont en réalité des initiés lucifériens qui utilisent ces mouvements pour camoufler en leur sein d'anciens sorciers.

 

L'aspect le plus intéressant mais aussi le plus intrigant de son parcours est incontestablement son initiation vampirique qui le contraignit pendant plus d'une année à se nourrir exclusivement de sang et d'hosties catholiques3.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu parles de la manipulation mentale -bien evidemment que ça existe - regarde l'afrique du nord :) ou meme juste chez toi -toi la kabyle d'alger qui se prend pour aicha ,tu crois qu'ils ont procedé comment pour arriver a ce resultat tes amis ...il y a des gens chez qui ça ne marche pas moi par exemple :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...