Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
L'aghabie l'aghabie

Crise identitaire Zemmour/Sy

Recommended Posts

je donne raison a zemmour :)...je crois qu'il faut mesurer l'importance de l'acte de partir d'un pays pour en adopter un autre -on peut y gagner sur le taux de change , on peut peut etre y faire des etudes y travailler et acceder a un certain confort mais dans la balance il y a un pacte que l'on fait avec le diable -le jour de cette migration on signe sa mort culturelle et civilisationnelle .

 

franchement depuis quand un français s'appelle mohamed - abdelkader ou camara makench menhaa !...

 

il ne faut pas etre outré des declarations de zemmour , je crois qu'il tape la ou ça fait mal -la ou la concience du migrant ne va pas pour mesurer les consequences du geste d'aller vivre ailleurs ... d'ailleurs les arabo musulmans ont eux meme pratiqué le changement des noms pour asseoir leur civilisation sur d'autres peuples -les algeriens sont un exemple parfait ... nous nous appelions aksil , jugurtha ,juba , dihya pas aicha mohamed ou abdelkader ...les precedents ayant certainement ete un heritage de l'empire romain ... tiens comment on s'appelait avant que tous les etrangers viennent nous envahir ? les français ont peut etre la meme peur de disparaitre eux aussi .

Share this post


Link to post
Share on other sites

As-tu regardé toute l'émission ? Je trouve Zemmour fidèle à lui-même et aux juifs algériens, il n'a pas tord sur certaines choses MAIS j'ai d'autres raisons que les tiennent, zemmour ne fait qu'appliquer la politique de l'assimilation et de la politique qu'avait les juifs pour qu'ils les laissent tranquilles.

 

Hapsatou doit être l’africanisation de Hafsa, c'est un joli prénom, là où cela me plait moins c'est qu'elle se dit enfant de la république, elle prétend que hapsatou c'est français, elle vit en couple avec un toubab... Elle est assimilée, il ne manque plus que le Corinne.

 

Non l'Islam demande de jolis prénoms pour les enfants et surtout pas à connotation négative, les banlieues c'est du beurisme et non pas la religion. Je t'avoue prendre votre historicité avec des pincettes, d'où vient le prénom Tareq ? Ziyed ? même dihiya ... ? L'empire romain ce n'est pas vous.

 

Avvvvaaaannnnnt kountou des arabes hahaha

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et cette photo ? Elle montre l'hypocrisie de l'assimilation, notre prénom porte une identité

[img2=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","src":"https:\/\/pbs.twimg.com\/media\/Dnrdop0X0AA0JaA.jpg"**[/img2]

 

ce n'est pas le meme type de migration -eux viennent nous civiliser - nous on y va pour les retarder :)...changer de nom, s'assimiler -c'est un acte de soumission a la civilisation dominante exactement comme dans une meute de loups -le loup dominant prend le pouvoir et les autres inclinent l'oreille pour montrer qu'ils se soumettent...le probleme n'est pas de contester cela mais de savoir pourquoi eux dominent et nous non - un jour et cela a meme deja commencé on aura plus besoin de migrer pour changer de nom ,on va le faire directement au douar ...la plupart des jeunes algeriens ont les pieds en algerie et l'esprit dans facebook ,google ,youtube ect ils ont en faite deja migrer en occident sans quitter le douar .De plus en plus on s'appelle rayan ,ines , lina et moins mbark tassaadite ,aicha aouicha ,mohamed ect - ce qui brille attire ,on y peut rien !...nous avons fait une erreur tres grave ,nous avons suivit les perdants au lieu de rester nous meme pour defendre notre identité maintenant nous avons besoin de nous accrocher a un autre train -l'autre train d'arabie est en panne sur le bord de la route ...et attention ne revez pas c'est une epave ,on ne peut plus le reparer .:)il va rouiller et disparaitre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu rêves si tu crois que l'arabe va disparaitre ! Rayan et lina c'est arabe, (rèyyen porte du paradis et lina petit palmier naissant), tu sais ce peuple dont tu es issu et que tu hais pour aimer la suède.

 

L'Algérien en moyenne n'est pas asse instruit et cultivé et même avec une licence le QI est bas. Je n'ai pas l'impression que tu comprennes réellement ce qui se passe, l'occident domine celui qui l'accepte comme maitre et la néocolonie se fait par les médias.

 

Si tu crois que l'occident est gagnant, c'est que tu n'as rien compris aux enjeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures. » Jules Ferry (1832-1893 ; Débats parlementaires du 28 juillet 1885)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...