Jump to content
Forum Algerie
Sign in to follow this  
L'aghabie l'aghabie

L'Egypte antique

Recommended Posts

Cléopatre 8 la fille de cléopatre 7 a régné en Algérie et elle est enterrée à Cherchel, pourquoi on a pas de pyramide ? Le reportage au dessus est le moins bon, les noirs réclament pharaon d'eux, dans les reportages ils distinguent l'égyptien (phara'ina) les nubiens et le peuple noir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Avec cette vidéo on voit bien qu'ils ne savent pas qui a construit les pyramides. Je suis certaine qu'ils se trompent sur des nombreux points. Pharaon qui conservait tout par écrit ne raconte pas sa rencontre avec le Prophète Moussa 'alayhi assalem ? Qu'en est il de sa femme As-ya bint Mouzahim qui a éduqué Moussa. Où sont les cérémonies pour ses dieux, Pharaon était connu pour assihr, d'ailleurs ses symboles sont utilisés aujourd'hui chez les puissants pyramide l'obélix les dieux sacrifices etc.

 

Et il fallait qu'on nous ramène la prostitué de elgharb cléopatre selon eux grecque et fini pher'oun ida ghouribet khouribet ! Wich djebhoum fi Misr ? Il y a son buste en Allemagne aussi belle que Merkel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En réalité cléopatre 7 est occidentale c'est pour cela qu'elle fricotte avec césar et antoine, ce n'est pas une égyptienne donc rien à voir avec les pharaons. Ils l'ont rendu célèbre parce qu'occidentale hahaha.

Et le Vésuve éclata contre ces cons de Romains qui essayait de faire comme les pharaons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me demande si nous n'etions pas de la partie :) il se dit que nous avons regné sur l'egypte -ne parle t on pas a siwa le berbere jusqu'a aujourd'hui ? ... les romains nous ont fait beaucoup de mal puis sont arrivés les falficateurs,ceux qui revisent l'histoire pour tout mettre a leur compte creant l'illusion d'une civilisation de la connaissance alors que ce n'etait que celle du sabre ,un groupe de bandits du desert ont fait alliance pour s'emparer de chamal ifriqya entre autre.

 

oui un jour la verité renaitra et le monde reconnaitra notre contribution ...il est vrai que nous n'avons pas construit de pyramide a la mesure de celles de l'egypte mais nous avons des tombeaux qui ressemblent etrangement a ces monuments titatanesques du coté de tiaret -peut etre qu'a cette periode la l'egypte etait le centre du monde et nous juste des provinces qui ne meritaient pas de tels investissements .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu fais une crise de non civilisation, saches que même maintenant nous ne possédons pas de civilisation propre et que nous sommes happés par l'américano-occidentalisme ! Toi qui a quitté ta religion et tes origines pour être républicain et pro-pédérastie.

 

Les pharaons c'est le long du Nil et lorsque Rome est arrivé pharaon a jeté l'éponge.

 

Ta contribution est pour l'Islam la vraie religion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est le debut du genie humain deplacer des pierres en utilisant le cerveau et non la force pure -on est bien d'accord que les arabes ont mis fin a ce genie humain qui existait en egypte depuis leur traversée de la mer rouge ...l'egypte aujourd'hui a perdu tous ses reperes , a part l'exportation de feves je crois qu'ils vivent de l'aide humanitaire americaine et des visiteurs de ces sites historiques que les arabes n'ont pas construit .:) ces arabes qui chassent les touristes par des attentats de temps a autre comme par volonté de l'enfoncer encore plus !.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hahaha les arabes t'obsèdent ma parole wech ? Mais non les arabes étaient voisins des phara'ina, n'oublie pas Hadjar l'égyptienne que pharaon a donné au Prophète Ibrahim c'est une arabe.Les pharaons utilisaient beaucoup la magie et je crois à la théorie que ce sont les génies qui construisirent les monuments.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a trois Prophètes à des époques différentes qui ont rencontré des pharaons. Youssef qui a été vendu à Puthifar intendant du Pharaon, les banu Israel commerçaient avec les égyptiens. Ibrahim et Moise, 'alihoum assalem. Pourquoi les égyptologues ne trouvent rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

[video=youtube;-i5IXEts0cQ]

 

Himothep n'est-il pas Hamen bras droit de pharaon, cité dans le Coran. Ils disent qu'ils ne savent pas pourquoi la pyramide. Dans le Coran pharaon demande à Hamen de lui construire une tour afin de monter jusqu'au Dieu de Moussa 'alayhi assalem.

Share this post


Link to post
Share on other sites

[h=1]Amalek Dictionnaire Biblique Bôst[/h] Il est nommé pour la première fois en Genèse 36.12 (1 Chroniques 1.36) ; on ne sait rien de lui, sinon qu’il était petit-fils d’Ésaü par Éliphaz et Thimna. Mais les Amalékites eux-mêmes sont nommés déjà à l’époque d’Abraham, à côté des Amoréens (Genèse 14.7) d’où l’on voit clairement qu’ils ne descendaient point de l’arrière-petit-fils d’Abraham, comme le disent quelques auteurs. Balaam aussi les appelle le commencement des nations, c’est-à-dire une nation fort ancienne (Nombres 24.20). Leur vie nomade ne permet pas qu’on assigne des limites bien déterminées au pays qu’ils habitèrent ; nous les trouvons occupant d’une manière générale les contrées au sud de la Palestine (Nombres 13.30) ; c’est dans les déserts de l’Arabie Pétrée qu’ils viennent fondre sur le camp voyageur d’Israël (Exode 17.8). Ils sont alliés avec les Ammonites (Juges 3.13), avec les Madianites (6.3 ; 7.12), avec ies Kéniens (1 Samuel 15.6) ; on les trouve dans le voisinage des Philistins (27.8), et des monts de Séhir (1 Chroniques 4.43), comme près de la ville de Shur en Égypte (Pelusium, 1 Samuel 15.7). C’est donc entre l’Égypte, le désert de Sinaï, Édom, et les possessions des Philistins, qu’il faut les placer. Cependant on les trouve aussi établis au milieu de la Palestine avec quelques familles cananéennes, et ils paraissent s’y être longtemps maintenus (Juges 12.15 ; 5.14) ; du moins on ne sait guère comment expliquer autrement le nom de Amalékite donné à une partie de la montagne d’Éphraïm.

Les Amalékites en vinrent fréquemment aux mains avec les Israélites ; d’abord dans le désert, où ils attaquèrent le peuple fugitif et pauvre, sans qu’on en sache le motif ou l’occasion (Exode 17.8) ; ils furent défaits parce que, pendant que Josué combattait dans la plaine, Moïse priait sur la montagne (cf. Deutéronome 25.17 ; 1 Samuel 15.2). Les Amalékites remportèrent une légère victoire (Nombres 14.40), sur quelques chefs israélites qui voulurent se mettre en campagne malgré les ordres de Moïse ; ce fut une leçon pour Israël sans être un triomphe pour Amalek. Puis ce peuple ennemi fut de nouveau battu, longtemps après par Saül (1 Samuel 14-15), par David (1 Samuel 27.8 ; 30.1 ; 2 Samuel 8.12), et enfin, sous Ézéchias, par les hommes de la tribu de Siméon qui paraissent en avoir presque exterminé les derniers restes (1 Chroniques 4.43), accomplissant la prophétie de Balaam (Nombres 24.20). Les rois Amalékites portaient, à ce qu’on croit, le nom général de Agag (Nombres 24.7 ; 1 Samuel 15.8 ; 20.32). Il est parlé (1 Samuel 15.5), de la ville principale d’Amalek, mais le nom n’en est pas indiqué.

D’après des traditions arabes, les Amalékites auraient été de race camite, de vrais Arabes, et se seraient établis dans les lieux qu’habitèrent plus tard les Ismaélites et les Joktanides ; ils auraient été parents d’Ismaël, par conséquent aussi d’Ésaü et d’Amalek son petit-fils, et les descendants de celui-ci se seraient mélangés et confondus avec les anciens Amalékites.

https://www.levangile.com/Dictionnaire-Biblique/Definition-Bost-126-Amalek.htm

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La falsification chez l'homme est une seconde nature, c'est incroyable tout ce qu'on trouve avec de simples recherches. Il est vrai que les archéologues ne trouvent aucune trace des bani israel chez les égyptiens. Un juif a même écrit que rien n’existait et que les juifs mentaient. On retrouve que l'histoire a été réécrite et les lieux changés, que le Misr cité par le Coran pourrait ne pas être l'égypte actuel !

 

Les noms anciens de l'égypte sont k.met et ht-ka-ptah (en arabe elqabta, soit les coptes) qui devint Coptos,Aegyptus et Egypt par les traductions grecs. Misr est un autre endroit que l'egypte ? Qui est le pharaon opposé à Moussa 'alayhi assalem ?

 

On a de gros mensonges...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...